MOTEUR-
1298cc, DACT, 16-soupape (4/cylindre), liquide-refroidi en ligne-quatre moteurs délivrent une puissance considérable & couple
- plenty of torque over a wide RPM range … 14.1kg-m (102 ft-lb) @ 7,000 rpm
- meugler 9,000 Ligne rouge rpm pour une fiabilité incroyable & durée de vie (demandez à quelqu'un qui en possède un !)
- le moteur est conforme ou dépasse les normes européennes de l'UE-4 réglementation sur les émissions
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4-conception de la culasse à soupapes.
- chambres de combustion compactes avec 10.8 ratio de compression
- 30mm d'admission & 26mm soupapes d'échappement
- les soupapes d'échappement sont dotées d'embouts cémentés pour plus de durabilité (la carburation est un processus de traitement thermique qui améliore la résistance & durabilité)
- 4-la conception de la valve optimise l'efficacité de la respiration & performances globales du moteur
- l'intervalle de réglage de la soupape est 42,000 kilomètres
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Une-pièce cylindrique & ensemble carter supérieur.
- excellente rigidité du moteur (le moteur est un élément sollicité du châssis)
- briquet & plus rigide que deux-dessins de pièces
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Admission à haute portance & cames d'échappement.
- côté-conduit double-arbres à cames en tête
- couple exceptionnel à bas et moyen régime & puissance
- tourisme sportif sans effort avec une grande puissance de dépassement
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"Doublure-Alésages de cylindres plaqués composites en céramique "moins".
- revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium
- élimine les doublures lourdes & réduit le poids
- excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
- le revêtement améliore le film mince d'huile entre les cylindres & pistons, réduisant les frottements & puissance croissante
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Pistons en aluminium forgé à jupe courte et hautes performances.
- poids léger pour une réponse rapide de l'accélérateur
- la masse alternative réduite réduit les vibrations mécaniques
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Meugler- vibration du vilebrequin.
- bielles cémentées pour une excellente résistance & durabilité
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Engrenage à deux axes-contrepoids secondaire entraîné.
- réduit les vibrations du moteur pour un pilote amélioré & confort des passagers
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Tendeur de chaîne à came automatique.
- réduit à la fois la maintenance & bruit mécanique moteur
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Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
- produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
- fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
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Bobines d'allumage direct hautes performances.
- la bobine d'allumage est intégrée directement dans le capuchon de la bougie
- réduction de poids significative
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Yamaha Chip Control Throttle (YCC-T).
- YCC-T contrôle électroniquement les papillons des gaz pour une réponse exceptionnelle de l'accélérateur & contrôlabilité
- YCC-Le système T permet un contrôle précis du volume d'air d'admission pour une courbe de couple plus douce
- ECU qui contrôle YCC-T est capable de répondre aux changements à une vitesse de 1000ème de seconde
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Yamaha D-Mode variable throttle control … 2 modes available.
- travaille en collaboration avec le YCC-Système T
- permet au pilote d'ajuster les caractéristiques de performance du moteur en fonction des préférences de conduite ou des conditions de conduite
- S-Ce mode permet au pilote de profiter pleinement des performances du moteur & Puissance
- T-Le mode ralentit la réponse de l'accélérateur pour les situations qui nécessitent des caractéristiques de puissance plus douces, telles que les conditions glissantes ou humides
- "T-Le mode "Mode" est bien adapté aux randonnées plus détendues & réduit la consommation de carburant
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Système antipatinage
- travaille en collaboration avec le YCC-Système T
- utilise l'avant & capteurs de roue arrière (mêmes capteurs que le système ABS)
- le système détecte quand la roue arrière commence à patiner & modifie le YCC-Fonction T, calage de l'allumage & injection de carburant pour réduire la puissance et éliminer le patinage des roues
- le contrôle de traction aide à maintenir la traction lors de l'accélération sur des surfaces glissantes
- system is automatically engaged when the ignition is on … can be turned off if desired
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Système de régulateur de vitesse électronique.
