MOTEUR-
Performance du moteur
- Liquide-refroidi 250cc quatre-l'AVC produit un milieu plus fort- trop haut-puissance de la gamme
-
Cartes de carburant sélectionnables
- Increasing the YZ250FX's ability to tackle a wide range of riding environments, the ECU has been optimized with two improved fuel injection maps—both of which can be loaded and tuned in the Yamaha Power Tuner app—accessible through a handlebar-mounted map switch for on-the-fly adjustments to changing riding conditions. Pre-loaded maps include one for fast, aggressive high-traction conditions and one with a smoother engine character for extreme, low-traction conditions.
-
Arrière-conception de cylindre incliné et inversé.
- l'inclinaison vers l'arrière déplace une quantité importante de poids en rotation vers le centre du châssis
- arrière-le cylindre incliné centralise la masse pour une excellente maniabilité et une sensation de légèreté et d'agilité
-
"Conception du moteur « inversé » (Le système FI est à l'avant-monté, l'échappement sort par l'arrière du cylindre).
- avant-Le FI monté fournit un chemin d'admission direct dans le cylindre et fournit un carburant optimal/ remplissage et débit d'air pour une excellente puissance
- de face-La conception de l'admission montée maintient le carburant plus frais puisque la chaleur du moteur a moins d'effet sur le carburant entrant (le carburant plus frais est plus dense et augmente la puissance)
- la conception permet également de centraliser la masse pour une maniabilité légère et agile
-
Démarrage électrique avec système de décompression automatique (pas de kick). L'unité peut être ré-démarré dans n'importe quelle vitesse.
- il n'y a pas de contacteur d'allumage principal sur ce modèle
- bouton de démarrage électrique (Guidon RHS) active tout le système électrique
- antidémarreur (Guidon LHS), si maintenu pendant quelques secondes, il coupe tout le système électrique
-
Soupapes légères en titane et ressorts de soupape optimisés.
- les soupapes en titane réduisent le poids alternatif et permettent une limite de régime plus élevée avant le flottement de la soupape
- les valves en titane signifient une rapidité-moteur qui tourne à plein régime avec une distribution de puissance fluide
- 31 soupapes d'admission en titane mm et 25 mm soupapes d'échappement en titane
-
Tendeur de chaîne à came automatique.
- réduit l'entretien
- les "curseurs" spéciaux de la chaîne de came réduisent les pertes de friction internes
-
Léger, court-jupe, piston en aluminium forgé.
- plat léger-le piston supérieur présente des nervures latérales des deux côtés de la zone de l'axe de piston
- un seul anneau de compression et un anneau de contrôle d'huile spécialement conçu augmentent la surface de contact pour une étanchéité optimale
- 2-la conception de l'anneau diminue la résistance au glissement, réduit le poids et offre une réponse plus rapide de l'accélérateur
-
L'axe de piston léger est doté d'un diamant-comme un revêtement (Contenu téléchargeable) pour réduire les frottements.
-
La buse de jet du refroidisseur d'huile de piston dirige l'huile vers la partie souhaitée du cylindre et le dessous du piston.
- réduit les températures du piston, du cylindre et de la tige pour une excellente durabilité
-
"Doublure-cylindre en aluminium léger avec revêtement composite en céramique.
- Revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant le besoin d'une doublure et réduisant le poids
- excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
- Le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre et le piston, réduisant ainsi la friction et augmentant la puissance
-
Les « coupes » du cylindre et du carter permettent à l'air « emprisonné » sous le piston d'entrer dans des chambres ou des coupes spéciales.
- réduit la puissance-voler les « pertes de pompage »"
- les coupes du carter correspondent aux coupes du cylindre pour une efficacité maximale
-
Balle-palier-style vilebrequin.
- rondelles de butée en bronze situées entre les manivelles et la tige
- Chauffer-traité pour la résistance et la durabilité
- le rapport d'équilibre de la manivelle est optimisé pour un minimum de vibrations et une bonne sensation de couple
-
Nickel-chrome-bielle en molybdène.
- excellente résistance et durabilité
-
Léger, équipement-arbre d'équilibrage entraîné.
- réduit les vibrations pour un meilleur confort du pilote et moins de fatigue du pilote
-
6-la transmission de vitesse utilise un 2-barre, système de guide de changement de vitesse flottant et un 14 arbre de changement de vitesse mm.
-
Lourd-devoir, multi-L'embrayage à plaque est doté d'un couvercle extérieur en magnésium à accès rapide.
