Basé sur le benchmark-réglage YZ450F motocrosser, le tout-nouveau WR450Le F est plus polyvalent que jamais. Plus léger, plus compact et doté d'un centre de gravité plus bas, le WR450Le F a été développé pour des performances améliorées dans la brousse à toutes les vitesses. Avec un moteur plus maniable et plus long, des réglages de l'ECU révisés, un nouveau châssis, une nouvelle largeur-transmission à rapport élevé, roue arrière légère et système de freinage et plus encore, WR450F offre des performances et une maniabilité accrues dans les conditions les plus difficiles-conditions routières. |
ALL-NOUVEAU 450CC QUATRE-MOTEUR À COURSEPlus léger, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, le tout-Nouveau 450Le moteur cc exécute des paramètres d'ECU révisés qui améliorent également les faibles-fin de la traçabilité. |
ALL-NOUVEAU CADRE À POUTRES BILATÉRALES EN ALUMINIUMUn cadre de poutre bilatérale en aluminium redessiné avec un 15 mm tube de direction inférieur et WR450F-Les supports moteur avant spécifiques offrent juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour la combinaison parfaite de ligne droite-stabilité de la ligne et performances en virage. Avec un centre de gravité plus bas, le WR450Le F est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au cycliste d'aborder les sections de sentiers serrées et techniques avec plus de confiance. |
CORPS PLUS MINCEUR & ERGOS AMÉLIORÉUn nouveau corps plus fin, plus plat et plus compact facilite les mouvements du pilote pour un meilleur contrôle, notamment des bords de selle arrondis et plus homogènes, des caches latéraux révisés et des haubans plus étroits. Le triangle du pilote a également été amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un confort accru du pilote.. |
CARACTÉRISTIQUE CLÉ
|
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
|
MOTEURTou(te)s-Nouveau 450cc quatre-Moteur à course Le nouveau 2024 WR450F's avancé quatre-Le moteur à 1 temps a été entièrement repensé pour être plus léger, plus compact, plus rapide et plus puissant sur toute la plage de régime. Parmi les changements, citons de nouvelles formes d'échappement et d'admission, des soupapes d'admission en titane de plus grand diamètre, un nouvel ensemble piston, cylindre, vilebrequin et balancier, et un passage d'une lubrification à carter humide à une lubrification à carter sec. De plus, les réglages de l'ECU sont adaptés aux besoins spécifiques de la conduite sur sentier et de la compétition d'enduro. Nouveau système de contrôle de traction Un tout-Le nouveau système de contrôle de traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglant le moteur pour aider à contrôler la traction des roues arrière. Trois niveaux peuvent être sélectionnés: HAUT, BAS ou OFF. Injection de carburant avancée Le moteur respire à travers un 44-Pompe électrique à pression pour assurer une atomisation et une puissance optimales du carburant pour une large gamme d'altitudes, de conditions météorologiques et de conduite. Nouvel embrayage compact et léger Le tout-La nouvelle conception de l'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un nouveau ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est un ensemble plus compact, léger et durable qui offre un engagement en douceur et une excellente sensation. Le couvercle d'embrayage haut de gamme utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et donne un look audacieux.
Système de démarrage électrique
Injection de carburant avancée
Nouveau large-Ratio Cinq-Transmission de vitesse Le WR450F est large-rapport 5-la transmission de vitesse fournit un rapport pour n'importe quel arrêt-emplacement sur route, des sections techniques étroites aux champs ouverts et aux routes coupe-feu.-nouveau tri-La disposition de la transmission par arbre empile verticalement les arbres de transmission, soulevant l'arbre central et formant un triangle entre la manivelle, l'arbre de transmission et l'arbre principal pour une transmission plus légère et plus compacte. |
CHÂSSIS / SUSPENSIONTou(te)s-Nouveau cadre à poutres bilatérales en aluminium Associant parfaitement des performances précises dans les virages et une stabilité de conduite, le cadre bilatéral en aluminium redessiné se compose de plus de 10 différents composants en aluminium soudés ensemble avec WR450F-supports moteur spécifiques. Le cadre plus bas permet une meilleure maniabilité de la machine avec une sensation de légèreté, une meilleure absorption des chocs et une traction accrue, permettant au pilote d'entrer dans les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires. Classer-Suspension de tête L'industrie--type fourche avec vitesse--caractéristiques d'amortissement réglées pour correspondre au WR450Châssis F. Les nouveaux réglages entraînent également une 10mm de hauteur de selle inférieure à celle de la YZ450F et centre de gravité plus bas pour de meilleures performances en virage et un meilleur confort du pilote dans les sections techniques. Corps plus mince & Ergonomie améliorée Une nouvelle carrosserie plus fine, plus plate et plus compacte facilite les mouvements du pilote pour un meilleur contrôle, notamment avec des bords de selle arrondis et plus homogènes, des caches latéraux révisés et des carénages avant plus étroits. Le triangle du pilote a également été amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un confort accru du pilote.. Système de freinage haute performance Un grand 270mm disque de frein avant et 240mm à l'arrière sont couplés à un étrier Nissin haute performance et à un matériau de plaquette agressif pour offrir une puissance de freinage et un contrôle exceptionnels. |
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRESDétails haute performance WR450F propose une large gamme de produits de qualité supérieure supplémentaires-détails techniques repris de la compétition-testé YZ450F y compris le caoutchouc-monté, quatre-pinces de guidon réglables en position, guidon conique en aluminium, repose-pieds larges et un nouveau système de fixation rapide-régler le perchoir d'embrayage. Commodité pour le pilote WR405F présente l'enduro-composants développés, y compris 7.4 Capacité de carburant en litres avec carburant, multi-compteur de fonction avec voyants d'avertissement de carburant et de moteur, 18-roue arrière de 1,5 pouces, protection de moteur composite, joint O-chaîne à anneaux et béquille pliante en aluminium.
Graphiques intégrés
|