Les cavaliers de tous niveaux s'amuseront à piloter le facile-to-utilisation, facile-to-commencer et facile-to-maintenir TT-R230! La hauteur de selle basse et la puissance douce et coupleuse sont parfaites pour les débutants comme pour les pilotes plus expérimentés.
Un air plein d'entrain-refroidi, 223 cc, SOHC, 2-soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course rapide produit une puissance prévisible visant à faciliter l'accès des cyclistes débutants et intermédiaires au plaisir et à l'excitation du tout-terrain.-cyclisme sur route.
CADRE
Le TT-R230's diamant-Le cadre en acier de type compact présente une, 1,385 mm (54.5") empattement pour assurer une excellente maniabilité et une maniabilité réactive.
Dynamique, aérien-refroidi, 223 cc, SOHC, 2-soupape, 4-moteur à course longue. Le TT-R 230 est parfaitement adapté aux pilotes intermédiaires avancés ou moins expérimentés. Le TT-R 230 a la capacité d'affronter les terrains les plus difficiles.
Pratique, non-démarrage électrique compliqué.
Éprouvé, 2-conception de la culasse à soupapes
Culbuteurs traditionnels faciles à régler
150 intervalles de réglage des soupapes horaires
Tendeur de chaîne à came automatique.
réduit l'entretien & bruit moteur mécanique
Teikei Y26Carburateur P
réponse nette de l'accélérateur & bonne économie de carburant
starter monté sur carburateur
le carburateur est doté d'un placage de nickel "autocatalytique" sur le siège de soupape & une vis à aiguille en acier inoxydable pour compenser les effets de E10 carburant (10% carburant à l'éthanol).
Filtre à huile facile d'accès & bouchon de vidange d'huile.
CDI (allumage par décharge de condensateur) système.
maintenance-gratuit, fournit une étincelle puissante pour des démarrages rapides & performances moteur solides à tous les régimes
WR-filtre à air en mousse lavable de style.
Changement de vitesse en douceur 6-transmission à vitesse avec embrayage manuel.
rapports de démultiplication optimisés pour un maximum de plaisir et de polyvalence hors route
Système d'échappement léger et surélevé.
écran nettoyable-type pare-étincelles
boucliers thermiques dans les zones clés pour protéger le pilote
CHÂSSIS/SUSPENSION
diamant-Le cadre en acier de type compact présente une, 1,385 mm (54.5") empattement pour assurer une excellente maniabilité et une maniabilité réactive.
Boîte robuste-Le bras oscillant en acier de section est facile à utiliser-to-utiliser des tendeurs de chaîne excentriques.
36 mm axe principal fourche avant offre 240 mm (9.5") du débattement des roues
confiance-inspirant un contrôle sur un terrain accidenté
Les soufflets de fourche durables assurent une excellente protection du joint de fourche et du tube de plongeur.
La suspension arrière à amortisseur unique à lien monocross offre 220 mm (8.7") du débattement des roues.
précharge du ressort réglable (type fileté, 12 mm de réglage) permet au pilote d'adapter la suspension au poids du pilote et au terrain.
performances de suspension souples et progressives.
De face 220 Le disque de mm avec étrier à double piston assure un freinage rapide et sans à-coups-puissance de freinage gratuite.
Frein à tambour arrière avec système de freinage facile-to-utiliser un ajusteur d'écrou à oreilles.
21" devant et 18" jantes arrière en aluminium & pneus à crampons.
poids non suspendu inférieur pour une excellente suspension et des performances de maniabilité
les pneus à crampons offrent une excellente traction dans la saleté.
Meugler 870 mm (34.3") hauteur du siège.
aide à inspirer confiance au cycliste
295 mm (11.6") de la garde au sol.
garde au sol sérieuse pour affronter les terrains difficiles
8-réservoir de carburant en plastique de 1 litre.
désactivé/on/réserver le robinet de carburant pour la tranquillité d'esprit
1.8 Capacité de réserve en litres
Un style agressif souligne le titre de champion de Yamaha-héritage gagnant de la course YZ.
les composants de carrosserie en plastique robuste résistent aux dommages en cas de renversement
la carrosserie de conception mince permet une excellente maniabilité du pilote & mobilité
DES DÉTAILS
"Bar-protecteur de moteur de type "
Long, plat, YZ-style deux-siège de tonalité
Équipe Yamaha-couleur inspirée & graphique.
Motocross-guidon de style avec barre transversale de renfort
Frein & soufflets de levier d'embrayage (couvertures en caoutchouc) aider à réduire la saleté & construction en boue-up
Les repose-pieds dentelés et pliables offrent une excellente adhérence même dans des conditions humides ou boueuses
Embout de levier de vitesses rabattable & la pointe de la pédale de frein arrière repliable aide à prévenir les dommages en cas de renversement
Lourd-chaîne à anneaux « O » de service
Commutateur d'allumage à bouton-poussoir monté sur le guidon avec voyant rouge lorsque l'alimentation est active.
E10 (10% carburant à l'éthanol) composants du système de carburant compatibles
Léger, scellé (anti-éclaboussures) batterie à faible entretien (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)