Prêt à poursuivre un héritage de domination dans le 250 classe, la nouvelle génération de YZ250La F fait son retour emblématique dans l'héritage YZ avec un cadre plus léger, une maniabilité plus précise, un corps compact et une meilleure adaptabilité aux smartphones.
SUSPENSION AMÉLIORÉEUne suspension arrière améliorée et des réglages d'amortisseurs mis à jour améliorent la stabilité et la sensation de traction dans toutes les situations de conduite. Pour correspondre à la révision de la suspension arrière, les réglages de la suspension avant ont également été mis à jour, notamment en intégrant le delta-cales de piston profilées offrant un front plus calme-comportement final et confort accru du pilote. |
CADRE DE POUTRE BILATREAL EN ALUMINIUM AVANCÉUn cadre de poutre bilatérale en aluminium avancé basé sur le modèle phare YZ450Le F offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté et une traction accrue de la roue avant, permettant au pilote d'aborder les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires. |
PRISE D'AIR OPTIMISÉELe chemin d'admission optimisé aspire l'air sous les capots latéraux et le siège, ce qui permet d'obtenir une carrosserie plus légère, plus fine et plus compacte. La conception permet également aux carénages de radiateur d'être plus fins et au couvercle de la boîte à air d'être plus bas et plus étroit. Le chemin d'admission plus efficace améliore également la puissance moyenne.- trop haut-performances du moteur en tr/min. |
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
|
MOTEURNouveau pour 2024: Un chemin d'admission plus efficace et des réglages de l'ECU révisés se traduisent par encore plus de milieu- trop haut-fin de puissance.
Application Power Tuner exclusive
Cartes moteur ajustables
Système de démarrage électrique
Équilibrage du piston, de la bielle et du vilebrequin
Injection de carburant avancée
Arrière enveloppant-Disposition d'échappement positionnée
Transmission durable
|
CHÂSSIS/SUSPENSIONTou(te)s-Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé basé sur le modèle phare YZ450F offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre la ligne droite-stabilité de la ligne et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au pilote de s'attaquer aux virages avec plus de confiance. Corps plus mince & Ergonomie améliorée Le nouveau 2024 YZ250La F est dotée d'une carrosserie plus fine et plus plate pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir de carburant plus étroit, une boîte à air plus basse et des carénages de radiateur plus étroits. Le triangle du pilote est également amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un plus grand confort du pilote. Paramètres de suspension révisés Class leading, fully adjustable KYB® coil spring-type fork with speed-sensitive damping delivers exceptional balance between handling and bump absorption for championship-winning performance. New for 2024, the fork now includes hand-adjustable knob for toolless compression adjustment. Linkage-type rear suspension features a KYB® shock with revised settings to provide less pitch on corner entry/exit for improved stability.
Masse augmentée-Centralisation
270 mm Frein avant
Roues robustes et légères
|
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Supports de guidon réglables
Graphiques intégrés
Course-Détails gagnants
Entretien simplifié
|