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2023 Yamaha SIDEWINDER L-TX LE EPS

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Le Sidewinder L-Le TX LE avec EPS a la puissance et la suspension nécessaires pour dévorer tout ce que le terrain vous réserve. L'ajout de la direction assistée améliore le contrôle, renforçant votre confiance pour rouler plus profondément dans les virages tout en réduisant l'effort de direction que l'on retrouve dans d'autres motoneiges musclées à celui d'un ventilateur léger. Fox QS Premium3 les amortisseurs à l'avant vous maintiennent accroché tandis que le double QS3 Le patin à amortisseur gère les bosses avec autorité. La largeur du ski est équilibrée par un 137-chenille RipSaw II de 1,5 pouces pour une agilité stable sur la piste. Cette chenille L-Le package TX représente le meilleur absolu de tous-plus rond dans un top-motoneige Yamaha performante.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Bleu d'encre/Ligne rouge
La taille du moteur
998 cc
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Quille simple Yamaha Stryke
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Camso Ripsaw II
Type de moteur
Turbo 4-accident vasculaire cérébral
SIÈGE CHAUFFANT
Standard
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
13.5" (343 mm)
CHOC CENTRAL
Renard 1.5 Zéro QS3
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT AVANT
10" (254 mm)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
Capacité de carburant
8.9 fille. (33.6 L)
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Renard 2.0 Zéro QS3
20" SAC TUNNEL
Standard
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Double amortisseur SR 137
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 137" x 1.25"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
42" (1,067 mm) Ajustable
points forts

Fox Zéro QS3 1.5-Amortisseurs avant en pouces Yamaha SIDEWINDER L TX LE EPS 2023

La Fox Zero QS3, bobine-Les amortisseurs sont dotés d'une chambre piggyback pour réduire la décoloration, offrir un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite.

Ski à quille simple Stryke Yamaha SIDEWINDER L TX LE EPS 2023

La Yamaha-conçu unique-Le ski à quille atteint l'équilibre insaisissable entre effort de direction léger et maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures décalés spéciaux améliorent encore la réponse de la direction, tandis qu'un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

NOUVEAU! Direction assistée électrique (EPS) Yamaha SIDEWINDER L TX LE EPS 2023

EPS takes the fight out of muscling the powerful turbo through twisty trails—but it doesn't stop there. EPS also isolates the rider from unwanted handlebar resistance fed back through the mechanical steering system from inconsistencies in the trail. The resulting light steering effort and handling precision is unrivaled when it comes to long days in the saddle. Suspension comfort, responsive throttle, and reliable power top the list of priorities for long-distance rides.

caractéristiques principales
  • Suspension avant ARCS
  • Fox Zero QS de qualité supérieure3 Pack choc
  • 'Ski monoquille Stryke
  • Siège de sentier chauffant
  • EPS à assistance variable
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le turbocompressé trois cylindres d'un litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'une unité turbo haut de gamme, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha éprouvé a gagné le respect et la réputation dignes des plus grands de l'industrie. Ce moteur est pratiquement le venin puissant de la morsure du Sidewinder.

  • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.

  • La suspension avant ARCS est dotée de suspensions plus hautes et plus hautes-résistance, axes en alliage forgé et tige légère redessinée A-bras. La géométrie a été revue pour optimiser la fonction de suspension tout en augmentant la garde au sol. Cela se traduit par une meilleure adhérence avec moins de roulis du châssis pour une maniabilité plus prévisible et plus cohérente.

  • The Dual Shock SR rear suspension is the cumulative result of years of punishment and development in snocross and cross-country competition. This lightweight suspension offers premium bump compliance with excellent resistance to bottoming. The Dual Shock SR is a “coupled” skid-frame that utilizes a unique “sliding” front arm mount with half an inch of movement at the front arm “slot”. This active arm design delivers controlled (reduced) ski-lift during acceleration while retaining a good measure of independent front arm tracking. A solid rear axle layout with special idler wheel design and configuration provides great durability.