- fait également partie du YCC-Famille de fonctions T
- ""plage réglable" est de 50 to 160 km/hr & la transmission doit être en 33e vitesse ou plus
- Le régulateur de vitesse peut être annulé en activant les freins avant ou arrière, en tirant sur l'embrayage, en fermant complètement la poignée des gaz ou en utilisant le bouton d'activation
- les boutons de commande sont situés sur le commutateur du guidon gauche
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Boucle fermée Mikuni, 42mm, système d'injection de carburant du corps de papillon.
- réponse nette et fluide de l'accélérateur, quelle que soit la météo ou l'altitude
- le système utilise le capteur de position du papillon des gaz (STP)
- 4-trou injecteurs Denso
- "Le système en boucle fermée utilise un capteur d'oxygène chauffé pour « renifler » les gaz d'échappement usés & ajuste automatiquement le carburant / rapport d'air pour des émissions réduites
- Le capteur d'oxygène chauffé fournit une mesure précise du carburant - informations sur le rapport air/air, en particulier à des températures de moteur plus basses
- Les avantages de l'injection de carburant incluent le starter-démarrage libre, ralenti stable pendant le préchauffage, excellente économie de carburant & émissions réduites
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Papier visqueux-type de filtre à air.
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Le moteur compact utilise un « Tri-Conception de l'axe.
- la conception empilée réduit la longueur du moteur & centralise la masse
- la conception permet aux ingénieurs de placer le moteur dans le "sweet spot" du cadre
- avant optimisé & répartition du poids arrière pour d'excellentes caractéristiques de maniabilité
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6-transmission à grande vitesse avec rapports de démultiplication révisés.
- 6La vitesse supérieure offre une croisière plus détendue et à plus grande vitesse; le régime moteur est réduit dans le rapport supérieur
- la transmission comporte des engrenages hélicoïdaux & conception de chien d'engrenage séparé
- la conception maintient la transmission compacte & plus calme aussi (engrenages hélicoïdaux)
- les rapports de démultiplication révisés optimisent la large répartition de la puissance du FJR
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Ciseaux spéciaux-type" engrenage primaire entraîné.
- réduit le jeu de la transmission
- réduit le bruit de transmission
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Embrayage hydraulique avec slipper & fonctions d'assistance.
- la fonction d'embrayage à glissement réduit les effets négatifs du frein moteur sur la maniabilité & suspension
- La fonction d'assistance réduit l'effort du levier d'embrayage jusqu'à 20%
- la conception hydraulique offre un fonctionnement plus fluide & nécessite moins d'entretien
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Transmission par arbre propre et silencieuse.
- le système d'entraînement par arbre est super-durable & faible entretien
- Le système est doté d'amortisseurs à came mécaniques dans le pignon d'entraînement pour une transmission de puissance plus silencieuse et plus fluide à la roue arrière.
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Le radiateur incurvé utilise un double « anneau »-ventilateurs de refroidissement de type ".
- excellent heat dissipation … curved rad offers more cooling area than a flat rad
- la gestion spéciale de l'air déplace l'air chaud hors de la zone du cockpit pour réduire la chaleur du pilote
- les ventilateurs de type annulaire "tirent" plus d'air qu'un ventilateur de type conventionnel
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Facile-accès spin-sur le filtre à huile & bouchon de vidange pour changer l'huile rapidement & facile.
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4-dans-1-dans-2 échappement en acier inoxydable.
- optimise les performances du moteur sur toute la plage de puissance
- Double, trois-Comment les convertisseurs catalytiques réduisent les émissions
- le FJR1300 respecte ou dépasse les normes de l'UE-4 normes d'émission
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Angle de coupe d'inclinaison excessif-L'interrupteur de sortie empêche le moteur de tourner en cas de basculement.
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CHÂSSIS-
Double longeron en aluminium, diamant-type de cadre.
- la conception du cadre offre un excellent équilibre de rigidité pour une maniabilité optimale & Chargement en cours
- le moteur est un élément de châssis sollicité permettant l'utilisation d'une conception de châssis principal plus légère
- combinaison parfaite pour une manipulation nette et précise
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Sous-châssis arrière en aluminium entièrement amovible.
- réduit les coûts en cas de dommage
- accès plus facile à l'amortisseur arrière
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Bras oscillant léger en aluminium moulé.
