ID #34548349

2025 Yamaha YZ250F Monster Energy Yamaha Racing Edition

Appelez pour les Prix
Aperçu

Prêt à poursuivre un héritage de domination dans le 250 classe, la nouvelle génération de YZ250La F fait son retour emblématique dans l'héritage YZ avec un cadre plus léger, une maniabilité plus précise, un corps compact et une meilleure adaptabilité aux smartphones.

Caractéristiques
Modèle
YZ250F
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Monster Energy Édition Yamaha Racing
points forts

Yamaha YZ2025F Monster Energy Édition Course Yamaha 250SUSPENSION AMÉLIORÉE

Une suspension arrière améliorée et des réglages d'amortisseurs mis à jour améliorent la stabilité et la sensation de traction dans toutes les situations de conduite. Pour correspondre à la révision de la suspension arrière, les réglages de la suspension avant ont également été mis à jour, notamment en intégrant le delta-cales de piston profilées offrant un front plus calme-comportement final et confort accru du pilote.

Yamaha YZ2025F Monster Energy Édition Course Yamaha 250CADRE DE POUTRE BILATREAL EN ALUMINIUM AVANCÉ

Un cadre de poutre bilatérale en aluminium avancé basé sur le modèle phare YZ450Le F offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté et une traction accrue de la roue avant, permettant au pilote d'aborder les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires.

Yamaha YZ2025F Monster Energy Édition Course Yamaha 250PRISE D'AIR OPTIMISÉE

Le chemin d'admission optimisé aspire l'air sous les capots latéraux et le siège, ce qui permet d'obtenir une carrosserie plus légère, plus fine et plus compacte. La conception permet également aux carénages de radiateur d'être plus fins et au couvercle de la boîte à air d'être plus bas et plus étroit. Le chemin d'admission plus efficace améliore également la puissance moyenne.- trop haut-performances du moteur en tr/min.

caractéristiques principales
  • Le chemin d'admission et les réglages révisés de l'ECU se traduisent par plus de milieu- trop haut-fin de puissance.
  • Cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé basé sur le modèle phare YZ450F offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre la ligne droite-Stabilité de la ligne et performances en virage
  • Conception de carrosserie plus fine et plus plate pour un meilleur contrôle, y compris un réservoir de carburant plus étroit, une boîte à air plus basse et un carénage de radiateur plus étroit
  • La fourche avant comprend désormais une poignée-bouton réglable pour un réglage de la compression sans outil
  • Un système de contrôle de traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglant le moteur pour maintenir une traction idéale de la roue arrière

caractéristiques & benefits

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Nouvelle application Yamaha Power Tuner
    • New features include an intuitive “Simple Tuning” slide bar for engine mapping, Traction and Launch Control tuning, lap timer, along with helpful engine and suspension tuning guides.
  • Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement
    • Trois niveaux peuvent être sélectionnés: HAUT, BAS ou OFF.
    • Dispose désormais d'un limiteur de régime réglable en 500 incréments de tr/min entre 6,000 tr/min et 14,000 pour des lancements optimisés lorsque la grille tombe. Les deux systèmes sont contrôlés via l'application Yamaha Power Tuner.
  • Le moyeu arrière léger, le pignon arrière et la chaîne de transmission réduisent le poids non suspendu
  • Trois-croix-Le motif des rayons sur la roue arrière améliore encore l'absorption des chocs et la sensation générale.
  • Guidon-commutateur de sélection de carte monté
  • Conception révolutionnaire du moteur "inversé" avec échappement enveloppant

MOTEUR

Nouveau pour 2024:

Un chemin d'admission plus efficace et des réglages de l'ECU révisés se traduisent par encore plus de milieu- trop haut-fin de puissance.

Application Power Tuner exclusive
The free of charge and industry-exclusive Yamaha Power Tuner app brings the power of the GYTR Power Tuner to your iOS® or Android® device. Using wireless connectivity to talk to the bike’s onboard CAN-bus network, the app allows owners to adjust air/fuel mixture and ignition timing maps to tune engine performance for track conditions, record race log information and monitor a range of data such as maintenance and system diagnosis, engine run time and more.

Cartes moteur ajustables
Deux-Le mode de cartographie moteur réglable permet au pilote d'ajuster le caractère du moteur en appuyant sur un bouton, ce qui facilite le réglage de la YZ250F pour changer les conditions de piste ou de météo.

Système de démarrage électrique
Le YZ250Le F est doté d'un système de démarrage électrique compact qui minimise les délais de redémarrage sur la piste et ajoute de la commodité partout ailleurs. Alimenté par un moteur à haute-capacité et ultra-léger, quatre-pile au lithium-batterie ionique, le système ajoute un poids minimal.

Équilibrage du piston, de la bielle et du vilebrequin
A flat-top forged piston features a bridge-box design for additional strength with minimal weight. The piston, rings and DLC-coated piston pin, along with the offset cylinder configuration, all reduce friction loss and contribute to quick response. The engine’s intake ports, cam profiles, high-strength connecting rod and optimized crank and counterbalancer all work together to produce potent high-rpm power with user-friendly delivery and exceptional reliability.

