Le premier coureur XC conçu pour concourir dès la sortie de la boîte, le tout nouveau YZ450FX prend son envol‑performances routières au niveau supérieur. Avec encore plus de puissance, meilleure maniabilité, Moins de poids, un nouveau corps plus étroit avec une ergonomie améliorée et l'application Power Tuner de nouvelle génération. Le YZ450FX est prêt à rendre les pilotes rapides encore plus rapides ! |
TOUT NOUVEAU MOTEUR 450CCBriquet, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, le tout nouveau moteur de 450 cm3 conserve la puissance de traction exceptionnelle et la facilité d'utilisation renommée du modèle YZ450FX précédent, avec des réglages ECU adaptés pour améliorer la maniabilité à bas régime et une limite de régime plus élevée de 500 tr/min pour encore plus de puissance à haut régime. |
TOUT NOUVEAU CADRE DE POUTRE BILATÉRALE EN ALUMINIUMUn cadre à poutre bilatérale en aluminium redessiné avec des supports de moteur avant spécifiques au YZ450FX offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité en ligne droite et performances dans les virages. Le résultat est une meilleure machine de manipulation avec une sensation plus légère, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au cavalier de s'attaquer serré, sections de sentiers techniques avec plus de confiance. |
NOUVELLE APPLICATION POWER TUNERComme avoir le support de l'équipe d'usine dans votre poche, L'application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha a été révisée pour être encore plus conviviale. Les nouvelles fonctionnalités incluent une interface intuitive “Réglage simple” barre coulissante pour la cartographie du moteur, Contrôle de traction à trois niveaux, un chronomètre, et des guides utiles de réglage du moteur et de la suspension. |
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PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
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MOTEUR
Tout nouveau moteur à quatre temps de 450 cm³
Nouvelle application Yamaha Power Tuner
Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement mis à jour
Nouvel embrayage compact et léger
Nouvelle prise d'air
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CHÂSSISTout nouveau cadre de poutre bilatérale en aluminium Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performance dans les virages. Le résultat est une meilleure machine de manipulation avec une sensation plus légère, plus d'agilité et de traction accrue permettant au pilote d'entrer dans les virages avec plus de confiance et plus de choix de ligne. Nouvel embrayage compact et léger La toute nouvelle conception d'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un nouveau ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est plus compact, assemblage léger et durable qui donne un engagement plus doux et une excellente sensation. Un nouveau couvercle d'embrayage utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et donne un look haut de gamme.. Corps plus mince & Ergonomie améliorée Un nouveau plus mince, le corps plus plat et plus compact facilite les mouvements du cycliste pour un meilleur contrôle, y compris plus transparente, caractéristiques arrondies des bords du siège et des couvercles latéraux à un réservoir de carburant et un carénage avant plus étroits. Le triangle du pilote est également amélioré avec un espace accru pour les jambes entre le siège et les repose-pieds, et position du guidon révisée pour une posture plus naturelle et un confort de conduite amélioré. Frein arrière mis à jour La sensation de freinage arrière est améliorée en réduisant la rigidité de la durite de frein, offrant une plus grande plage de contrôle à la pédale. Suspension révisée avec réglage de fourche sans outil La fourche avant du YZ450F dispose désormais d'un nouveau sélecteur de compression manuel pour une, ajustements sans outil. Pour correspondre au nouveau châssis, les caractéristiques d'amortissement de la fourche avant et de l'amortisseur arrière sont réglées pour optimiser la traction et l'absorption des chocs. |
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Détails axés sur le cross-country
Supports de guidon réglables
Graphiques intégrés
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