LES RÊVES DE MOTOCROSS COMMENCENT ICI- Conçu pour le pilote de mini moto exigeant qui veut gagner et se propulser dans la zone de victoire, le Yamaha YZ65 offre aux jeunes cavaliers le même niveau-performances et fiabilité de premier ordre des plus grands modèles YZ.
Les ingénieurs ont conçu le YZ65 pour les enfants qui marchent entre 50 et 85 motos tout-terrain cc. Puissance gérable grâce à la 65 cc deux-moteur à course réduite, châssis miniaturisé, roues plus petites (par rapport à la YZ85) et un poids total léger sont toutes des caractéristiques conçues pour permettre aux jeunes cyclistes de rouler plus vite en toute confiance.
PERFORMANCE DU MOTEUR
Le YZ65's liquide-refroidi, deux-accident vasculaire cérébral, simple-Le moteur à cylindres est équipé du système Yamaha Power Valve (YPVS), offrant d'excellentes caractéristiques de puissance et de couple. Les mêmes technologies avancées que celles des moteurs de course Yamaha-YZ gagnante125 et YZ250 On retrouve également des motocrossers dans la YZ65.
LIGNÉE YZ
Le YZ65 s'appuie sur les décennies de performances sur piste de pointe et de durabilité éprouvée de Yamaha. Suspension avant et arrière réglable, guidon conique et YZ450F-carrosserie inspirée ne sont que quelques exemples-points forts du plus petit modèle YZ.
Puissant-sentiment 65 cc refroidi par liquide, simple-cylindre 2-moteur à combustion interne avec système Yamaha Power Valve (YPVS)
Clapet de carter
6-Transmission de vitesse avec rapports de démultiplication optimisés
Semi-double-Cadre en acier de berceau, sous-châssis en aluminium
36 mm fourche inversée avec 12 niveaux de compression et 10 niveaux d'amortissement du rebond pour un front solide-fin des commentaires
Suspension arrière monocross avec 10 niveaux de réglage pour l'amortissement du rebond et de la compression
Bras oscillant en aluminium
Guidon conique en aluminium avec quatre positions de réglage
14-pouce devant et 12-roue arrière pouces
Style basé sur la haute-fin des modèles YZ
MOTEUR
Puissant-sentiment 65 cc simple-cylindre, liquide-refroidi, 2-moteur à combustion interne avec clapet à clapet de carter.
La conception globale crée un excellent caractère et des performances de conduite
Système de soupape de puissance Yamaha (YPVS).
Le système de soupape de puissance mécanique offre un calage d'échappement efficace sur toute la plage de régime
Fournit d'excellentes caractéristiques de puissance et de couple
Fournit une accélération réactive exactement comme le pilote l'entend
Fente-la soupape formée sur le côté de l'orifice d'échappement fonctionne en réponse au régime du moteur
En bas-to-milieu-Plage de régime lorsque le calage de l'échappement est plus lent, la soupape se déplace pour couvrir la partie supérieure de l'orifice d'échappement
Dans la plage de régime élevée, lorsqu'un calage rapide de l'échappement est nécessaire, la soupape recule et l'orifice d'échappement est entièrement découvert
Régulateur de contrôle de soupape de YZ125 et YZ250 employé
2-clapet à anche à pétales.
Équilibrage optimisé du vilebrequin et bielle légère.
Le poids de la résine dans la bande de manivelle crée un taux de compression primaire élevé et une masse d'inertie optimale
Fournit une alimentation électrique instantanée et réduit les vibrations
Collecteur d'admission et tuyau d'échappement spécialisés.
La disposition optimale de l'admission et de l'échappement est conforme aux réglementations de course
L'échappement court produit un son ondulant unique à un 2-accident vasculaire cérébral
Chambre d'expansion conçue pour beaucoup de volume
La conception accorde une attention particulière aux impulsions qui se produisent pendant le flux de combustion pour contribuer à une combustion explosive mais facile.-to-utiliser le pouvoir
L'échappement est conforme à la FIM/Règlement AMA
La puissance d'allumage optimisée produit une étincelle plus forte et plus constante sur toute la plage de régime
Modèle-unité CDI spécifique.
