ID #29345617

2024 Yamaha TRANSPORTER LITE 2-UP

Vidéos
Appelez pour les Prix
Aperçu

Le Yamaha Transporter Lite 2-Up offre toutes les caractéristiques clés de nos motoneiges de tourisme complètes dans un ensemble beaucoup plus léger et à un prix très attractif. Le deux-roues compact-accident vasculaire cérébral, simple-Le moteur à 4 cylindres génère suffisamment de puissance pour maintenir le rythme sur la piste. Sa longue 146-La chenille de 1,5 pouces excelle dans la neige molle tout en comblant les écarts sur un sentier accidenté pour une conduite plus confortable. Des ressorts de surcharge pour passagers sont inclus pour ajuster la suspension pour les modèles simples et doubles-en croisière. La valeur et les performances du Transporter Lite 2-Up est très difficile à battre.

Caractéristiques
Modèle
Transporter
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Le noir/À feuilles persistantes
La taille du moteur
397 cc
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Camso Cobra
Type de moteur
2-accident vasculaire cérébral
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
12.5" (318 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT
397 cc
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
7.2" (183 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10.6 fille. (40.1 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
La batterie-moins d'injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Charge double 146
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 1.60"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
40" (1016mm) Ajustable
points forts

146-Suspension à double charge de 1,5 po Yamaha TRANSPORTER LITE 2 UP 2024

La double charge 146 offre une flottaison pour les off-La maniabilité sur les sentiers est améliorée tandis que sa longueur supplémentaire permet de surmonter les bosses sur les sentiers pour un plus grand confort du pilote. L'ajout de ressorts de « surcharge » pour passager permet de compenser le poids supplémentaire d'un passager afin de réduire le talonnement et de maintenir l'équilibre.

Haute & Réchauffeurs de guidon et de pouce bas Yamaha TRANSPORTER LITE 2 UP 2024

Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur réglables de série sont inclus.

ÉCRAN DE PROTECTION CONTRE LE VENT Yamaha TRANSPORTER LITE 2 UP 2024

le 15.5-Le déflecteur de vent de 1 pouce est conçu pour protéger l'opérateur grâce à sa forme sculptée et rotative.-hors forme.

caractéristiques principales
  • 2-AVC, simple-Cylindre, liquide-Moteur EFI refroidi
  • Système d'entraînement CVTech
  • 146-Suspension à double charge de 1,5 po
  • 146-pouce x 1.6-Piste Cobra en pouces
  • Capteur de détonation
  • 40-Pouce Ski Stance avec barre stabilisatrice
  • Ressorts de surcharge passager
  • Marche arrière électronique
  • Grande capacité, 10.6 USG (40.1 L) Réservoir d'essence
  • Siège passager avec dossier
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Ce nouveau sommet-technologie 397Le moteur cc possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans un modèle haut de gamme-of-la-traîneau à ligne: allumage informatisé (ECM), Trois-soupape d'échappement de scène, batterie-moins d'injection de carburant, huile électronique-injection et démarrage électrique pour n'en citer que quelques-uns. Échappement réglé avec capteur de température du tuyau d'échappement (EPTS) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un arbre de contrepoids léger prend en charge les vibrations indésirables, offrant un mouvement fluide et large-puissance de la gamme.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler à l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. Le calage est ajusté pour éviter d'endommager le moteur.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et l'embrayage entraîné Invance offrent un fonctionnement fiable à basse température avec une large-Rapport de performance optimal. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de se placer plus bas dans le primaire, pour un premier rapport très bas. Cela crée également une transmission à rapport plus large via la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
  • Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..
  • Cette chenille fiable et éprouvée offre une excellente adhérence sur les surfaces dures-conditions de pack et de poudre. Son 146-pouce x 1.6-La bande de roulement de 1 pouce s'adapte parfaitement au châssis léger, qu'il s'agisse de tirer de lourdes charges ou de tracer une nouvelle piste.

    PERFORMANCE

    • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
    • L'injection électronique de carburant assure une distribution efficace du carburant au cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réactivité maximum. L'injection informatisée de carburant garantit une alimentation fiable à froid-démarrage par temps pluvieux, autonomie maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
    • Le puissant maître-frein hydraulique « Stealth » de Hayes-Le cylindre est équipé d'un levier de frein composite Stealth pour offrir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 livres avec une puissance de pointe dans sa catégorie-to-rapport de poids.
    • Avec des échangeurs de chaleur en alliage à cloison et tunnel, le moteur reste froid lorsque les choses chauffent.

    MANUTENTION

    • The lightweight Yamaha Mountain Ski delivers everything you want in a deep snow ski. Its seven-inch-wide footprint enhances flotation and actively lifts the sled’s nose up on plane in deep powder. The single-keel design delivers light steering effort yet confident and predictable handling on hard pack and in fresh fluff.
    • le 4.5-Les blocs élévateurs de pouces positionnent les barres d'extrémité à crochet avec la sangle de montagne à portée de main, que vous soyez assis ou debout.
    • Dérivé de l'élégant SRV-Suspension avant M, cette nouvelle conception légère est ultra-compact pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. Le pneu légèrement plus large 40-La position de 1,6 cm permet une grande maniabilité sur les terrains étroits ainsi qu'un comportement prévisible sur les sentiers. Les axes légers en aluminium forgé relient les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une facilité de direction.
    • C'est presque une chose du passé d'avoir une motoneige moderne avec le poids d'un 30-an-vieux ventilateur-Le traîneau refroidi ouvre la porte à une toute nouvelle ère en matière de fonctionnalité et de plaisir de la motoneige.

    CONFORT

    • Une simple pression sur un bouton permet de redémarrer le moteur en marche arrière. Le signal sonore « back »-Le bip « up » indique que le système de marche arrière est engagé et continue à émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un moyen simple, léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
    • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur réglables de série sont inclus.
    • le 10.6-gallon / 40.1-capacité de carburant de 1 litre associée à la demande frugale du milieu-moteur EFI de taille compacte, signifie une plage de fonctionnement étendue pour le Transporter 2-Up
    • Les ressorts de surcharge sont faciles à engager pour le poids supplémentaire d'un passager.
    • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant permet un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
    • Le grand 15.5-Le déflecteur de vent de 1 pouce est conçu pour protéger l'opérateur grâce à sa forme sculptée et rotative.-hors forme.
    • La conception du siège permet une transition plus facile de la position assise à la position debout.-to-le mouvement latéral est également facilité grâce à ses côtés effilés pour faciliter la maniabilité à la fois sur- Et hors-sentier. Peluche deux-Le siège surélevé avec dossier offre beaucoup de confort pour deux.
    Vidéos

    Vidéos