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2024 Yamaha SNOSCOOT ES Team Yamaha Blue/White

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Le Snoscoot est un scooter électrique facile à conduire, à quatre roues-accident vasculaire cérébral, 200 motoneige de catégorie A pour les conducteurs plus jeunes, plus petits ou inexpérimentés. Le moteur Yamaha génère suffisamment de puissance pour que les sourires et l'excitation durent des années tout en restant sûr et abordable. Même les adultes s'amuseront beaucoup sur le Snoscoot!

Caractéristiques
Modèle
Snoscoot
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu/blanche
La taille du moteur
192 cc
EMBRAYAGE
CVT
TYPE DE SKIS
Ski monoquille Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Camso Cobra
Type de moteur
*Ventilateur-refroidi 4-accident vasculaire cérébral
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
8.5" (216 mm)
DÉPLACEMENT
192 cc
CLASSE DE MOTEUR
Jeunesse
AMORTISSEURS AVANT
Amortisseurs hydrauliques à précharge réglable
DÉPLACEMENT AVANT
4.5" (114 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
2.2 fille (8.2 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Carburateur BS
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Rail coulissant, ressort de torsion
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
10"x93"x1.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
30.5" (774 mm)
points forts

Suspension avant triangulée 2024 Yamaha SNOSCOOT ES Team Yamaha Bleu/Blanc

La suspension avant à double triangulation est au service 4.5 pouces de déplacement avec un 30.5 La position des skis en pouces confère au SnoScoot beaucoup de stabilité et de confort de conduite.

Suspension arrière à ressort de torsion 2024 Yamaha SNOSCOOT ES Team Yamaha Bleu/Blanc

Un ressort de torsion réglable en précharge et un amortisseur hydraulique prennent en charge les tâches de la suspension arrière à glissière offrant 4.5 pouces de déplacement vertical du rail

Ski en plastique 2024 Yamaha SNOSCOOT ES Team Yamaha Bleu/Blanc

Le ski en plastique léger conçu par Yamaha pour le SnoScoot complète la taille et le poids du châssis plus petit. Il offre un excellent caractère de direction avec juste la bonne quantité de flottaison pour jouer dans la neige molle.

caractéristiques principales
  • Amortisseurs avant réglables
  • Poteau de direction long avec rehausse
  • Annulation des gaz TORS
  • Système d'entraînement CVT
  • Frein à disque hydraulique
  • Gouverneur électronique
  • Chauffe-mains
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le look branché du Snoscoot plaira à coup sûr aux jeunes riders. S'inspirant de nos machines de performance de taille standard, le Snoscoot fait désormais l'envie des cours d'école de toute la ceinture de neige.
  • Le carburateur de type « papillon » et l'air modifié-boîte améliore le démarrage et l'arrêt du moteur-réponse au ralenti dans toutes les conditions. Il offre également une facilité de réglage pour la stabilité du régime de ralenti et offre un excellent rendement énergétique avec de faibles émissions.
  • Le système de direction est conçu pour offrir une large gamme de positions d'assise afin de s'adapter aux pilotes de différentes tailles. Le rehausseur de guidon racé ajoute un autre élément à l'apparence et à la sensation qui complète l'ergonomie globale.
  • Un système de commande d'accélérateur est inclus pour garantir que le régime revient au ralenti en cas d'incident affectant le fonctionnement normal du câble.-to-système d'accélérateur à carburateur.

    PERFORMANCE

    • Yamaha a veillé à ce qu'il y ait suffisamment de puissance électrique dans le Snoscoot pour son système d'éclairage lumineux « légal sur les sentiers », ses chauffe-mains bien chauds et son démarreur électrique pratique.
    • Les performances du Snoscoot bénéficient d'un entraînement direct, d'une CVT avec de nombreux rapports de démultiplication fournis par une courroie d'entraînement en caoutchouc durable et une transmission à poulie variable.
    • Le Snoscoot dispose d'un frein à disque hydraulique Hayes léger pour une utilisation facile avec une puissance de freinage positive sur la piste..
    • le 192Le moteur cc est doté d'un régulateur électronique pour garantir que le régime maximal fiable n'est jamais dépassé afin de garantir une longue durée de vie du moteur et que la vitesse est contrôlée pour un fonctionnement sûr. Le régulateur est également inviolable pour réduire les risques que de jeunes ingénieurs tentent de-passer le système.
    • Un allumage électronique entièrement transistorisé contribue à garantir des démarrages fiables et des heures d'entretien infinies-opération libre.

    MANUTENTION

    • La suspension avant à double triangulation est au service 4.5 pouces de déplacement avec un 30.5-La position des skis en pouces confère au Snoscoot beaucoup de stabilité et de confort de conduite.
    • Un ressort de torsion réglable en précharge et un amortisseur hydraulique prennent en charge les tâches de la suspension arrière à glissière offrant 4.5-pouces de déplacement vertical du rail.
    • Le ski en plastique léger conçu par Yamaha pour le Snoscoot complète la taille et le poids du châssis plus petit. Il offre un excellent caractère de direction avec juste la bonne quantité de flottement pour jouer dans la neige molle.
    • Les fuseaux et A-les bras ont été conçus avec une géométrie pour aider à maintenir l'effort de direction faible et la maniabilité précise.

    CONFORT

    • Un brillant 55/65 L'ampoule de 1,5 W éclaire le chemin pour que le conducteur du Snoscoot puisse voir et être vu. Conforme aux spécifications internationales de conformité pour une utilisation sur les sentiers publics.
    • Parents all know that cold hands can cut a kid’s day short. The Snoscoot features standard heated grips to extend the fun.
    • Les pare-chocs avant et arrière robustes sont indispensables pour protéger le châssis des chocs et des coups inattendus. Ils sont également utiles lorsqu'il est nécessaire de tirer autour de l'une ou l'autre extrémité de la machine.
    • Le milieu sculpté-Le déflecteur de vent en hauteur offre un bon équilibre entre fonctionnalité et esthétique, en commun avec le Sidewinder qui conquiert la neige.
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