ID #25607599

2023 Yamaha YZ450F Monster Energy Yamaha Racing Edition

Appelez pour les Prix
Aperçu

The reigning AMA pro Motocross & Supercross champ now raises the bar even higher. Building on its best-in-class power delivery and suspension performance, the all-new 2023 YZ450F boasts even more power, better handling, less weight, a new more narrow body with improved ergonomics and next-generation Power Tuner app—all while maintaining its renowned ease-of-use that makes fast riders even faster.

Caractéristiques
Modèle
YZ
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Monster Energy Édition Yamaha Racing
La taille du moteur
450 cc
points forts

ALL-NOUVEAU 450 MOTEUR CC Yamaha YZ450F 2023 Monster Energy Édition Yamaha Racing

Plus léger, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, le tout-Nouveau 450Le moteur cc maintient le YZ450La puissance de traction exceptionnelle et la facilité reconnue de F-of-utiliser, tout en augmentant la limite de régime en 500 rpm pour encore plus de top-fin de puissance.

ALL-NOUVEAU CADRE À POUTRES BILATÉRALES EN ALUMINIUMYamaha YZ450F 2023 Monster Energy Édition Yamaha Racing

Un cadre à poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé offre la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue permettant au pilote d'entrer dans les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires.

NOUVELLE APPLICATION POWER TUNERYamaha YZ450F 2023 Monster Energy Édition Yamaha Racing

Like having factory team support in your pocket, Yamaha's groundbreaking Power Tuner App is revised to be even more user-friendly. New features include an intuitive “Simple Tuning” slide bar for engine mapping, Traction and Launch Control tuning, lap timer, along with engine and suspension tuning guides.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Tou(te)s-Nouveau 450cc quatre-Moteur à course

  • Tou(te)s-Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium

  • Nouvelle application Yamaha Power Tuner

  • Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement mis à jour

  • Nouvel embrayage compact et léger

  • Nouvelle prise d'air

  • Frein arrière mis à jour

  • Suspension révisée avec réglage de fourche sans outil

  • Corps plus mince & Ergonomie améliorée

  • Démarrage électrique et batterie lithium-ion

  • Guidon-commutateur de sélection de carte de carburant monté

  • Édition Monster Energy Yamaha Racing en option

MOTEUR

Tou(te)s-Nouveau 450cc quatre-Moteur à course
Plus léger, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, le tout-Nouveau 450Le moteur cc maintient le YZ450La puissance de traction exceptionnelle et la facilité reconnue de F-of-utiliser, tout en augmentant la limite de régime en 500 rpm pour encore plus de top-fin de puissance.

Nouvelle application Yamaha Power Tuner
Like having factory team support in your pocket, Yamaha's groundbreaking Power Tuner App is revised to be even more user-friendly. New features include an intuitive “Simple Tuning” slide bar for engine mapping, Traction and Launch Control tuning, lap timer, along with engine and suspension tuning guides.

Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement mis à jour
Le tout-Le nouveau système de contrôle de traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglant le moteur pour maintenir une traction idéale des roues arrière. Trois niveaux peuvent être sélectionnés: HAUT, BAS ou OFF. Le système de contrôle de lancement mis à jour comprend désormais un limiteur de régime qui peut être réglé en 500 incréments de tr/min entre 6,000 tr/min et 11,000 pour des lancements optimisés lorsque la grille tombe. Les deux systèmes sont contrôlés via l'application Yamaha Power Tuner.

Nouvel embrayage compact et léger
Le tout-La nouvelle conception de l'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un nouveau ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est un ensemble plus compact, léger et durable qui offre un engagement plus fluide et une excellente sensation. Un nouveau couvercle d'embrayage utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et confère un aspect haut de gamme.

Nouvelle prise d'air
Le chemin d'admission optimisé aspire l'air sous les capots latéraux et le siège, ce qui permet d'obtenir une zone de carénage plus légère, plus fine et plus compacte. Cette refonte permet au couvercle de la boîte à air d'être plus bas et plus étroit et aux carénages du radiateur d'être plus fins.

CHÂSSIS

Tou(te)s-Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium

Un cadre à poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé offre la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue permettant au pilote d'entrer dans les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires.

Nouvel embrayage compact et léger

Le tout-La nouvelle conception de l'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un nouveau ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est un ensemble plus compact, léger et durable qui offre un engagement plus fluide et une excellente sensation. Un nouveau couvercle d'embrayage utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et confère un aspect haut de gamme.

