PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES- Stylish blue, lightweight 17-inch front and 14-inch rear rims are durable, reduce unsprung weight for optimal suspension performance, and come wrapped in Dunlop® MX3S tires for exceptional traction.
- Gros 220mm et 190Les freins à disque de 1,5 mm offrent un contrôle précis et une-pouvoir d'arrêt des doigts.
- Système de soupape de puissance Yamaha (YPVS) pour une puissance large et traitable
- Puissant, facile-to-service deux-moteur à course
- Lisse-changement de vitesse, six-vitesse, proche-rapport de transmission
- Compact, semi-double-berceau, simple-cadre en acier de la colonne vertébrale
- Course-prêt, suspension entièrement réglable
- Style YZ agressif
- Ergonomie pilote réglable
- Haute-roues et freins spec
|
MOTEUR-
Conception d'admission d'air optimisée
- La conception optimisée de l'admission permet une aspiration plus droite et plus efficace de l'air dans le conduit d'admission.
-
Léger et compact, 85 cc, liquide-refroidi, clapet de carter-soupape induite, 2-AVC simple.
-
The crankcase design features a spacer-style reed valve intake for improved air/fuel flow, which inhales through a 28mm Hitachi Astemo® Keihin flat-slide carburetor for seamless throttle response.
-
Système de soupape de puissance Yamaha (YPVS).
- Le système de soupape de puissance mécanique offre un calage d'échappement efficace sur toute la plage de régime
- Fournit d'excellentes caractéristiques de puissance et de couple
- Augmente le taux de compression et la puissance de sortie
- Fournit une accélération réactive exactement comme le pilote l'entend
- Fente-la soupape formée sur le côté de l'orifice d'échappement fonctionne en réponse au régime du moteur
- En bas-to-milieu-Plage de régime lorsque le calage de l'échappement est plus lent, la soupape se déplace pour couvrir la partie supérieure de l'orifice d'échappement
- Dans la plage de régime élevée, lorsqu'un calage rapide de l'échappement est nécessaire, la soupape recule et l'orifice d'échappement est entièrement découvert
- Le changement de vitesse est réduit grâce à la large bande de puissance
-
Piston forgé léger.
- moins de masse alternative et moins de friction pour un moteur plus rapide
- excellente durabilité
-
Système d'allumage CDI.
- fournit une étincelle chaude et précise pour des démarrages rapides et sûrs
- offre une synchronisation optimale pour une réponse plus rapide et plus forte à tous les régimes
- maintenance-LIBRE
-
Lisse-changement de vitesse, six-transmission de vitesse.
- la conception à développante augmente la surface de contact entre les engrenages
- cannelures à développante spéciales sur les arbres principaux et d'entraînement pour un engagement maximal/crochet-pour chaque vitesse pour des changements de vitesse plus fluides et plus positifs
- les rapports de démultiplication sont bien adaptés à la puissance du moteur
- Dimensions des engrenages optimisées pour les performances du moteur YPVS
-
Lourd-devoir, multi-embrayage à disque.
- changement de vitesse positif en douceur
-
Rapide-retirer, embrayage secondaire-couverture.
- accès rapide et facile à l'embrayage
-
Radiateur léger à haute-noyaux de capacité et persiennes spéciales pour diriger l'air à travers le radiateur.
- efficacité de refroidissement maximale
-
Grande-boîte à air de grande capacité avec lavable, double-étape, filtre en mousse.
- excellentes qualités de filtrage
dépenses réduites
-
Système d'échappement léger.
- chambre d'expansion conçue pour correspondre à la sortie du moteur YPVS
- Le silencieux en aluminium est re-compressible pour maintenir des performances optimales et des niveaux de bruit réduits
|
CHÂSSIS/SUSPENSION-
Le bras oscillant en aluminium est conçu pour équilibrer la rigidité longitudinale et en torsion
-
Un sous-châssis arrière amovible construit à partir de matériaux légers et de haute qualité-L'aluminium résistant réduit le poids.
