Les fabricants de moto et les concepteurs de custom remontent le temps à une époque où on accordait davantage d’importance à la simplicité et à la beauté mécanique. Grâce à ses lignes simplistes, à sa silhouette compacte, à son puissant bicylindre en V et à sa position de conduite très naturelle, la Bolt R-Spec est la définition même du plaisir de conduire!

BOLT R-SPEC
Prix
PDSF 9 999,00 $
Caractéristiques clés
- Bicylindre en V à 60° noirci, de 942 cm³, à SACT, 4 soupapes par cylindre, refroidi par air et alimenté par injection, développant un couple démentiel et une puissance époustouflante à bas et moyen régimes; il atteint son couple maximal à 3 000 tr/min, ce qui est garant de balades on ne peut plus agréables!
- Culasse à 4 soupapes par cylindre, à SACT et à chambres de combustion en forme de voûte peu profonde
- Des culbuteurs à rouleaux de conception spéciale actionnent les soupapes.
- Simple moteur traditionnel refroidi par air
- Tendeurs automatiques de la chaîne de distribution redessinés, réduisant les coûts d’entretien et atténuant les bruits mécaniques
- Cylindres sans chemise, à paroi enduite de composite de céramique
Moteur
MOTEUR bicylindre en V à 60°, SACT, 8 soupapes (4 par cylindre), refroidi par air
CYLINDRÉE 942 cm³
ALÉSAGE ET COURSE 85 x 83 mm
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE 9:1
COUPLE MAXIMAL 8,2 kg-m (59,3 lb-pi) à 3 000 tr/min
ALIMENTATION injection à corps d’admission de 35 mm (2)
CONSOMMATION D’ESSENCE ESTIMÉE 4.63 L / 100 km
LUBRIFICATION carter humide
ALLUMAGE / DÉMARRAGE TCI / électrique
BOÎTE DE VITESSES 5 rapports
ENTRAÎNEMENT FINAL par courroie
Suspension
Partie cycle
SUSPENSION AVANT fourche de 41 mm / débattement de 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE deux amortisseurs pneumatiques à réservoir accolé de haute qualité; précontrainte réglable / débattement de 70 mm
FREINS AVANT disque de 298 mm / étrier à deux pistons
FREINS ARRIÈRE disque de 298 mm / étrier à piston simple
PNEU AVANT 100/90 x 19
PNEU ARRIÈRE 150/80 x 16
Couleur
Gris tempête
CONTACTEZ-NOUS POUR COMMANDER CE MODÈLE
