La suspension avant à bras unique en I est réglée pour la lumière, direction facile et qualité de conduite confortable. Le bras oscillant arrière est également doté d'un amortisseur unique compact pour un bon contrôle et un bon confort. Il dispose également de fonctionnalités pratiques comme une transmission CVT entièrement automatique et un démarrage électrique avec démarreur de secours..
APTITUDE
Pour aider les jeunes débutants à devenir des pilotes de VTT accomplis, le YFZ50 comprend un limiteur de régime à deux étages, ainsi qu'un limiteur d'accélérateur pour adapter les performances du moteur au niveau de compétence avancé du pilote. Un interrupteur captif permet également aux parents de surveiller de près les nouveaux conducteurs et de couper l'alimentation du moteur si nécessaire, afin que les jeunes passionnés puissent apprendre en toute sécurité les bases du contrôle de VTT.
CONFIDENCE
Le YFZ50 est conçu comme le point de départ idéal pour les conducteurs de VTT en herbe âgés de 6 ans et plus. Avec un moteur de 49 cm³ nécessitant peu d'entretien, conçu pour développer des performances, performances contrôlables et limiteurs de moteur avec un interrupteur d'attache de coupure de courant pour la sécurité, il est facile pour les jeunes cyclistes de se sentir à l'aise à mesure qu'ils développent leurs compétences.
Air conditionné, 49.4 cc, SOHC, 2 soupapes, Le groupe motopropulseur 4 temps produit en douceur, fiable, puissance conviviale pour les novices
Facile à utiliser, la distribution de puissance linéaire rend l'apprentissage de la conduite amusant & facile
Refroidissement par air pour plus de simplicité & entretien réduit
Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur manuel auxiliaire au pied.
Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
Arbre à cames en tête simple (SOHC), Conception à 2 soupapes
Soupape d'admission de base 1 & 1- conception de culasse de soupape d'échappement
Utilise des culbuteurs conventionnels & régleurs de poussoirs à vis pour un entretien plus facile
Carburateur Mikuni VM12.
Réponse nette de l'accélérateur avec une bonne économie de carburant
Levier de starter monté sur le guidon facile d'accès
Transmission entièrement automatique
Transmission à variation continue (CVT) et aucun engrenage ne permet aux jeunes cyclistes de se concentrer sur le développement des compétences de conduite
Allumage par décharge de condensateur sans entretien (CDI)
Produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
Fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
Un accès facile, aucun outil nécessaire filtre à air en mousse lavable
Réduit les coûts d'entretien
Conception réutilisable
Pare-étincelles & système d'échappement équipé d'un catalyseur
Conception silencieuse
Le pare-étincelles "nettoyable" empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
Le bouclier thermique protège les jeunes cyclistes des composants chauds
CHÂSSIS
Tube rond robuste, châssis en acier
La conception compacte offre une agilité, manipulation réactive
Hauteur d'assise basse (585 mm / 23 pouces) fait monter & off facile
Suspension avant à double amortisseur à un seul bras en I
60 mm (2. 4 pouces) débattement de la roue avant
Raccord de graissage sur des composants sélectionnés
Ajustable, suspension arrière à amortisseur unique
Réglage de la précharge du ressort à 5 positions
51 mm ( 2 pouces) débattement de la roue arrière
Doubles freins à tambour à l'avant
Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-ability
Les leviers de frein manuels sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
Frein arrière à tambour unique avec frein de stationnement de style levier monté sur le guidon
Performances de freinage constantes
Les leviers de frein manuels sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
Le frein de stationnement empêche la machine de bouger au ralenti ou lorsqu'elle est garée sur des surfaces inégales
Jantes en acier robustes équipées de pneus de 16"
Les jantes en acier offrent une excellente durabilité
La conception des pneus améliore la précision de la direction, confort de conduite & traction
Réservoir de carburant de 6 litres
Le robinet de réserve marche-arrêt aide à éviter de manquer de gaz
La portion de réserve du réservoir est 0. 7 litres
Robuste & planchers spacieux
Excellente protection des pieds du pilote
Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
Style agressif
Agressif, style sportif & les ailes hautes sont inspirées du puissant YFZ450R
Transmission finale par chaîne
Single adjusting bolt makes chain adjusting facile
Faible entretien, batterie scellée
La batterie est scellée... pas besoin de vérifier les niveaux d'électrolyte ou d'ajouter de l'eau distillée
DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ
L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
Le limiteur de régime à 2 étages limite le régime moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur passera de 5, 200 tr/min à 7, 400 tr/min faisant une différence de puissance significative & performance.
L'interrupteur d'attache de coupure de courant avec cordon permet au parent ou au superviseur adulte de marcher à côté de l'appareil pendant qu'un novice apprend & arrêter le moteur si nécessaire