Injection de carburant avancée
The adjustable fuel injection system uses a 44 mm throttle body, fed by a high-pressure electric fuel pump that injects fuel through a 12-hole Denso® injector. This ensures optimum fuel atomization and air/fuel calibration for excellent rideability in a wide range of riding conditions.

Arrière enveloppant-Disposition d'échappement positionnée
An innovative exhaust pipe design improves mass centralization and power development characteristics. This layout moves the rear end of the exhaust pipe farther forward and positions the muffler closer to the bike’s center of mass.

Transmission durable
Les engrenages de transmission, les crabots et les mécanismes de changement de vitesse sont conçus pour faciliter les changements de vitesse et améliorer la durabilité sous les exigences élevées des courses de motocross.250F dispose également d'un grand-embrayage de diamètre pour augmenter encore davantage la fiabilité dans des conditions de forte-conditions de chaleur.

CHÂSSIS/SUSPENSION

Tou(te)s-Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium

Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé basé sur le modèle phare YZ450F offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre la ligne droite-stabilité de la ligne et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au pilote de s'attaquer aux virages avec plus de confiance.

Corps plus mince & Ergonomie améliorée

Le nouveau 2024 YZ250La F est dotée d'une carrosserie plus fine et plus plate pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir de carburant plus étroit, une boîte à air plus basse et des carénages de radiateur plus étroits. Le triangle du pilote est également amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un plus grand confort du pilote.

Paramètres de suspension révisés

Class leading, fully adjustable KYB® coil spring-type fork with speed-sensitive damping delivers exceptional balance between handling and bump absorption for championship-winning performance. New for 2024, the fork now includes hand-adjustable knob for toolless compression adjustment. Linkage-type rear suspension features a KYB® shock with revised settings to provide less pitch on corner entry/exit for improved stability.

Masse augmentée-Centralisation
Le moteur, le silencieux en aluminium et le réservoir de carburant compact sont positionnés près du centre de masse de la machine. Cette disposition contribue à centraliser la masse pour une sensation de maniabilité légère sur la piste. 55 Les repose-pieds de 1,5 mm aident à abaisser le centre de gravité du pilote pour améliorer l'équilibre de la machine, le contrôle et le confort du pilote.

270 mm Frein avant
Un grand 270 Le disque de frein avant de mm est le même système monté sur le YZ450F et utilise un matériau de plaquette agressif pour une puissance de freinage et un contrôle de freinage exceptionnels. À l'arrière, une chaleur durable-Le rotor arrière résistant augmente la durabilité des freins.

Roues robustes et légères
Careful computer-aided refinement of each wheel’s cross-sectional profile shaves valuable weight without sacrificing durability.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Supports de guidon réglables
le 4-les supports de guidon réglables en position sont en caoutchouc-monté pour améliorer le confort et réduire les vibrations du guidon tandis que le guidon en alliage centralise la masse globale.

Graphiques intégrés
Yamaha’s unique embedded graphics are built into the bodywork for extended durability, resisting both peeling and damage.

Course-Détails gagnants
The YZ250F boasts top-spec details including 1-1/8” aluminum tapered handlebars, wide 55 mm foot pegs, a quick-adjust clutch perch, stylish blue rims and gold chain.

Entretien simplifié
Le couvercle élégant du filtre à air permet un accès sans outil au filtre à air, positionné à l'avant du vélo pour éviter de le percher depuis la roue arrière.

moteur
MOTEUR
4-accident vasculaire cérébral, liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
250 cc
TRANSMISSION
Constant-engrener 5-vitesse
LIVRAISON DE CARBURANT
44 mm Corps de papillon Mikuni FI.
ALÉSAGE ET COURSE
77 x 53.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.8:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI
châssis
TIRES (REAR)
110/90-19 Dunlop® Geomax MX33
FREINS (REAR)
240 mm disque ondulé hydraulique / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
80/100-21 Dunlop® Geomax MX33F
FREINS (DE FACE)
270 mm, disque flottant à vagues hydrauliques / double-étrier à piston
SUSPENSION (REAR)
Amortisseur mono-amortisseur KYB entièrement réglable / 317 mm (12.5 in) voyage de roue
SUSPENSION (DE FACE)
Entièrement ajusté. 48mm fourche inversée KYB SSS / 310 mm (12.2 in) voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5 in.)
LA TAILLE
1,275 mm (50.2 in)
LONGUEUR
2,179 mm (85.8 in)
COLOUR(S)
Yamaha Racing Bleu Monster Energy Yamaha Racing Edition
EMPATTEMENT
1,475 mm (58.1 in)
POIDS HUMIDE
104 kg (231 lb)
HAUTEUR D'ASSISE
970 mm (38.2")
CAPACITÉ DE CARBURANT
6 litres (1.3 imp. gal.)
GARDE AU SOL
351 mm (13.8")