  • Considéré comme le meilleur high-piste de terrain de performance disponible, la 137 x 1.25-La conception des crampons de 1/2 pouce du RipSaw II offre une accélération, un contrôle de freinage et une maniabilité incroyables dans une grande variété de conditions de sentiers.

    PERFORMANCE

    • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
    • The Yamaha-developed Mitsubishi ECU uses a series of nine sensors to gather running condition data which it computes using a predetermined memory ‘map’. It then adjusts ignition timing, fuel delivery, manifold air pressure and turbo boost pressure to produce maximum performance under any condition—reliably.
    • Yamaha engineers wanted an engine that's exceptionally quick to respond with little or no 'lag' as found in a conventional turbo. One of the ways they achieved their goal was to develop an intake system using three separate throttle bodies positioned very close to the intake valves, instead of just one feeding long intake tubes. It’s an innovation not seen in any other production turbo on the planet, and another first for Yamaha with the Genesis turbo.
      Contrairement au turbo « blow » conventionnel-Grâce aux soupapes « off », le Yamaha ABV redirige la pression d'air vers le côté admission du compresseur pour éviter les surtensions et aider à maintenir la vitesse de la turbine, ce qui permet une accélération immédiate et une distribution de puissance fluide.
    • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.
    • Un double-L'étrier de frein à piston applique les forces de freinage directement sur l'arbre de transmission et est couplé à une onde-style, rotor percé léger. Le LE-Le rotor unique supprime une livre de masse rotative de la transmission du véhicule, ce qui permet de transférer toute la puissance disponible du Sidewinder à la neige. Le maître-cylindre « Stealth » et le levier de frein composite « Stealth » offrent une excellente modulation et une excellente sensation avec un fonctionnement ergonomique précis.
    • Le liquide de refroidissement du moteur circule dans le turbocompresseur pour contrôler à la fois-température du capot et aider à refroidir la charge d'admission. Lors de l'arrêt du moteur, l'énergie de convection produite par le super-Le liquide de refroidissement chauffé au niveau de la tête du turbo le maintient en circulation sans que la pompe à liquide de refroidissement ne soit en fonctionnement. Cela élimine le besoin d'un refroidissement du moteur-cycle de descente tout en maintenant une durabilité élevée dans les composants du turbo.

    MANUTENTION

    • La disposition du châssis SRV a été conçue dans le but de centraliser la masse. 60 pourcentage du poids du traîneau est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est un-maniabilité, traîneau bien équilibré, amusant à lancer dans une grande variété de conditions.
    • Le châssis SRV combine une charge-Structure triangulaire portante avec construction légère en aluminium pour créer un traîneau équilibré de manière neutre et centré sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.
    • Le ski monoquille de conception Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre effort de direction léger et maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures décalés uniques améliorent encore la réponse de la direction. Un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé
    • La colonne de direction droite du Sidewinder est configurée au-dessus du moteur. Elle se connecte à un seul levier coudé pour plus de simplicité et de légèreté. La conception minimise également les mouvements libres-joue dans le système de direction et offre un rayon de braquage serré.

    CONFORT

    • Le turbo boosté, un-Le moteur à trois cylindres de 1,5 litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'une unité turbo haut de gamme, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha éprouvé a gagné le respect et la réputation qui conviennent aux plus performants de l'industrie. Ce moteur produit le venin puissant dans la morsure du Sidewinder.
    • La suspension avant ARCS est dotée de montants hauts et hauts-résistance, axes en alliage forgé et tige légère A-bras. La géométrie est conçue pour optimiser la fonction de suspension tout en augmentant la garde au sol. Cela se traduit par une meilleure adhérence avec moins de roulis du châssis pour une maniabilité plus prévisible et plus cohérente.
    • Le ski à quille unique conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre l'effort de direction léger et la maniabilité de précision sur une large gamme de conditions de neige.
    • Des carbures uniques et décalés améliorent encore la réponse de la direction.
    • Un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure.
      La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.
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