La Sidewinder L-TX SE a tous les atouts de performance et toutes les capacités des modèles LE tant appréciés dans les sentiers, mais à un prix inférieur. À l’avant, la suspension à centre de roulis évolué (dénommée ARCS pour son acronyme anglais) s’allie aux amortos FoxMD RC réglables pour mener la charge, avec l’aide des longues fusées forgées légères et d’une géométrie optimisée. Sa chenille Ripsaw II de 137 pouces, enveloppant la suspension SRV couplée et à bras libre à l’arrière, fait équipe avec les amortos à gaz haute pression pour transmettre au sol toute l’énergie du moteur le plus puissant de l’industrie. Son châssis inspiré des modèles de course incline le pilote vers l’avant de sorte à ce qu’il soit toujours prêt à affronter les embûches semées dans les sentiers. Enfin, le déflecteur court et les graphismes saisissants lui confèrent un look à la fois racé et menaçant.

SIDEWINDER L-TX SE
Prix
PDSF 21 999,00 $
Caractéristiques clés
- Système de réduction de l’effet frein moteur EBRS (REFM)
- Suspension avant ARCS (à centre de roulis évolué)
- Amortos SE
- Moteur turbo haute techno
- Chenille Ripsaw 2 de Camso de 137 x 1,25 po
- Instruments numériques, contrôlés au guidon
Moteur
TYPE turbo à 4 temps / 998 cm³
CLASSE DU MOTEUR Performance ultra
POULIES YSRC
ALIMENTATION injection électronique d’essence
CONTENANCE D’ESSENCE 33,6 litres
Suspension
SUSPENSION AVANT double delta indépendants
AMORTOS AVANT Fox 1.5 Zero RC
DÉBATTEMENT AVANT 254 cm (10 po)
SKIS Skis Stryke à quille unique, exclusifs à Yamaha
SUSPENSION ARRIÈRE SR 137, à deux amortos
AMORTO DU CENTRE monotube en alu, GHP, à corps de 1,5 po
AMORTO(S) ARRIÈRE monotube en alu, GHP, à corps de 2 po
DÉBATTEMENT ARRIÈRE 343 mm (13,5 po)
Partie cycle
Couleur
COULEUR(S) Rouge / noir
CONTACTEZ-NOUS POUR COMMANDER CE MODÈLE
