ID #25607597

2023 Yamaha WR450F

Appelez pour les Prix
Aperçu

Based on the current YZ450F and forged in the searing heat of MX competition, the 2023 WR450F is tuned with enduro specific settings for controllable power and sharp handling in a wide range of off-road conditions. With specific features such as lights, multifunction display, sidestand and 18in rear wheel- there isn’t anything that the WR450F shies away from!

Caractéristiques
Modèle
WR
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
450 cc
points forts

PERFORMANCE DU MOTEURYamaha WR450F 2023

Une culasse légère et compacte bénéficie d'un taux de compression élevé de 13:1. Un piston forgé et des réglages d'ECU spécialisés fonctionnent ensemble pour donner au WR450F puissance de traction plus forte et plus longue avec une excellente contrôlabilité.

CHÂSSIS AVANCÉYamaha WR450F 2023

Yamaha’s bilateral beam aluminum frame is derived from the YZ450F to centralize mass and provide an ideal balance between cornering feel and straight-line confidence. Rigidity balance is optimized through its top triple clamp and front wheel axle and bar mounts to improve front-end feeling.

CONÇU POUR L'ENDUROYamaha WR450F 2023

Les cartographies spécifiques d'allumage et d'injection de carburant sont optimisées pour la conduite et la course d'enduro, avec une puissance de traction plus longue et plus forte et une meilleure contrôlabilité. Le châssis a été réglé pour la conduite d'enduro en utilisant WR-supports moteur spécifiques. Un 18-roue arrière et pneus de 1,5 pouces, grand 7.9-réservoir de carburant de 1 litre, ventilateur de radiateur, scellé O-chaîne à anneaux, pignon arrière en acier et une haute-Les béquilles latérales en aluminium montées sont également conçues spécifiquement pour les rigueurs de l'environnement enduro.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Arrière-Conception de cylindre incliné
    The WR450F’s distinct rearward-slanted cylinder design - complete with rear exhaust and forward-mounted intake system - features a cylinder head that works with the frame geometry for optimised weight distribution. All the updates found in the race-focused YZ450F are specified including a light, compact cylinder head, aggressive cam profiles, high-compression box bridge piston design with DLC-coated piston pin and more.

    Moteur adapté à l'Enduro
    WR450F-Les cartes d'allumage et d'injection de carburant spécifiques sont optimisées pour la conduite et la course d'enduro, avec une puissance de traction plus longue et plus forte avec une contrôlabilité accrue.

    Systèmes d'admission et d'échappement uniques
    Le WR450F présente deux-filtre à air monobloc qui fonctionne en conjonction avec la longueur du conduit d'admission réglé et un WR-silencieux spécifique pour renforcer la sensation linéaire de traction et de conduite. Le WR450Le silencieux F est entièrement mécanique, éliminant ainsi le besoin de le reconditionner.

    Haute-Capacité du radiateur
    Le WR450Le F utilise un grand radiateur avec une excellente capacité de refroidissement partagé avec le YZ450Motocross F, équipée d'un ventilateur de refroidissement pour des performances constantes lors des sorties d'enduro les plus difficiles.

    Système de démarrage électrique
    Le WR450Le F est doté d'un système de démarrage électrique compact pour simplifier les redémarrages sur la piste et ajouter de la commodité partout ailleurs.

    Injection de carburant avancée
    Le moteur respire à travers un 44 Corps de papillon Mikuni mm alimenté par un haut-Pompe électrique à pression pour assurer une atomisation et une puissance optimales du carburant pour une large gamme d'altitudes et de conditions de conduite.

    Transmission et embrayage robustes
    The WR450F’s wide-ratio 5-speed transmission provides the optimized gear for tight technical terrain as well as wide-open fire roads. The clutch system has a light pull with specific heat-resistant friction plates for tough enduro competition.

CHÂSSIS / SUSPENSION

YZ450FX-Cadre de poutre bilatéral dérivé
Yamaha’s refined aluminum frame provides high performance on technical, aggressive terrain sections as well as comfort for those long days in the saddle. Frame spars and engine mounts have been developed alongside the YZ450FX cross country racer to centralize mass for the best possible balance of bump absorption, stiffness and lightweight feeling.

