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2024 Yamaha SIDEWINDER X-TX SE

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The Sidewinder X-TX SE is more about getting off-trail with its quick transfer, VersAttak 146 rear suspension and 2.0-inch deep-lug Camso 'Challenger' track. The front end sports a narrower 40-inch ski stance supported by wide Yamaha Mountain Skis. The tunnel and steering system is based on the SR-M Mountain chassis complemented with a lightweight mountain seat, tapered foot boards and Stealth controls. Top-shelf Fox® Zero QS3 shocks are found up front to accommodate a wide range of terrain and riding styles. The Genesis Turbo adds a power-packed punch of fun to any outing.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Glace bleue/Ligne rouge
La taille du moteur
998 cc
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Challenger Camso
Type de moteur
Turbo 4-accident vasculaire cérébral
SIÈGE CHAUFFANT
Accessoire
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
13.5" (343 mm)
CHOC CENTRAL
Alun monotube-HP GAZ 1.5
DÉPLACEMENT
998 cc
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT AVANT
9" (229 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
8.9 fille. (33.6 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Fox Zéro QS3 2.0
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Versattack découplé 146
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 2.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
40" (1,016 mm)
points forts

Renard de qualité supérieure 1.5 QS3 Amortisseurs avant Yamaha SIDEWINDER X TX SE 2024

Le Sidewinder X-La suspension avant du TX SE est équipée du Fox Zero QS3 amortisseurs pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le Fox high-gaz sous pression, bobine-L'amortisseur à ressort est doté d'une chambre piggyback pour offrir une décoloration réduite, un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression, afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite.

Ski de montagne Yamaha Yamaha SIDEWINDER X TX SE 2024

The lightweight Yamaha Mountain ski delivers everything you want in a deep snow ski. Its wide footprint enhances flotation and actively lifts the sled’s nose up on plane in deep powder. Traction lugs on the top of the ski give you a sure foothold when the situation gets really gnarly. The wide and deep keel design deliver light steering effort yet confident and predictable handling on hard pack and in fresh fluff.

Siège de montagne Yamaha SIDEWINDER X TX SE 2024

Léger avec un profil haut et étroit, le siège de montagne est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse.

caractéristiques principales
  • Turbo de haute technologie
  • Fox Zero QS de qualité supérieure3 Amortisseurs avant
  • 146-pouce X 2.0-Chenille Camso « Challenger » de 1,5 pouce
  • Commande de freinage moteur EBRS
  • Ski de montagne Yamaha
  • 40-Position du ski en pouces
  • VRS-Suspension avant de type M
  • Siège de montagne
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
  • Le Sidewinder X-La suspension avant du TX SE est équipée du Fox Zero QS3 amortisseurs pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le Fox high-gaz sous pression, bobine-L'amortisseur à ressort est doté d'une chambre piggyback pour offrir une décoloration réduite, un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression, afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite.
  • Le double-choc 146 La suspension arrière est montée dans un tunnel conique de montagne léger. Elle est également dotée d'un bras avant de style montagne avec des 146-rails de pouces qui utilisent un long QS arrière3 Amortisseur avec une tige de traction simple et légère. Un pivot d'amortisseur de conception unique est ajouté au bras avant découplé pour assurer un transfert en douceur pour une excellente maniabilité à la fois dans et hors de la poudreuse.
  • The 2.0-inch lugged Camso® Challenger track was born in the Rockies and offers up the best traction for off-trail play wherever that takes you. The longer 146-inch length offers plenty of float and lift to keep you going, but it's not so long that you have to struggle to maneuvre in tight, challenging terrain.

    PERFORMANCE

    • Yamaha engineers wanted an engine that's exceptionally quick to respond with little or no 'lag' as found in a conventional turbo. One of the ways they achieved their goal was to develop an intake system using three separate throttle bodies positioned very close to the intake valves, instead of just one feeding long intake tubes. It’s an innovation not seen in any other production turbo on the planet, and another first for Yamaha with the Genesis turbo.
    • L'effet de quatre-Le freinage moteur à temps réduit lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le comportement routier. Yamaha a développé un système spécial qui utilise le circuit de contrôle du régime de ralenti (SAI) et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
    • The Yamaha-developed Mitsubishi ECU uses a series of nine sensors to gather running condition data which it computes using a predetermined memory ‘map’. It then adjusts ignition timing, fuel delivery, manifold air pressure and turbo boost pressure to produce maximum performance under any condition—reliably.
    • Contrairement au turbo « blow » conventionnel-Grâce aux soupapes « off », le Yamaha ABV redirige la pression d'air vers le côté admission du compresseur pour éviter les surtensions et aider à maintenir la vitesse de la turbine, ce qui permet une accélération immédiate et une distribution de puissance fluide.
    • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.
    • L'élégant SRV-La suspension avant M est ultra-compact pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position étroite permet une maniabilité extrême et offre des angles d'inclinaison agressifs pour des virages latéraux incroyables-capacités de déneigement et de retournement dans la poudreuse. Les broches légères en aluminium forgé relient les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour les côtés étroits-La conduite en pente et la facilité de direction. La position générale nette et étroite et l'élimination de la barre stabilisatrice améliorent également considérablement l'agilité dans la neige profonde.

    MANUTENTION

    • The lightweight Yamaha Mountain Ski delivers everything you want in a deep snow ski. Its wide footprint enhances flotation and actively lifts the sled’s nose up on plane in deep powder. Traction lugs on the top of the ski give you a sure foothold when the situation gets really gnarly. The wide and deep keel design deliver light steering effort yet confident and predictable handling on hard pack and in fresh fluff.
    • le 40-La position du ski en pouces atteint le point idéal entre-stabilité des sentiers avec prouesses en virage et hors route-maniabilité des sentiers pour la sculpture sur neige profonde avec des transitions rapides de côté-to-côté. Les skis de montagne Yamaha avec leur profil large et leur simple-garder la conception complète la position plus étroite pour-agilité sur sentier et sur-confiance en sentier.
    • Un poste de pilotage haut et dédié offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. 5.5-rehausse de pouce avec large, moulée et courbée-La barre de montagne d'extrémité et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour les hors-piste-randonnée à cheval. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester dans le bon endroit.

    CONFORT

    • Les commandes du guidon sont dotées d'une commande à gauche-groupe de commutateurs manuels qui permet de « marcher »-la-accès « fly » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces à pas. Informations disponibles sur le multi-la jauge de fonction peut être facilement sélectionnée avec un interrupteur à bascule pratique et le bouton-poussoir de marche arrière est également situé à gauche-groupe de main. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et un support simple-Interrupteur d'arrêt moteur seul. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite offrant une grande modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • Léger avec un profil haut et étroit, le X-Le siège de montagne TX est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse.
    • Le positionnement pratique du guidon permet de passer facilement de la marche arrière à la marche arrière d'une simple pression du pouce. Un servomoteur fait passer la transmission en marche arrière de manière simple et constante. Un signal sonore vous rappelle que vous êtes toujours en marche arrière..
    • Le Sidewinder est généreux 8.9-gallon / 33.6 Le réservoir de carburant de 1 litre sert à bien d'autres choses que simplement à transporter le carburant nécessaire pour une journée. Il abrite également la batterie et constitue la plate-forme pour le chargement rapide-siège de piste de libération. Le toujours-la charge de carburant variable est transportée vers le bas et vers l'arrière, ce qui contribue à centraliser la masse globale et l'équilibre du traîneau.
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