ID #34548353

2025 Yamaha YZ250 Monster Energy Yamaha Racing Edition

Appelez pour les Prix
Aperçu

The YZ250 offers pure performance and full‑throttle adrenaline in a lightweight and reliable two‑stroke machine. Nothing beats the bark and instantaneous throttle response of the lightweight YZ250, which is an entertaining yet affordable ride made for all.

Caractéristiques
Modèle
YZ250
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Monster Energy Édition Yamaha Racing
points forts

Yamaha YZ2025 Monster Energy Édition Course Yamaha 250CLASS LEADING KYB® SUSPENSION

Classer-menant deux-performances de course enveloppées dans le style emblématique du patrimoine YZ, le YZ250 50L'édition anniversaire du e siècle s'inspire de 1990s-ère Yamaha deux-motocrossers à l'honneur 50 années de Yamaha-Innovation routière.

Yamaha YZ2025 Monster Energy Édition Course Yamaha 250EXHILIRANT 2 PUISSANCE DE COURSE

le 249cc liquide-anche refroidie-soupape-intronisé deux-Le moteur à course courte est léger, compact et amusant, avec un moteur incroyablement large et dur.- frapper la bande de puissance.

Yamaha YZ2025 Monster Energy Édition Course Yamaha 250SYSTÈME DE FREINAGE HAUTE PERFORMANCE

Le système de freinage léger est doté d'un 270mm rotor avant, 240rotor arrière de mm, gros pistons avant, étriers rigides et haut-matériau de plaquette de friction, le tout combiné pour fournir une puissance de freinage et une sensation exceptionnelles avec moins de poids non suspendu.

caractéristiques principales
  • Ergonomie du pilote optimisée avec un réservoir étroit, une selle plus plate et des carénages de radiateur plus fins offrant une plus grande liberté de mouvement
  • Liquide avancé-YPVS refroidi-équipé 249cc deux-Le moteur à essence est léger, compact et amusant, avec un moteur large et dur-frapper la bande de puissance
  • La conception d'admission droite améliore la sensation de puissance dans la plage de bas régime
  • Advanced Hitachi Astemo® Keihin PWK38S carburetor with power jet and throttle position sensor provides extra-crisp throttle response
  • La configuration de freinage haute performance comprend de gros pistons avant, un étrier rigide et des rotors avec une surface de contact des plaquettes maximisée pour une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
  • Fully adjustable KYB® fork features the Speed-Sensitive System for precise handling and superb shock absorption
  • Fully adjustable KYB® rear shock features reduced-friction Kashima Coat™ internals
  • Course-aluminium forgé semi-fini éprouvé et hautement développé-cadre à double berceau
  • Sous-châssis arrière amovible en aluminium construit en carré-tube de section pour un poids réduit
  • Un châssis léger finement réglé et une suspension avancée confèrent à l'YZ250 avec classe-manipulation de pointe

caractéristiques & benefits

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Compact, liquide-refroidi, 249 cc, piston-roseau-soupape-intronisé, 2-moteur à course
  • Changement de vitesse en douceur, 6-vitesse, transmission à rapports rapprochés
  • Keihin PWK38S carb avec 4-anches en fibre de carbone à pétales
  • Système de soupape de puissance d'échappement YPVS breveté de Yamaha
  • Léger, aluminium, semi-double-Cadre de berceau avec sous-châssis arrière amovible
  • Suspension KYB entièrement réglable
  • 270 mm avant & 245 mm freins à disque arrière
  • Guidon en aluminium réglable & repose-pieds en titane
  • Style agressif et moderne