Corps plus mince & Ergonomie améliorée

Une nouvelle carrosserie plus fine, plus plate et plus compacte facilite les mouvements du pilote pour un meilleur contrôle, avec des éléments plus arrondis et plus homogènes, des bords de selle et des caches latéraux au réservoir de carburant plus étroit et au carénage avant. Le triangle du pilote a également été amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds, et une position du guidon révisée pour une posture plus naturelle et un confort accru du pilote.

Frein arrière mis à jour

La sensation du frein arrière est améliorée en réduisant la rigidité du flexible de frein, offrant une plus grande plage de contrôle au niveau de la pédale.

Suspension révisée avec réglage de fourche sans outil

Le YZ450La fourche avant de la F est désormais dotée d'un nouveau système de compression à commande manuelle pour des réglages simples et sans outil. Pour s'adapter au nouveau châssis, les caractéristiques d'amortissement de la fourche avant et de l'amortisseur arrière sont réglées pour optimiser la traction et l'absorption des chocs

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Course-Détails gagnants

Le YZ450F propose une large gamme de produits haut de gamme-détails des spécifications, y compris:

  • 1-1/8-guidon conique en aluminium de 1,5 pouces
  • Nouvelle protection de guidon compacte en PVC
  • Nouveau câble d'accélérateur léger
  • Repose-pieds larges avec de nouveaux supports en alliage d'aluminium léger
  • Un rapide-régler le perchoir d'embrayage
  • Des jantes bleues élégantes et une chaîne de transmission légère en or avec la nouvelle YZ450F-guide-chaîne spécifique.

Monster Energy® Yamaha Racing Edition
Inspired by the YZ450F raced by the Yamaha Supercross team, the Monster Energy® Yamaha Racing Edition features an aggressive colour and graphics package that stands out from the crowd.

Triple pince avec supports de guidon réglables
La conception du triple collier supérieur équilibre la rigidité pour une meilleure sensation de direction tandis que le 4-la pince de guidon réglable en position est en caoutchouc-monté pour plus de confort, réduction des vibrations du guidon et réglage facile de la position du guidon.

Graphiques intégrés
Yamaha’s unique embedded graphics are built into the bodywork for extended durability, resisting both peeling and damage.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Le Tout-Nouveau 450Le moteur cc est plus léger et plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, tout en augmentant la limite de régime de 500 rpm pour encore plus de top-fin de puissance.
  • Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performance dans les virages
  • Le YZ450La fourche avant du F est désormais dotée d'un nouveau clicker de compression manuel pour des réglages simples et sans outil
  • L'application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha est révisée avec plus de fonctionnalités et conçue pour être encore plus conviviale-amical
  • Le tout-Le nouveau système de contrôle de traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglant le moteur pour maintenir une traction idéale de la roue arrière
  • Nouvel embrayage compact, léger et durable
  • Tou(te)s-nouveau cinq-transmission de vitesse
  • Corps plus mince et ergonomie améliorée
  • Nouvelle prise d'air
  • Frein arrière mis à jour
moteur
MOTEUR
liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI / Électrique
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
450 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5-vitesse
LIVRAISON DE CARBURANT
Keihin 44 Corps de papillon mm FI.
ALÉSAGE ET COURSE
97 x 60.8 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.0:1
châssis
TIRES (REAR)
120/80-19 Dunlop® Geomax MX33
FREINS (REAR)
240 mm, disque / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
80/100-21 Dunlop® Geomax MX33F
FREINS (DE FACE)
270 mm, disque flottant / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Liaison entièrement réglable-taper / 317 mm (12.4 in.) voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Entièrement réglable 48fourche inversée mm / 310 mm (12.2 in.) voyage de roue
données critiques
LARGEUR
830 mm (32.7 in.)
LA TAILLE
1,275 mm (50.2 in.)
LONGUEUR
2,180 mm (85.8 in.)
COLOUR(S)
Équipe Yamaha Blue Monster Energy Édition Yamaha Racing
EMPATTEMENT
1,480 mm (58.3 in.)
POIDS HUMIDE
109 kg (240 lb)
HAUTEUR D'ASSISE
965 mm (38 in.)
CAPACITÉ DE CARBURANT
6.2 litres
GARDE AU SOL
350 mm (13.8 in.)