- meugler-la bague de friction sur le bras d'actionnement réduit l'effort de traction du levier
- l'embrayage est conçu pour les rigueurs du cross-pays
- le couvercle extérieur offre un accès rapide et facile à l'embrayage
-
44mm Système d'injection de carburant à corps de papillon Keihin.
- 10-injecteur de trou
- maximise l'atomisation du carburant pour une combustion optimale et une excellente puissance
- Les avantages FI incluent des ajustements automatiques pour assurer le carburant optimal - rapport d'air indépendamment de la température de l'air extérieur et de l'altitude
- d'autres avantages incluent un excellent démarrage et une excellente réponse de l'accélérateur
- le bouton de démarrage à froid sert également de réglage de ralenti
-
Guidon-voyants d'avertissement de panne de moteur et de faible niveau de carburant montés.
-
Application Power Tuner exclusive.
- La technologie révolutionnaire apporte la puissance du GYTR Power Tuner à votre appareil iOS ou Android
- le wifi à bord permet le réglage de l'air/cartes de mélange de carburant et de calage de l'allumage basées sur les conditions de la piste
- enregistrez les informations du journal de course et surveillez une gamme de données telles que la maintenance et le diagnostic du système, le temps de fonctionnement du moteur et plus encore
- Le CCU est adopté pour accueillir le nouveau Power Tuner
-
Vers l'avant-La boîte à air montée est dotée d'un double revêtement lavable-étape, filtre à air en mousse.
- le couvercle de la boîte à air comporte des attaches rapides encastrées
- aucun outil requis pour accéder au filtre à air
- le filtre en mousse lavable réduit les coûts de mise au point
-
Système de lubrification à carter humide.
- réduit le poids (pas de réservoir d'huile à distance ou de conduites d'huile)
- facilite l'entretien (vidanges d'huile plus faciles et plus rapides)
- le volume d'huile est optimisé pour réduire la traînée et le poids liés à l'huile
-
Accès facile à la cartouche-filtre à huile de type ".
-
Compact, léger, simple-noyau, YZ250F-radiateurs doubles basés sur.
- efficacité de refroidissement exceptionnelle
- pré-câblé pour ventilateur de refroidissement accessoire - s'adapte uniquement sur le côté droit du rad
-
Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
- produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
- fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
-
Haute-La capacité du magnéto AC élimine le besoin d'une batterie.
-
Envelopper-autour du système d'échappement pour correspondre à la tête, à la came et à l'admission.
- l'échappement sort de l'arrière du moteur et entoure le corps du cylindre
- envelopper-La conception autour assure une longueur d'en-tête réglée de manière optimale
- maximise "l'effet d'impulsion" d'échappement pour une excellente puissance
- centralise la masse en déplaçant le poids plus près du centre du châssis
-
Léger, en aluminium, re-silencieux pliable (alias silencieux).
- la sortie audio est 94 dB conforme aux réglementations AMA
-
Travaux-style, course-spécification « ajusteur de barillet » pour-la-Réglage du jeu libre du levier d'embrayage.
-
Lourd-plaque de protection du moteur en plastique résistant
-
Capteur d'angle d'inclinaison excessif
- Coupera le moteur si le vélo repose sur le côté
- aide à prévenir les dommages coûteux au moteur
|
CHÂSSIS/SUSPENSION-
Cadre en aluminium bilatéral
- Le cadre à poutre bilatérale en aluminium hautement développé, issu de la classe-leader YZ250Le F a été réglé pour les performances tout-terrain et modifié pour correspondre au moteur plus puissant.
-
Position d'équilibrage modifiée
- La position du poids d'équilibrage a été ajustée pour réduire les vibrations dans les basses- à mi-Plage de régime pour moins de fatigue du pilote et une durée de vie accrue-confort à distance.
-
Bras oscillant léger et conique en aluminium.
- la conception légère réduit le poids non suspendu pour d'excellentes performances de suspension
- excellente traction et contrôle de la roue arrière
- grande 25 mm essieu arrière
-
Sous-châssis arrière amovible léger.
- construit en carré-section, tube en aluminium léger sans coudes
- permet un accès facile lors de l'entretien des composants de la suspension arrière
-
YZ250F-basé, 48 mm, réglable, inversé, la fourche à cartouche Kayaba "SSS" offre 310 mm (12.2") du débattement des roues.
