ID # 29345622

2024 Yamaha YZ450FX

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le premier coureur XC conçu pour concourir dès la sortie de la boîte, le tout nouveau YZ450FX prend son envol‑performances routières au niveau supérieur. Avec encore plus de puissance, meilleure maniabilité, Moins de poids, un nouveau corps plus étroit avec une ergonomie améliorée et l'application Power Tuner de nouvelle génération. Le YZ450FX est prêt à rendre les pilotes rapides encore plus rapides !

Caractéristiques
Modèle
YZ
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
450 cc
DÉPLACEMENT
450 cc
points forts

TOUT NOUVEAU MOTEUR 450CCYamaha YZ450FX 2024

Briquet, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, le tout nouveau moteur de 450 cm3 conserve la puissance de traction exceptionnelle et la facilité d'utilisation renommée du modèle YZ450FX précédent, avec des réglages ECU adaptés pour améliorer la maniabilité à bas régime et une limite de régime plus élevée de 500 tr/min pour encore plus de puissance à haut régime.

TOUT NOUVEAU CADRE DE POUTRE BILATÉRALE EN ALUMINIUMYamaha YZ450FX 2024

Un cadre à poutre bilatérale en aluminium redessiné avec des supports de moteur avant spécifiques au YZ450FX offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité en ligne droite et performances dans les virages. Le résultat est une meilleure machine de manipulation avec une sensation plus légère, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au cavalier de s'attaquer serré, sections de sentiers techniques avec plus de confiance.

NOUVELLE APPLICATION POWER TUNERYamaha YZ450FX 2024

Comme avoir le support de l'équipe d'usine dans votre poche, L'application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha a été révisée pour être encore plus conviviale. Les nouvelles fonctionnalités incluent une interface intuitive “Réglage simple” barre coulissante pour la cartographie du moteur, Contrôle de traction à trois niveaux, un chronomètre, et des guides utiles de réglage du moteur et de la suspension.

caractéristiques principales
  • The All-new 450cc engine is lighter and plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, tout en augmentant la limite de régime de 500 tr/min pour encore plus de puissance haut de gamme.
  • Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performance dans les virages
  • L'application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha est révisée avec plus de fonctionnalités et conçue pour être encore plus conviviale
  • Le tout nouveau système de contrôle de la traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglage du moteur pour maintenir une traction idéale de la roue arrière
  • Nouvelle compacte, poids léger, et embrayage durable Nouvelle prise d'air

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Tout nouveau moteur à quatre temps de 450 cm³
  • Tout nouveau cadre de poutre bilatérale en aluminium
  • Nouvelle application Yamaha Power Tuner
  • Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement mis à jour
  • Nouvel embrayage compact et léger
  • Nouvelle prise d'air
  • Frein arrière mis à jour
  • Suspension révisée avec réglage de fourche sans outil
  • Corps plus mince & Ergonomie améliorée
  • Démarrage électrique et batterie lithium-ion
  • Sélecteur de carte de carburant monté sur le guidon

MOTEUR

Tout nouveau moteur à quatre temps de 450 cm³
Briquet, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, le tout nouveau moteur de 450 cm3 maintient la puissance de traction exceptionnelle de la YZ450F et sa facilité d'utilisation renommée, tout en augmentant la limite de régime de 500 tr/min pour encore plus de puissance haut de gamme.

Nouvelle application Yamaha Power Tuner
Comme avoir le support de l'équipe d'usine dans votre poche, L'application révolutionnaire Power Tuner de Yamaha a été révisée pour être encore plus conviviale. Les nouvelles fonctionnalités incluent une interface intuitive “Réglage simple” barre coulissante pour la cartographie du moteur, Réglage de la traction et du contrôle de lancement, chronomètre, ainsi que des guides de réglage du moteur et de la suspension.

Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement mis à jour
Le tout nouveau système de contrôle de la traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglage du moteur pour maintenir une traction idéale de la roue arrière. Trois niveaux peuvent être sélectionnés: HIGH, BAS ou ARRÊT. Le système de contrôle de lancement mis à jour comprend désormais un limiteur de régime qui peut être ajusté par incréments de 500 tr/min entre 6, 000 tr/min et 11, 000 tr/min pour des lancements optimisés lorsque le gate baisse. Les deux systèmes sont contrôlés via l'application Yamaha Power Tuner.

