Tous les cyclistes n'ont pas la possibilité ou l'envie de parcourir des sentiers bien entretenus tous les jours. De fortes chutes de neige, un entretien limité ou un manque de sentiers peuvent vous donner envie d'une piste plus longue et profonde avec plus de transfert pour y parvenir. Le X-Le TX a tout pour plaire avec sa suspension arrière VersAttack et 146-chenille Cobra de 1,5 pouces. Yamaha a ajouté l'avantage du réglage de la suspension depuis le guidon avec des amortisseurs à commande électronique Fox iQS. En appuyant sur un bouton, vous pouvez adapter la conduite à tout ce qui vous arrive. Propulsé par le puits-Genesis Turbo éprouvée, la X-Le TX LE est un modèle de premier ordre, sur et hors des sentiers battus.
Renard de qualité supérieure 1.5 Suspension Zero iQSLe Sidewinder X-La suspension avant du TX LE est équipée d'amortisseurs Fox Zero iQS offrant une mise à niveau haut de gamme à ce modèle. |
Versattack 146 'Suspension arrière « découplée »Le double-choc 146 la suspension arrière est montée dans un tunnel conique de montagne léger. Il dispose également d'un-style bras avant avec spécial 146-rails de pouces qui utilisent un long QS arrière3 Amortisseur iQS et tige de traction simple légère. Un pivot d'amortisseur spécialement conçu est ajouté au bras avant découplé pour assurer un transfert de poids en douceur pour une excellente traction dans et hors de la poudreuse. |
Système de direction de montagneUn poste de pilotage haut et dédié offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. 5.5 rehausse de pouce, avec large, moulée, courbée-La barre de montagne d'extrémité et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour les hors-piste-randonnée à cheval. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester dans le bon endroit. |
TOP
|
PERFORMANCE
|
MANUTENTION
|
CONFORT
|