MOTEUR

  • Léger, compact, liquide-refroidi, 249cc, piston-roseau-soupape-intronisé, 2-accident vasculaire cérébral.
    • Puissance du moteur ultra nette et instantanée « immédiatement » (quand on est dans la « bande de puissance »')
    • facile & économique à entretenir, à entretenir & reconstruire
  • Piston en aluminium forgé léger et plat.
    • excellente durabilité
    • un poids léger signifie une réponse rapide du moteur
  • Doublure-moins, alésage de cylindre composite en céramique avec revêtement en céramique pulvérisé directement sur le bloc en aluminium.
    • excellente dissipation thermique
    • poids réduit (pas de revêtement en fer lourd)
    • frottement réduit
    • durée de vie prolongée du cylindre
  • Manivelle légère à roulement à billes.
    • conception légère pour une réponse rapide de l'accélérateur
    • joints de vilebrequin réduisant la friction
  • Le système de soupape de puissance YPVS comprend un total de trois glissières (une glissière principale et deux auxiliaires).
    • Le système YPVS fait varier la hauteur de l'orifice d'échappement & calage basé sur le régime moteur
    • offre les avantages d'une puissance solide et à bas régime & sommet fort-poinçon d'extrémité
  • Keihin PWK38Carburateur S avec gicleur et capteur de position du papillon des gaz (STP).
    • carburant précis - mélange d'air
    • supplémentaire-réponse nette de l'accélérateur sur toute la plage de puissance
  • Spécial-conception, 4-pétale, anches en fibre de carbone.
    • excellente réponse de l'accélérateur & performances du moteur sur toute la plage de régime
  • Lisse-déplacement, 5-vitesse, proche-rapport de transmission.
    • les rapports sont adaptés à la puissance du moteur pour des performances maximales
    • crochet optimal-prêt pour une accélération exceptionnelle & coin-pouvoir de sortie
    • La transmission est dotée de « cannelures involutées » pour un changement de vitesse positif et en douceur, même sous tension
  • Lourd-devoir, multi-embrayage à disque.
    • rapide-Accès, le couvercle d'embrayage extérieur permet un entretien rapide et facile de l'embrayage
  • CD (décharge de condensateur) système de mise à feu.
    • fournit une étincelle précise pour des démarrages rapides et sûrs
    • assure une synchronisation optimale à tous les régimes pour une réponse rapide et puissante.
  • Grande capacité, lavable, double-étape, filtre à air en mousse.
    • excellentes qualités de filtrage
    • réduit les coûts de maintenance... le filtre en mousse est re-utilisable
  • Grande-capacité, double radiateurs 10-noyaux de rangée.
    • efficacité de refroidissement maximale
  • Système d'échappement léger.
    • chambre d'expansion conçue par ordinateur pour une performance maximale du moteur
    • Le silencieux léger en aluminium est re-constructible pour des performances optimales & niveaux de bruit réduits
  • Travaux-levier d'embrayage de style & course-spécification « ajusteur de barillet ».'
    • levier léger et facile à tirer
    • pour sur-la-réglages de l'embrayage à volant

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Léger, aluminium, semi-double-cadre de berceau.
    • se combine avec un moteur compact pour fournir un excellent rapport poids/puissance
    • l'avantage évident d'un cadre en aluminium est une réduction de poids significative
    • Yamaha maintient le semi-conception à double berceau car elle offre un excellent « équilibre de rigidité » entre les & rigidité en torsion tout en offrant une flexion contrôlée dans le plan longitudinal
    • Le résultat est un cadre en aluminium léger, qui offre une excellente maniabilité, une bonne qualité de conduite et une excellente stabilité. & performances de virage réactives
  • Sous-châssis arrière amovible.
    • construit en carré-section, aluminium léger
    • la conception détachable permet un accès facile lors de l'entretien des composants de la suspension arrière
    • réduit les coûts en cas de boucle
  • Bras oscillant en aluminium léger et de conception conique.
    • produit par « hydroformage », une méthode de formage qui utilise de l'eau à haute pression pour former des formes
    • excellente traction de la roue arrière & control
    • conception légère
  • Tés supérieurs en fonte d'aluminium et inférieurs forgés.
    • solide mais léger
    • manipulation rapide et agile
  • Supports de guidon réglables.
    • permettre au guidon d'être déplacé 10mm vers l'arrière si désiré
  • 'Système sensible à la vitesse' 48mm, fourche KYB inversée, réglable, à double chambre. Le débattement de la roue avant est 300mm (11.8').
    • la conception à deux chambres signifie que l'unité d'amortissement se trouve dans une structure séparée qui empêche l'huile de fourche aérée de pénétrer dans l'ensemble d'amortisseur interne & dégradant ses capacités d'amortissement
    • l'amortisseur intérieur est pressurisé, il élimine également les bulles qui se forment dans l'huile
    • 'La conception « Speed ​​Sensitive » signifie que la force d'amortissement est contrôlée par la vitesse du piston et non par sa position dans la fourche
    • les joints de fourche à faible friction offrent une friction réduite pour une course plus douce
    • les réglages de fourche incluent: 20-amortissement par compression & 20-Amortissement du rebond
    • des ressorts de fourche en option sont disponibles via les pièces d'origine Yamaha
  • La fourche dispose également d'une valve de contrôle de transfert (VTC).
    • Le TCV améliore l'amortissement du milieu à la course complète & améliore les caractéristiques de fond
    • TCV offre un contrôle plus précis tout au long de la course de la suspension complète
    • TCV est situé sur le dessus du ressort & sa fonction est contrôlée par la vitesse du piston, et non par sa position, d'où le terme « fourche Speed ​​Sensitive System »'
  • Grand « wrap »-autour des protections de fourche en plastique.
    • offrent une excellente protection contre la saleté, la boue & éclats de pierre
    • 'soi-La conception de soutien réduit la friction pour une course plus douce
  • La suspension arrière à bras monocross est dotée d'un amortisseur Kayaba entièrement réglable qui fournit 315mm (12.4') du débattement des roues.
    • dispose de réglages séparés pour les hautes- et faible-vitesse compression amortissement
    • les ajustements comprennent: précharge du ressort, 20-Amortissement du rebond, 20-très bas-vitesse compression amortissement & 2 tours d'amortissement de compression à grande vitesse
    • la tige d'amortisseur est 18 mm de diamètre
    • Revêtement Kashima (réducteur de frottement) est utilisé dans le corps de l'amortisseur & sous-réservoir pour réduire la friction & améliorer les performances des suspensions
    • l'amortisseur superposé utilise un système de blocage d'huile à rebond complet pour une excellente fonction de suspension & grande qualité de conduite
  • 270 mm front flottant « vague-Frein à disque de style 'avec étrier à double piston Nissin.
    • 'rotor de type « vague » (disque) réduit le poids, améliore le refroidissement (plus de surface) & améliore le style
    • les performances de freinage sont excellentes avec une sensation agréable & control
  • 'Le levier de frein avant Shorty est réglable pour différentes tailles de mains.
  • 245 mm arrière 'vague-Frein à disque de style 'avec étrier à piston unique.
    • maître cylindre intégré (le réservoir de liquide est intégré dans la partie supérieure du maître-cylindre)
    • 'rotor de type « vague » (disque) réduit le poids, améliore le refroidissement (plus de surface) & améliore le style
    • forte puissance de freinage avec une excellente sensation & control
  • Étrier arrière robuste en plastique & protecteurs de disque arrière inférieurs / gardes.
  • Pignon arrière léger Sun Star.
    • augmente la surface de contact entre le pignon & rouleaux de chaîne
    • réduit la charge sur la chaîne & augmente la durée de vie de la chaîne & pignon
  • Léger, DID. 21' devant et 19' jantes arrière & pneus Dunlop haut de gamme.
    • offrent une excellente durabilité
    • réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension optimales & manutention
  • 'Appartement-siège design doté de mousse multi-densité.
    • offre une bonne douceur initiale / confort et augmente ensuite la fermeté à mesure que la pression est appliquée
    • 'La finition « galet » sur les surfaces supérieures et latérales offre une excellente adhérence au pilote & durabilité
  • Siège, guidon & l'ergonomie du réservoir de carburant offre une excellente liberté de mouvement au pilote.