- la conception du joint de fourche comprend un grattoir pour une meilleure performance de nettoyage dans des conditions boueuses
- les soupapes et les réglages sont optimisés pour la transmission croisée-Courses à la campagne
- les réglages de la fourche avant incluent: 20-amortissement de la compression et 20-Amortissement du rebond
- des ressorts de fourche en option sont disponibles via les pièces d'origine Yamaha.
-
La fourche est dotée d'un double-chambre, conception « Speed Sensitive System »
- l'unité de registre est dans une structure séparée (chambres à air et à huile complètement séparées)
- aide à empêcher l'huile de fourche aérée de pénétrer dans l'ensemble d'amortisseur interne et de dégrader ses capacités d'amortissement
- puisque l'amortisseur intérieur est sous pression; il élimine également les bulles qui se forment dans l'huile
-
La fourche dispose également d'une valve de contrôle de transfert (VTC).
- Le TCV améliore l'amortissement du milieu à la course complète et améliore les caractéristiques de fond
- TCV offre un contrôle plus précis tout au long de la course de la suspension complète
- Le TCV est situé sur le dessus du ressort et sa fonction est contrôlée par la vitesse du piston, et non par la position du piston, d'où le terme « fourche à système sensible à la vitesse »".
-
Grande enveloppe-Les protections de fourche en plastique autour offrent une excellente protection du tube de fourche inférieur.
- soi-la conception de support réduit la friction pour un fonctionnement plus fluide de la fourche.
-
YZ250F-La suspension arrière à bras Monocross est dotée d'un amortisseur Kayaba piggyback entièrement réglable avec 318 mm (12.5") du débattement des roues.
- les soupapes et les réglages sont optimisés pour la transmission croisée-Courses à la campagne
- l'amortisseur est doté de dispositifs de réglage séparés pour une- et faible-vitesse compression amortissement
- les ajustements de choc incluent: précontrainte du ressort fileté, 20-très bas-vitesse compression amortissement, 2 tours d'amortissement de compression à grande vitesse et 30-Amortissement du rebond
-
Les supports de guidon réglables offrent un total de 4 différentes positions du guidon avec une plage de réglage de 30mm.
- convient à une grande variété de tailles de cyclistes
- les supports de guidon sont montés sur caoutchouc pour réduire les vibrations et améliorer le confort du pilote
-
Grande 270mm flottant avant "vague-disque "style" et twin compact Nissin-étrier à piston.
- la conception du disque ondulé réduit le poids et améliore le refroidissement
- haut-plaquettes de frein à friction
- excellente performance de freinage
-
"Shorty-Le levier de frein avant réglable de style "peut être ajusté pour s'adapter à différentes tailles de mains.
-
245 Le frein à disque arrière mm utilise une « vague-disque "style" et étrier Nissin à piston unique et maître-cylindre Nissin.
-
L'étrier arrière et la partie inférieure du disque sont protégés par des protecteurs en plastique résistants.
-
Résine plastique légère 8.2 Le réservoir de carburant de 1 litre est situé sous le siège.
- réduit le centre de gravité et centralise la masse pour des performances de maniabilité exceptionnelles
- le réservoir peut être retourné sur le dos sans débrancher la conduite de carburant (entretien facile sous la cuve)
- compact dans-pompe à essence électrique du réservoir
-
Guidon-voyants d'avertissement de panne de moteur et de faible niveau de carburant montés
-
Carrosserie compacte.
- minimise le poids et améliore la sensation de légèreté et l'apparence de la YZ250FX
- conception plate, la carrosserie « minimale » permet des mouvements rapides et faciles du pilote et une position de conduite naturelle
- une conception minimale aide à garder le corps en bon état (moins de plastique à rayer ou à endommager)
- les graphiques sont imprégnés directement dans les carénages en plastique et ne se décolleront pas ou ne seront pas endommagés par le lavage sous pression.
-
Conception de siège plat.
- facilite les mouvements du cycliste
- dispose d'un "couvercle de bouchon" pour accéder au bouchon de carburant
- non-Le matériau antidérapant du revêtement de siège résiste au colmatage par la saleté ou la boue
-
Robuste, 21" (1.60 x 21) devant et 18" (1.85 x 18) Jantes arrière DID.
- excellente durabilité
- réduire le poids non suspendu pour des performances et une maniabilité optimales de la suspension
- 18" la roue arrière améliore la résistance aux crevaisons (Vs. 19" conceptions)
- Dunlop AT81 pneus
|