- le bras oscillant intègre l'entraînement de l'arbre dans son côté gauche pour réduire le poids non suspendu
- le poids non suspendu réduit aide à optimiser la suspension & manutention
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Les chiffres clés de la géométrie du châssis comprennent:
- angle de chasse = 26 degrés / piste = 109mm
- de face - la répartition du poids arrière est 51.9% de face & 48.1% arrière
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Réglable électroniquement 43mm Les fourches inversées KYB offrent 135mm (5.4") du débattement des roues.
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Suspension arrière Monocross à réglage électronique avec 125mm (4.8") du débattement des roues.
- "La suspension électronique « Linked » demande au pilote de choisir parmi l'un des quatre préréglages pour la « charge »" (solo / solo & bagage / double / double & bagage). Une fois le réglage de charge choisi, le système ajuste automatiquement l'avant & taux d'amortissement arrière en fonction du réglage de la charge. Si le pilote souhaite « ajuster » davantage les réglages, il existe 3 "paramètres « principaux » (doux / std / dur) à choisir. Dans chacun de ces 3 paramètres principaux, il y en a d'autres 7 "paramètres de réglage fin disponibles, pour un total de 21 paramètres d'amortissement. Le réglage « charge » doit être choisi / Le réglage peut être effectué avec l'appareil arrêté mais en marche, tandis que tous les autres réglages peuvent être effectués « à la volée ». Tous les réglages sont effectués via les boutons du commutateur LHS. Menu de réglage de la suspension & Les réglages sont visualisés dans la section matrice de points du tableau de bord. Un moteur à cycle de service contrôle les paramètres de « charge » tandis que des moteurs pas à pas font varier le débit d'huile dans les fourches & choc. La conception réglable permet au cycliste d'adapter facilement les réglages de suspension en fonction de la charge & conditions routières.
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"SCU" spécial ou unité de commande de suspension contrôle la suspension électronique.
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Dual 320mm front discs squeezed by Nissin 4-piston calipers … with ABS & UBS.
- excellentes performances de freinage avec un bon retour d'information pour le pilote
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282mm rear disc brake with single piston caliper … with ABS & UBS.
- l'étrier est monté sur le dessous du bras oscillant pour réduire l'action du couple pour une performance de suspension supérieure
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De face & les freins arrière sont dotés du dernier anti-démarrage de Yamaha-frein de blocage (abdos) & frein unifié variable (UBS) technologie.
- Le freinage ABS offre un excellent contrôle en cas de freinage brusque ou de freinage sur des surfaces mouillées ou glissantes
- ECU de contrôle & l'unité hydraulique sont combinées en une seule unité compacte permettant la centralisation des masses & poids réduit
- lorsque le système ABS détecte un blocage imminent des roues-up (via des capteurs de roue de type actif) il régule la pression de freinage hydraulique au point juste avant la roue(s) fermer à clé-up
- Le système UBS "unifie ou relie" le front & freins arrière lorsque les freins sont appliqués
- l'application du frein avant engagera l'UBS & à un degré variable appliquera une certaine force de freinage arrière
- l'application du frein arrière activera le frein arrière & à un degré variable appliquera une certaine force de freinage avant
- les freins liés peuvent améliorer la puissance de freinage en équilibrant avec précision l'avant & pressions de freinage arrière en fonction du transfert de poids naturel
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Moulage léger-aluminium 3-roues à rayons.
- la conception légère réduit le poids non suspendu pour une excellente suspension & performances de manutention
- tailles de jantes: de face = MT3.50x17 (120/70ZR17) & MT5.50x17 (180/55ZR17)
- pneus de tourisme sport haut de gamme
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Le guidon réglable offre trois positions de réglage.
- depuis la position centrale, les barres peuvent être ajustées 5.5 mm vers l'avant ou 5.5mm arrière
- total adjustment range is 11mm (0.4")… tools required
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Hauteur de selle conducteur réglable.
- coureur séparé conçu pour les longues distances & sièges passagers
- siège pilote à réglage rapide avec plage de réglage de la hauteur de 20mm (0.8")
- le réglage du siège ne prend que quelques secondes & ne nécessite aucun outil
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Carénage supérieur élégant en une seule pièce.