Nouvel embrayage compact et léger
La toute nouvelle conception d'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un nouveau ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est plus compact, assemblage léger et durable qui donne un engagement plus doux et une excellente sensation. Un nouveau couvercle d'embrayage utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et donne un look haut de gamme..

Nouvelle prise d'air
Le chemin d'admission optimisé aspire l'air sous les capots latéraux et le siège permettant un plus léger, zone de carénage plus fine et plus compacte. Cette refonte permet au couvercle de la boîte à air d'être plus bas et plus étroit et aux carénages de radiateur d'être plus minces.

CHÂSSIS

Tout nouveau cadre de poutre bilatérale en aluminium

Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performance dans les virages. Le résultat est une meilleure machine de manipulation avec une sensation plus légère, plus d'agilité et de traction accrue permettant au pilote d'entrer dans les virages avec plus de confiance et plus de choix de ligne.

Nouvel embrayage compact et léger

La toute nouvelle conception d'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un nouveau ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est plus compact, assemblage léger et durable qui donne un engagement plus doux et une excellente sensation. Un nouveau couvercle d'embrayage utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et donne un look haut de gamme..

Corps plus mince & Ergonomie améliorée

Un nouveau plus mince, le corps plus plat et plus compact facilite les mouvements du cycliste pour un meilleur contrôle, y compris plus transparente, caractéristiques arrondies des bords du siège et des couvercles latéraux à un réservoir de carburant et un carénage avant plus étroits. Le triangle du pilote est également amélioré avec un espace accru pour les jambes entre le siège et les repose-pieds, et position du guidon révisée pour une posture plus naturelle et un confort de conduite amélioré.

Frein arrière mis à jour

La sensation de freinage arrière est améliorée en réduisant la rigidité de la durite de frein, offrant une plus grande plage de contrôle à la pédale.

Suspension révisée avec réglage de fourche sans outil

La fourche avant du YZ450F dispose désormais d'un nouveau sélecteur de compression manuel pour une, ajustements sans outil. Pour correspondre au nouveau châssis, les caractéristiques d'amortissement de la fourche avant et de l'amortisseur arrière sont réglées pour optimiser la traction et l'absorption des chocs.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Détails axés sur le cross-country
Le YZ450FX comprend une gamme de mises à niveau spécifiques au cross-country par rapport au motocrosser YZ450F, y compris un protège-moteur composite, Roue arrière de 18 pouces, chaîne à joint torique scellée, indicateur d'avertissement de niveau de carburant et une béquille pliante en aluminium.

Supports de guidon réglables
Les pinces de guidon réglables à 4 positions sont montées sur caoutchouc pour améliorer le confort, réduire les vibrations du guidon et permettre aux cyclistes d'ajuster la position de la barre pendant le surdimensionnement 1-1/8-inch handlebar is strong but poids léger.

Graphiques intégrés
Les graphiques intégrés uniques de Yamaha sont intégrés à la carrosserie pour une durabilité prolongée, résistant à la fois au pelage et aux dommages.


moteur
MOTEUR
liquide refroidi, DACT, 4 soupapes (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI / Électrique
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
450 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Corps papillon Keihin 44 mm F.I.
ALÉSAGE ET COURSE
97 x 60.8 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.0:1
châssis
TIRES (REAR)
120/90-18
FREINS (REAR)
240 mm, disque / étrier à un piston
TIRES (DE FACE)
80/100-21
FREINS (DE FACE)
270 mm, floating disque / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Type de tringlerie entièrement réglable / 305 mm (12.0 in.) voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche KYB inversée de 48 mm entièrement réglable / 300 mm (11.8 in.) voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5 in.)
LA TAILLE
1,265 mm (49.8 in.)
LONGUEUR
2,169 mm (85.4 in.)
COLOUR(S)
Équipe Yamaha Bleu
EMPATTEMENT
1,471 mm (57.9 in.)
POIDS HUMIDE
113.9 kg (251 lb)
SEAT LA TAILLE
955 mm (37.6 in.)
CAPACITÉ DE CARBURANT
7. 95 litres (2. 1 Diablotin. fille.)
GARDE AU SOL
330 mm (13.0 in.)