Gear up for summer with Yamaha during our Ici, Événement de vente en ce moment ! Jusqu'au 31 mai, 2024, vous pouvez économiser GROS sur les produits Yamaha éligibles et être prêt à vous amuser au soleil. *Rabais/Les crédits ne peuvent pas être combinés avec des taux de financement spéciaux.*
sports mécaniques-retail-RHRN
LA NORME
2024-04-01 05:05:00
2024-05-31 23:55:00
Date de fin:2024-05-31 23:55:00
Ici, Tout de suite
Tarifs de financement spéciaux !
A partir du 1er avril, 2024 au 31 mai, 2024
Take advantage of low finance rates and lock in summer during the Ici, Événement commercial Right Now jusqu'au 31 mai, 2024 ! Faites des rêves d'été une réalité. *Les taux de financement spéciaux ne peuvent pas être combinés avec une remise/crédits.*
Inspiré de la sous-culture japonaise et créé par certains des designers les plus visionnaires du secteur, la Yamaha MT-07 a marqué le véritable début de Yamaha “hyper nu” segment à son arrivée en 2014. La MT-07 2023 représente l'évolution progressive du populaire poids moyen nu de Yamaha, renforçant les valeurs fondamentales de cette moto exceptionnellement réussie et très appréciée.
Le style MT-07 2023 reflète l'évolution continue de la famille MT L'ensemble de phares à LED crée une face avant caractéristique, complété par des clignotants LED plus attrayants, et des couvercles de réservoir de carburant avec des conduits d'air sculptés pour donner au MT-07 une apparence agressive.
689 CC CP2 MOTEUR
Conforme à la norme EU5, Le moteur CP2 bicylindre de 689 cm3 présente une conception de conduit d'admission d'air optimisée et des réglages d'injecteur de carburant, ainsi qu'un échappement 2 en 1 pour fournir une réponse du moteur plus linéaire et un couple élevé tout au long du régime.
SYSTÈME DE FREINAGE AVANCÉ
Équipé d'un système de freinage avant de haute qualité, le MT-07 est doté d'un double disque de frein avant de 298 mm offrant plus de puissance de freinage et une plus grande contrôlabilité et un disque arrière de 245 mm qui améliore les performances, en particulier dans des conditions humides.
Courbe de couple douce pour une accélération palpitante et une excellente vitesse de pointe
Couple maximal produit à seulement 6, 500 tr/min
Puissance maximale à 9, 000 tr/min
La manivelle à 270 degrés donne une séquence de tir inégale avec une note d'échappement distincte qui accentue la sensation de couple pendant l'accélération.
CHÂSSIS
Diamond-type, cadre en acier à haute résistance
Engine is stressed member of châssis
Fourche conventionnelle de 41 mm avec 130 mm (5.1") of voyage de roue
Suspension arrière Monocross de type biellette réglable avec débattement de 130 mm (5.1") of voyage de roue
Réglable pour la précharge du ressort et le rebond
ABS de série
Disques de frein avant de 298 mm (de 282 mm en 2020)
Poids léger, jantes en fonte d'aluminium à 10 rayons
Guidon conique en aluminium ( 32 mm plus large que 2020)
Phare et feu arrière à DEL
Clignotants à LED
DES DÉTAILS
Conception de carrosserie de nouvelle génération avec l'ADN pur de la famille MT
Prises d'air distinctives de style winglet
Phare de projecteur à DEL avec icône en forme de Y signature
EU5-compliant 689 cc crossplane-technology CP2 moteur
Couple maximal de 49. 4 pi-lb produit à 6, 500 tr/min
Instruments de couleurs d'accompagnement LCD inversés