Le Viking VI à DAE – un véritable dur à cuire avec suffisamment de place pour accueillir six personnes. C’est le membre par excellence de votre équipage! Cette bête des somme vous aide à accomplir vos tâches dans les terrains les plus accidentés, grâce à ses capacités hors route éprouvées, sa cabine confortable, sa benne à bascule, et plus encore.
Données diverses
LONGUEUR 3 900 mm
LARGEUR 1 570 mm
HAUTEUR 1 945 mm
EMPATTEMENT 2 935 mm
RAYON DE BRAQUAGE 6 200 mm
GARDE AU SOL 290 mm
CONTENANCE D’ESSENCE 36,7 litres
POIDS 735 kg
CAPACITÉ DE CHARGE 272 kg
CAPACITÉ DE TRACTION 680 kg
GARANTIE Usage personnel – 1 an / kilométrage illimité
Usage commercial – 6 mois / kilométrage illimité

VIKING VI EPS
Prix
Caractéristiques clés
- Monocylindre de 686 cm³ à SACT, 4 soupapes, refroidi par liquide et alimenté par injection, développant un couple démentiel et livrant une puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4 soupapes
- Cylindre enduit de composite de céramique, sans chemise.
- Léger piston en alu forgé, à jupe courte
- Arbre d’équilibrage entraîné par roues dentées
Moteur
MOTEUR monocylindre 4-temps de 686 cm³, SACT, refroidi par liquide
ALÉSAGE ET COURSE 102 mm x 84 mm
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE 10:1
ALIMENTATION injection électronique de carburant avec corps d’admission Mikuni de 44 mm
ALLUMAGE TCI
DÉMARRAGE électrique
LUBRIFICATION carter humide
BOÎTE DE VITESSES CVT, Ultramatic Yamaha, marche arrière sélecteur On-Command (2RM, 4RM à glissement limité, blocage de différentiel)
ENTRAÎNEMENT FINAL par arbres
Suspension
Partie cycle
SUSPENSION AVANT Deux bras delta indépendants; débattement de roue de 205 mm (8,1 po)
SUSPENSION ARRIÈRE Deux bras delta indépendants avec barre stabilisatrice; débattement de roue de 205 mm (8,1 po)
FREINS AVANT deux disques de 207 mm / étriers à 2 pistons
FREINS ARRIÈRE deux disques de 207 mm / étriers à 2 pistons / frein de stationnement monté sur l’arbre
PNEUS AVANT pneus AT25 x 8-12
PNEUS ARRIÈRE pneus AT25 x 10-12
Couleur
Bleu acier
CONTACTEZ-NOUS POUR COMMANDER CE MODÈLE