DES DÉTAILS

  • Style emblématique Heritage YZ
    • Classer-quatre premiers-performances de course enveloppées dans le style emblématique du patrimoine YZ, le YZ250 50L'édition anniversaire du e siècle s'inspire de 1990s-ère Yamaha deux-motocrossers à l'honneur 50 années de Yamaha-Innovation routière.
  • Design mince et carrosserie moderne et agressive permettant des mouvements faciles du pilote
  • YZ léger250F/450Les repose-pieds larges basés sur la F offrent une excellente adhérence & garde au sol
  • Le guide-chaîne robuste empêche la chaîne de se desserrer.-garde-corps et aide également à protéger le pignon arrière.
  • Levier de frein arrière dentelé et pointe de levier de vitesses rabattable
  • Le câble d'embrayage intérieur en acier inoxydable offre une excellente résistance, une action douce et une longue durée de vie
  • Lourd-chaîne de service
  • E10 composants du système de carburant respectueux de l'environnement

moteur
MOTEUR
2-accident vasculaire cérébral, liquide-refroidi, clapet de carter-soupape, simple
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
DÉPLACEMENT
249 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5-vitesse
LIVRAISON DE CARBURANT
Keihin PWK38S
ALÉSAGE ET COURSE
66.4 x 72 mm
RATIO DE COMPRESSION
8.9~10.6:1
ALLUMAGE / DÉPART
CDI / Donner un coup
châssis
TIRES (REAR)
110/90-19 Géomax MX33
FREINS (REAR)
240 disque mm / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
80/100-21 Géomax MX33F
FREINS (DE FACE)
270 mm disque flottant / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Lien Monocross entièrement réglable / 315 mm (12.4") voyage de roue
SUSPENSION (DE FACE)
Entièrement réglable 48 fourche inversée mm / 300 mm (11.8") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5")
LA TAILLE
1,290 mm (50.8")
LONGUEUR
2,185 mm (86")
COLOUR(S)
Yamaha Racing Bleu Monster Energy Yamaha Racing Edition
EMPATTEMENT
1,485 mm (58.5")
POIDS HUMIDE
103 kg (227 Kg)
HAUTEUR D'ASSISE
970 mm (38.2")
CAPACITÉ DE CARBURANT
8 litres (1.8 gallons impériaux)
GARDE AU SOL
360 mm (14.2")