- offre un excellent aérodynamisme pour une traînée réduite
- excellent vent & protection contre les intempéries
- la gestion du flux d'air a été optimisée pour un confort supérieur du pilote
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Compartiment de rangement pour petits objets (en carénage) avec 12V / 30Prise de courant CC W
- 1 La capacité en litres est parfaite pour les petits objets tels que le téléphone portable, le portefeuille, l'ouvre-porte de garage, etc..
- le couvercle du compartiment de rangement ne peut être ouvert que lorsque le contact est mis
- à l'intérieur du compartiment de rangement se trouve un 12 volt, 30 prise de courant CC watt
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Pare-brise réglable électriquement à bouton-poussoir.
- la conception du pare-brise réduit « l'effet de vide »" (pression négative) dans la zone du poste de pilotage
- la plage de réglage est 130mm (5.1")
- le pare-brise comporte une mémoire & conservera sa dernière position lorsque la clé est éteinte
- bouton de commande du pare-brise situé sur le guidon gauche
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"Double-phares à LED "œil".
- utilise des LED légères, compactes et longue durée de vie
- chaque "oeil" contient à la fois des basses & LED feux de route
- Feux de position à LED à gauche & côté droit des phares principaux
- fournit un excellent éclairage & visibilité
- régleurs de visée des phares faciles d'accès pour compenser les charges variables
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"Feux de virage à LED « actifs » avec IMU spécial.
- une première sur une moto Yamaha
- 3-Feux de virage à LED par phare (6 en tout)
- l'angle d'inclinaison ou d'inclinaison détermine le nombre de feux de virage qui fonctionnent
- angle d'inclinaison faible = 1 / angle d'inclinaison moyen = 2 / angle d'inclinaison profond = tou(te)s 3
- IMU spécial (l'unité de mesure inertielle) fournit des données d'angle d'inclinaison pour le fonctionnement des feux de virage
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Capot central avec bouches d'aération réglables.
- aucun outil requis évents de capot latéraux réglables
- la plage de réglage est 20mm ou environ 0.8"
- permet plus ou moins de circulation d'air dans la hanche du cycliste & zone des jambes
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Ensemble feu arrière à DEL.
- Les clignotants à LED sont intégrés au feu arrière
- eye catching & unique tail light, brake light & turn signal displays … all LED
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Rapide-déverrouillage, verrouillage, couleur assortie, 30 sacoches latérales de 1 litre.
- fast & easy removal of the 30 litre, colour matched bags … no tools required
- FJR1300 a été conçu pour avoir fière allure avec ou sans les sacoches installées
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Forme ergonomique, grande-capacité 25-réservoir de carburant en litres
- offre une excellente gamme d'équitation
- la construction en acier permet l'utilisation de sacoches de réservoir magnétiques
- la partie de réserve est 5 litres (le voyant de bas niveau de carburant s'allume)
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Instrument révisé / assemblage de compteur.
- le côté gauche du compteur est un tachymètre analogique (électrique) avec visage révisé
- middle section features an LCD digital speedo, fuel gauge, clock, D-Mode indicator & ECO mode indicator (ECO indicator … indicates the bike is being ridden in a fuel efficient manner)
- le côté droit est un écran matriciel numérique DOT comprenant un compteur kilométrique, deux compteurs journaliers, la température de l'air extérieur, la température du liquide de refroidissement, l'affichage instantané & consommation moyenne de carburant, autonomie estimée (en fonction du carburant restant), voyage dans le temps & compteur kilométrique bas niveau de carburant
- les autres fonctions d'affichage de la matrice DOT incluent l'état du réchauffeur de poignée & indicateur de position de vitesse
- gamme complète d'avertissement & voyants lumineux, y compris croisière & état de l'antipatinage
- speedo peut être modifié pour afficher les kilomètres ou les miles par heure
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Système d'allumage antidémarrage.
- réduit la possibilité de vol "à l'écart"
- le système doit reconnaître la "clé de contact codée" pour que l'appareil démarre
- si l'allumage antidémarrage ne reconnaît pas la clé (ou un tournevis de voleur ou un autre type d'outil de bric-à-brac") le vélo ne démarre pas même si le contact est tourné ou forcé en position marche
- si le système ne reconnaît pas la puce codée dans la clé de contact, il ne permettra pas au système d'allumage, à la pompe à carburant ou au démarreur de fonctionner.
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