-
Un siège plat et un réservoir de carburant étroit, ainsi que des panneaux de carrosserie parfaitement intégrés et une largeur de carénage plus fine, se combinent pour permettre une plus grande liberté de mouvement vers l'avant et vers l'arrière.
-
Permet au cycliste de déplacer facilement le poids du corps pour un contrôle et une confiance accrus.
-
Rigide, semi-rigide-berceau double, colonne vertébrale simple, châssis en acier.
- mélange de légèreté et de bonne résistance
- flexion minimale pour le rasoir-pointu, moto-manipulation gagnante
-
Boîte légère-section bras oscillant en aluminium.
- le guide-chaîne composite et les régleurs de chaîne mis à jour facilitent l'entretien
- offre une excellente arrière-Contrôle des roues et traction
-
Ajustable 36 fourche KYB inversée de mm avec 275 mm (10.8 in) du débattement des roues.
- meugler-les tubes extérieurs et internes à friction sont similaires à ceux pleins-modèles de taille YZ
- 20 clics d'amortissement de compression et de rebond
- La conception réglable permet de régler la suspension en fonction du poids du pilote, du style du pilote et des conditions de piste
- YZ125 / 250-basé sur des valves « grosses motos » et des bas-joints de fourche à friction
- Course souple et conforme pour des performances de suspension et une maniabilité supérieures
- protège-fourche avant redessiné avec flexible de frein à l'extérieur du protège-fourche
-
La suspension arrière Monocross entièrement réglable offre 282 mm (11.1 in) du débattement des roues.
- L'amortisseur Kayaba Piggyback réduit les températures de choc pendant une longue moto pour un amortissement résistant à la décoloration et des performances constantes..
- les ajustements incluent la précharge du ressort "fileté", 15 clics de compression et 20 clics d'amortissement du rebond
- des ressorts d'amortisseur en option sont disponibles via les pièces et accessoires d'origine Yamaha
-
220 mm disque avant ondulé en acier inoxydable avec double-étrier à piston.
- offre une forte puissance de freinage avec un excellent contrôle et une excellente rétroaction.
-
Guidon conique en aluminium et couronne réglable.
-
"Shorty-levier de frein avant réglable "style".
- s'adapte à différentes tailles de main
-
Le support de levier d'embrayage permet le réglage de la portée du levier d'embrayage.
- s'adapte à différentes tailles de main.
-
190 Frein à disque arrière en acier inoxydable de 1,5 mm pressé par un étrier à piston unique.
- Excellente puissance de freinage
- l'étrier est protégé par un protecteur en plastique robuste
-
Léger, bleu 17-pouce devant et 14-jantes arrière DID de 1,5 pouces.
- excellente durabilité
- réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension optimales
- Dunlop MX3Les pneus à crampons S offrent une traction exceptionnelle
-
Carrosserie moderne, agressive et élancée.
- conception de corps mince pour une excellente liberté de mouvement et la mobilité du conducteur
|
DES DÉTAILS- Schéma graphique pointu
- Inspiré de son YZ125 frère, un nouveau schéma graphique met en valeur le pedigree de course inégalé de l'YZ. Les graphismes bleu Yamaha haut de gamme et bleu foncé sont désormais intégrés pour offrir une excellente durabilité et une résistance aux rayures.
- Les quatre-supports de guidon réglables en position et coniques-Le guidon de style permet au cycliste d'ajuster la position du guidon en fonction de sa taille et de ses préférences.
- Roulements de tête de direction coniques scellés pour une durabilité accrue
- Pédale de frein arrière dentelée et pointe de levier de vitesses rabattable
- Large, moulé-Les repose-pieds dentelés en alliage offrent une bonne adhérence
- Câble d'embrayage intérieur en acier inoxydable pour une durée de vie plus longue et un fonctionnement en douceur
- Soufflet en caoutchouc sur les leviers d'embrayage et de frein pour réduire la pénétration de saleté, de boue et d'eau pour plus de durabilité
- Trous de levage pratiques dans le couvercle latéral
- Le guide-chaîne robuste empêche la chaîne de se déformer.-garde-corps et protège également le pignon arrière
- E10 composants du système de carburant respectueux de l'environnement
|