Qui a dit que vous ne pouviez pas travailler dur et avoir l'air bien en le faisant? Le Kodiak 700 EPS SE ajoute la couleur et les graphismes de l'édition spéciale à un ensemble déjà solide, ainsi que des roues en aluminium pour compléter le tout.. Équipé de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, y compris un récepteur d'attelage de remorque de 5,1 cm., système On-Command 4WD, et ensemble de compteur LCD multifonction, le Kodiak 700 EPS SE ne craint aucun travail.
La transmission Kodiak 700 EPS SE utilise sa propre prise de refroidissement pour maintenir les températures appropriées, une courroie surdimensionnée pour gérer le couple du gros moteur et l'embrayage à cames unique de Yamaha pour maintenir une tension constante de la courroie. Le résultat final est une transmission conçue pour des années de service sans problème qui laisse la concurrence dans la poussière, et bénéficie de la seule garantie limitée de 10 ans sur les courroies trapézoïdales de l'industrie.
TERRAINABILITÉ
Direction assistée électronique de pointe (EPS) est livré en standard sur le Kodiak EPS SE. Fatigue réduite, contrôle amélioré et excellente sensation de piste. Le meilleur système sensible à la vitesse de l'industrie
PUISSANCE
Moteur de classe 700 conçu pour affronter le monde réel. Les ingénieurs de Yamaha voulaient encore améliorer les performances de milieu de gamme du Kodiak, pour mettre la puissance là où vous l'utilisez le plus. Comprend des supports de moteur repensés, donc malgré l'augmentation des performances, ça tourne encore mieux qu'avant !
CONCEPTION
Le Kodiak EPS SE reçoit un grand groupe d'instruments avec écran entièrement LCD. Lectures plus faciles pour la visibilité !
Moteur Big Bore conçu pour affronter le monde réel
Moteur de classe 700 avec des performances de milieu de gamme améliorées et un couple optimisé là où vous l'utilisez le plus
Engrenage conçu pour une croisière à bas régime et des supports de moteur à fonctionnement fluide pour créer de l'excitation sur les sentiers tout en restant silencieux et puissant pour le chantier
Ultramatic haute performance® Transmission
Comporte un levier de vitesses à grille, double gamme (Hi/Lo) entraînement plus marche arrière
Système CVT le plus avancé et le plus durable disponible
L'embrayage centrifuge automatique maintient une tension constante de la courroie pour réduire l'usure de la courroie
L'embrayage Sprag offre un freinage moteur naturel sur toutes les roues pour plus de contrôle et de confiance
Sélectionnable sur commande® 4WD
Le système 4WD vous permet de basculer entre 2WD, 4 roues motrices à glissement limité et 4 roues motrices avec blocage de différentiel
Blocage de différentiel déclenché par une simple pression sur un bouton, donnant au pilote un contrôle direct sur la traction disponible
Échappement en acier inoxydable
Maintient les performances de fonctionnement propre
Dispose d'un pare-étincelles de type écran pour une grande puissance avec un minimum de bruit.
Prise d'air du système d'entraînement
Spécialement conçu, prise d'air du système d'entraînement surélevé
Aide à réduire les températures du système d'entraînement et aide à empêcher l'eau et les débris de pénétrer dans le boîtier d'entraînement.
Augmente la puissance et le couple tout en offrant un espace supplémentaire pour le stockage à bord
Radiateur haute capacité
Radiateur haute capacité efficace avec assistance du ventilateur qui fournit un flux d'air important pour une efficacité de refroidissement maximale
Positionné haut dans le cadre pour une protection optimale
CHÂSSIS
Châssis prêt pour le trail
Avec beaucoup de garde au sol et une suspension réglable, le Kodiak s'attaque facilement aux terrains accidentés.
Les bras triangulaires à large arc et les plaques de protection intégrales garantissent que le Kodiak est capable de gérer tout ce que la ferme ou le sentier peut lui lancer
Pneus haute performance
Pour maximiser la traction disponible, le Kodiak est équipé d'un Maxxis de 25 pouces® pneus
Fournit une sensation de direction précise et un retour d'information
Direction assistée de pointe
Fatigue réduite, un excellent contrôle et une sensation de piste sont tous livrés en standard avec le meilleur de l'industrie de Kodiak, Direction assistée électrique sensible à la vitesse (EPS)
Suspension avant et arrière indépendante à double triangulation
7. 6 pouces de débattement de la roue avant / 9. 1 pouce de débattement de la roue arrière
Offre un excellent confort de conduite même sur les sentiers les plus difficiles
Amortisseurs chargés d'azote avec précharge réglable en 5 directions
Style agressif et durable
Le pare-chocs avant composite robuste résiste aux rayures et à la rouille
Les garde-boue moulés par injection et les protège-joints homocinétiques protègent à nouveau la roche et les débris
Ergonomie compacte
Un siège en peluche améliore le confort du conducteur pour les longues journées d'exploration
Beaucoup d'espace pour que le cycliste puisse bouger lors d'une conduite agressive
Malgré des performances pleine grandeur, Kodiak présente une conception de carrosserie plus compacte semblable à celle d'un VTT de taille moyenne pour une facilité de manipulation générale
Grande capacité de chargement
Robuste, porte-bagages en acier de grand diamètre avec finition de peinture anti-rides durable
308 livres de capacité de charge totale
Le compartiment de rangement intégré permet d'essayer
Capacité de remorquage prête à l'emploi
Monté au centre, récepteur robuste de 2 pouces
Remorquer jusqu'à 600 kg (1322 lb)
Garde au sol généreuse
Offres impressionnantes 10. 8 pouces de garde au sol maximale
Plaque de protection composite pleine longueur pour une protection sous le ventre
CONCEPTION
Prêt pour les accessoires
Conçu de concert avec une gamme d'accessoires pour un ajustement et une fonction parfaits
Prise de courant 12 V standard pour garder les appareils chargés.