Conception compacte du corps et du siège
Le WR450La F présente une carrosserie élégante de la pointe à la queue, y compris un grand 7.9-litre, masse-Réservoir de carburant centralisé. La conception de la carrosserie est étroite pour une meilleure prise au niveau des genoux et une meilleure sensation de contrôle tandis que le siège offre au pilote un espace supplémentaire pour se déplacer à bord de la machine. Même le garde-boue arrière est conçu pour une rigidité accrue afin de faciliter le déplacement de la machine.

Classer-Suspension de tête
The WR450F’s industry-leading, fully adjustable KYB coil spring-type fork with speed sensitive damping provides exceptional balance between handling and bump absorption. Settings are specifically tuned for enduro and to match the new frame.

Roues et pneus Enduro
Le WR450F présente un 18-Roue arrière de 1,5 pouces pour éviter les crevaisons par pincement et offrir un confort supplémentaire sur les terrains accidentés.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Basé sur les dernières-génération YZ450Modèle de motocross F
    • Les cartes d'allumage et d'injection de carburant spécifiques sont optimisées pour l'enduro et la course avec une puissance de traction longue et forte avec des niveaux élevés de contrôlabilité..
  • Moteur incliné vers l'arrière réglé pour l'enduro
    • The WR450F’s distinct rearward-slanted cylinder design - complete with rear exhaust and forward-mounted intake system - features a cylinder head that works with the frame geometry for optimised weight distribution. All the updates found in the race-focused YZ450F are specified including a light, compact cylinder head, aggressive cam profiles, high-compression box bridge piston design with DLC-coated piston pin and more.
  • Cadre de faisceau bilatéral avancé
    • Conçu pour centraliser la masse et offrir un équilibre idéal entre la sensation de virage et la ligne droite-confiance en ligne.
  • Écran multifonction numérique compact avec compteur de consommation de carburant
  • Fourches et amortisseurs sensibles à la vitesse KYB, leaders du secteur, réglés pour le tout-terrain-route
  • Phare et feu arrière compacts
  • Haute-Radiateur de capacité avec ventilateur de refroidissement
  • Enduro-composants et spécifications focalisés

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Écran multifonction numérique compact avec compteur de consommation de carburant
L'écran multifonction mince est doté d'un écran à cristaux liquides qui indique le compteur de vitesse sur l'écran principal tandis que le sous-écran-l'affichage peut afficher le compteur kilométrique, les compteurs journaliers A/B, horloge, consommation de carburant et chronomètre. L'indicateur de consommation de carburant permet au pilote de décider du moment optimal pour faire le plein.

Unité de phare compacte
The WR450F’s headlight fairing and compact taillight unit centralize mass and improve the racy, agile styling of the machine.

Grand protège-moteur composite
Offre une couverture complète, y compris la protection des tuyaux de radiateur.

Graphiques intégrés
Yamaha’s unique embedded graphics are built into the bodywork for extended durability, resisting both peeling and damage.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Basé sur les dernières-génération YZ450Modèle de motocross F
  • Moteur incliné vers l'arrière réglé pour l'enduro
  • Cadre de faisceau bilatéral avancé
  • Écran multifonction numérique compact avec compteur de consommation de carburant
  • Fourches et amortisseurs sensibles à la vitesse KYB, leaders du secteur, réglés pour le tout-terrain-route
  • Enduro-composants et spécifications focalisés
  • Phare et feu arrière compacts
  • Haute-Radiateur de capacité avec ventilateur de refroidissement
  • Longue liste de off-caractéristiques de la route
moteur
MOTEUR
liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI / Électrique
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
450 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5-vitesse
LIVRAISON DE CARBURANT
Keihin 44 Corps de papillon mm FI.
ALÉSAGE ET COURSE
97 x 60.8 mm
RATIO DE COMPRESSION
12.8:1
châssis
TIRES (REAR)
120/90-18
FREINS (REAR)
245 disque mm / Célibataire-étrier à piston
TIRES (DE FACE)
80/100-21
FREINS (DE FACE)
270 mm disque flottant / double-étrier à piston
SUSPENSION (REAR)
Monocross entièrement réglable / 317 mm (12.5") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Entièrement ajusté. 48 fourche inversée mm / 310 mm (12.2") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5")
LA TAILLE
1,270 mm (50.0")
LONGUEUR
2,175 mm (85.6")
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha
EMPATTEMENT
1,480 mm (58.3")
POIDS HUMIDE
120 kg (265 Kg)
HAUTEUR D'ASSISE
955 mm (37.6")
CAPACITÉ DE CARBURANT
7.9 litres (1.7 Imp. gal.)
GARDE AU SOL
320 mm (12.6")