Que ce soit pour vous rendre au travail ou pour une journée d'exploration dans l'arrière-pays, l'ultra-XT fiable250 c'est amusant-moto double sport qui aime être facile à conduire. Léger & agile, avec une hauteur de selle basse, le carburant-XT injecté250 offre une grande polyvalence. Votre aventure commence ici.
249 cc, aérien-refroidi, injection de carburant, simple arbre à cames en tête (SOHC), 2-soupape, 4-Le moteur à course unique produit un couple prévisible sur toute la plage de régime pour une excellente- Et hors-plaisir de la route.
FIABILITÉ
L'un des plus longs-modèles double sport de premier plan dans l'industrie aujourd'hui, le XT250 est réputé pour sa fiabilité, sa solidité et sa simplicité.
le 249 cc, aérien-refroidi, carburant-injecté, SOHC, 2-soupape, 4-Le moteur monocylindre à course unique produit une puissance facile à utiliser pour les déplacements quotidiens ou pour explorer l'arrière-pays.
Démarrage électrique.
Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-culasse à soupapes.
le 249 cc, aérien-refroidi, carburant-injecté, SOHC, 2-soupape, 4-Le moteur monocylindre à course unique produit une puissance facile à utiliser pour les déplacements quotidiens ou pour explorer l'arrière-pays.
Démarrage électrique.
Rapide, facile, non-démarrage difficile
Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-culasse à soupapes.
voies d'admission et d'échappement droites pour un excellent remplissage et déchargement de la chambre de combustion
conception de base pour une maintenance facile et moins coûteuse
utilise des culbuteurs conventionnels faciles à régler & visser-type de régleurs de poussoir
Tendeur de chaîne à came automatique.
réduit le bruit mécanique du moteur et l'entretien
Revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant le liner et réduisant le poids
excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
Le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre et le piston, réduisant ainsi la friction et augmentant la puissance
Léger, court-jupe, piston en aluminium forgé.
la conception légère signifie une réponse plus rapide de l'accélérateur
vibrations mécaniques réduites pour une excellente durabilité
Léger, balle-palier-vilebrequin monté.
excellente durabilité
réponse rapide du moteur
Contrepoids moteur.
réduit les vibrations du moteur pour maximiser le confort du pilote
Multi-un embrayage à plaque humide est utilisé.
La traction du levier d'embrayage est légère et facile.
Facile-élément d'accès-type filtre à huile et bouchon de vidange pour des changements d'huile rapides.
33 mm Système d'injection de carburant à corps papillon Mikuni.
le système utilise le capteur de position du papillon des gaz (STP)
10-injecteur à trous pour une atomisation optimale du carburant
Les avantages de l'injection de carburant incluent le starter-démarrage libre, ralenti stable pendant le préchauffage, excellente économie de carburant et émissions réduites
2.8-boîte à air de litre
situé sous le siège & utilise un visqueux facile d'accès (type de papier) filtre à air
Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
Large-rapport 5-transmission de vitesse avec multi-embrayage à disque humide.
rapports de démultiplication optimisés pour les deux sur- & désactivé-cyclisme sur route
5Le rapport e est un rapport de surmultipliée pour réduire le régime du moteur à vitesse d'autoroute
la traction du levier d'embrayage est légère & facile
Up-système d'échappement balayé
la note d'échappement est silencieuse et respectueuse de l'environnement
pare-étincelles nettoyable
écrans thermiques sur le collecteur & silencieux protéger cavalier & passager d'un contact accidentel
Système d'induction d'air (SIA)
injecte de l'oxygène frais dans l'orifice d'échappement pour assurer une combustion complète
réduit les émissions d'échappement nocives
CHÂSSIS / SUSPENSION
Semi-double-cadre en acier de berceau.
poids total « humide » de 132 kg (291 lb) fait le XT250 l'une des machines à double usage les plus légères et les plus compactes du marché
Robuste, boîte-Bras oscillant en acier profilé
équipé de facilité-to-utiliser des tendeurs de chaîne excentriques
35 mm fourche KYB avec 225 mm (8.9") du débattement des roues.
absorbe les trucs durs, à la fois sur-route et hors route
soufflets de fourche en caoutchouc (guêtres) protéger les joints de fourche et les tubes de la saleté et des dommages causés par le gravier
La triple pince inférieure en aluminium léger réduit le poids.
Suspension arrière Monocross à bras réglable avec 180 mm (7.1") du débattement des roues.
20 mm (0.8") du réglage de la précharge du ressort fileté
permet au cycliste d'ajuster la précharge du ressort en fonction de la charge ou des conditions de conduite
Meugler 810 mm (31.9") hauteur du siège
crée un centre de gravité bas pour une maniabilité accrue
inspire confiance en permettant à la plupart des cyclistes de poser les deux pieds sur terre
285 mm (11.2") de la garde au sol améliore-utilisation de la route.
245 mm frein à disque avant avec double-L'étrier à piston Nissin offre une grande puissance de freinage.
203 mm Le frein à disque arrière est comprimé par un seul-piston étrier Nissin
protecteur d'étrier arrière en plastique robuste
9.6-réservoir de carburant en acier de 1 litre
in-pompe à essence électrique du réservoir
"La partie « réserve » du réservoir est 1.8 litres (le voyant de bas niveau de carburant s'allume)
21" de face & 18" jantes arrière en alliage DID.
excellente durabilité
réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension améliorées
Longue, YZ-siège inspiré.
crée une position de conduite équilibrée avec une bonne mobilité du pilote
offre un confort spacieux pour le conducteur et le passager
60/55-watts, enduro-style, phare halogène
le petit carénage aide à réduire le tremblement du vent à vitesse d'autoroute
Instrumentation numérique compacte.
les fonctions comprennent: compteur de vitesse, compteur kilométrique, compteurs journaliers doubles, compteur journalier de réserve de carburant (compte les kilomètres depuis que le voyant de bas niveau de carburant est allumé) et horloge
Les autres caractéristiques comprennent un voyant d'avertissement de faible niveau de carburant, un voyant d'avertissement du moteur et un voyant d'avertissement automatique.-fonction de diagnostic
DES DÉTAILS
Repose-pieds dentelés et pliables en acier
Embouts de levier de vitesses et de levier de frein arrière rabattables
Verrou de casque
Verrouillage de la direction et du bouchon de carburant
Repose-pieds passager et mains courantes
Chaîne à anneaux en "O" durable
Voyant de niveau d'huile
Clignotants flexibles
Les "bottes" en caoutchouc sur les leviers de frein et d'embrayage aident à réduire les dommages causés par la boue et la saleté/porter
Meugler-entretien, batterie scellée (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)