Le système CDI numérique fournit une étincelle précise et surveille la vitesse du moteur pour assurer une synchronisation optimale pour une excellente réponse.
Court-type de bougie d'allumage.
La conception courte offre une meilleure capacité de service et de meilleures performances
6-Transmission de vitesse avec rapports de démultiplication optimisés.
Le nombre idéal de disques d'embrayage et la charge du ressort donnent au levier d'embrayage une légère traction
Rapports de démultiplication corrects-optimisé pour la performance
Bien-boîtier de filtre à air réglé.
Keihin PWK28 carburateur avec réglages révisés (par rapport à YZ85).
Radiateur de taille réduite (par rapport à YZ85).*Chaîne de transmission aux nouvelles dimensions (par rapport à YZ85).
La couleur dorée contribue à l'esthétique de course sérieuse du vélo
CHÂSSIS/SUSPENSION
Semi-double-Cadre en acier de berceau et sous-châssis en aluminium.
Les dimensions, l'équilibre de la rigidité et la synergie avec la suspension donnent une maniabilité légère et stable, et une capacité à se pencher dans les virages
Léger, boulonné-sur le sous-châssis en aluminium contribue à la masse-centralisation
Inversé 36 mm fourche avant KYB avec 215 mm (8.5 in) du débattement des roues.
La conception allie maniabilité, légèreté, stabilité et une connexion solide au sol
36 Les chambres à air de 1,5 mm assurent une sensation de stabilité lors des virages et une excellente absorption des chocs lors du franchissement des bosses
Tubes extérieurs en alliage d'aluminium pour une excellente rigidité et une excellente résistance à l'avant-sensation finale
Compression réglable (12 niveaux) et rebondir (10 niveaux) amortissement trop fin-régler la maniabilité et les performances sur la piste
Potence de direction en aluminium développée pour équilibrer la rigidité
Lien KYB-moins de suspension arrière Monocross avec 270 mm (10.6 in) du débattement des roues.
La conception offre une sensation d'amortissement en douceur et ne s'effondre pas lors de l'absorption des chocs
L'amortisseur a 10 niveaux de réglage pour l'amortissement du rebond et de la compression pour affiner-gestion et performances du réglage
Bras oscillant en aluminium.
L'équilibre de rigidité est réglé pour YZ65'Cadre en s, offrant une sensation de maniabilité légère et une inclinaison facile-dans les caractéristiques
Extrémité du bras oscillant conçue pour faciliter l'entretien
Carter de chaîne en résine conçu pour ne pas se coincer dans les ornières que la petite roue traversera
Guidon conique en aluminium avec 4-réglage de la position.
Guidon réglable 27 mm pour correspondre à la croissance d'un enfant
Couronne de guidon en fonte d'aluminium pour plus de légèreté et de résistance
Siège conçu pour le confort et la facilité d'entretien.
La conception du siège facilite le transfert du poids du corps pour une meilleure stabilité-performances sur piste et confiance du pilote
Un seul boulon sous le rembourrage du siège facilite le retrait du siège
Carrosserie basée sur des matériaux de haute qualité-fin des modèles YZ.
Les panneaux de carrosserie ont un aspect doux et agréable
Le style suit le langage de conception YZ des lignes horizontales
Couleurs et graphismes similaires à ceux du modèle phare YZ450F
Vague-freins à disque de style.
Vague sportive-Les rotors de style sont plus légers que les rotors conventionnels et offrent une meilleure autonomie.-action de nettoyage dans des conditions de saleté
14-pouce (de face) et 12-pouce (arrière) jantes Excel bleues avec pneus Maxxis SI.
Les pneus Maxxis SI offrent une bonne adhérence dans une variété de conditions de piste
Les jantes Blue Excel offrent une qualité et une course élevées-regards réfléchis
DES DÉTAILS
Leviers d'embrayage et de frein avant réglables
Repose-pieds adhérents
La capacité de carburant est 3.5 litres
Verrouillage du talon sur la roue arrière
La pointe du levier de vitesses repliable aide à prévenir les dommages