ID # 29345574

2024 Yamaha KODIAK 450

PROMOTIONS ACTUELLES

Appelez pour les Prix
Aperçu

Avec un Ultramatique® transmission automatique, On‑Commander® 2WD/ 4 roues motrices et injection de carburant, ce VTT offre de grandes performances dans un milieu‑machine de taille.

Caractéristiques
Modèle
Kodiak
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Bleu Yamaha
La taille du moteur
421 cc
DÉPLACEMENT
421 cc
moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, SACT 4 temps, 2 soupapes
ALLUMAGE
TCI
DÉPART
Électrique
TRANSMISSION FINALE
2WD ou 4WD sélectionnables sur commande; arbre
DÉPLACEMENT
421 cc
TRANSMISSION
Courroie trapézoïdale Ultramatic avec freinage moteur sur toutes les roues; H, L, N, R, P
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant Yamaha (YFI), 34 mm
ALÉSAGE ET COURSE
84.5 mm x 75 mm
RATIO DE COMPRESSION
10 : 1
châssis
TIRES (REAR)
AT25 x 10-12
FREINS (REAR)
Frein humide multidisque
TIRES (DE FACE)
AT25 x 8-12
FREINS (DE FACE)
Double disque hydraulique
SUSPENSION (REAR)
Double triangulation indépendante / 189 mm (7.4") du débattement des roues
SUSPENSION(DE FACE)
Double triangulation indépendante / 171 mm (6.7") du débattement des roues
points forts

CONFORTYamaha KODIAK450 2024

Le Kodiak 450 offre une position de conduite avec la même sensation d'espace que le plus grand Kodiak 700. Avec guidon haut, une selle longue et moelleuse pour un meilleur confort du pilote, et de grands planchers texturés, chaque aspect du Kodiak 450 a été conçu pour apporter des niveaux de raffinement de premier ordre au segment des VTT 4x4 de poids moyen.

APTITUDEYamaha KODIAK450 2024

L'Ultramatique® la transmission est spécialement réglée pour fournir un régime de croisière abaissé pour un fonctionnement en douceur, fonctionnement silencieux, et dispose d'un levier de vitesses à grille avec parc, double gamme (Hi/Lo) transmission et marche arrière. Même la position du levier de vitesses à grille a été soigneusement étudiée, étant avancé pour offrir une zone de pilotage plus spacieuse.

CONFIDENCEYamaha KODIAK450 2024

Les VTT Yamaha sont dotés de connecteurs étanches de qualité marine pour une protection maximale contre les intempéries, durabilité accrue et facilité d'entretien améliorée.

caractéristiques principales
  • 421 cc, liquide refroidi, SOHC, 2 soupapes, carburant injecté, Célibataire
  • Démarrage électrique
  • SOHC, Conception de culasse à 2 soupapes
  • Corps de cylindre en aluminium avec chemise en fonte
  • Piston en aluminium forgé à jupe courte
  • Gear driven engine balancer arbre

données critiques
LARGEUR
1180 mm (46.5")
LA TAILLE
1160 mm (45.7")
LONGUEUR
2035 mm (80.1")
EMPATTEMENT
1240 mm (48.8")
POIDS HUMIDE
289 kg (637 lb)
SEAT LA TAILLE
855 mm (33.7")
CAPACITÉ DE CARBURANT
14 L
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
600 kg (1,322 lb)
GARDE AU SOL MAXIMALE
245 mm (9.6")
Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • 421 cc, liquide refroidi, SOHC, 2 soupapes, carburant injecté, Célibataire
    • Conception éprouvée avec un excellent dossier de fiabilité
    • Le moteur utilise du carburant ordinaire sans plomb
    • Les supports de moteur en caoutchouc réduisent les vibrations & bruit pour un excellent confort du pilote
  • Démarrage électrique
    • Comprend un système de décompression automatique pour une, démarrages faciles
  • SOHC, Conception de culasse à 2 soupapes
    • Conception simple à 2 vannes ( 1-intake & 1-exhaust)
    • prise de 40 mm & Soupapes d'échappement de 34 mm
    • Actionnement de soupape de culbuteur... Facile, conception éprouvée facile à régler
  • Corps de cylindre en aluminium avec chemise en fonte
    • Le cylindre peut être trop alésé en cas de problème ( 2 tailles de suralésage disponibles)
  • Piston en aluminium forgé à jupe courte
    • La conception légère signifie une réponse plus rapide de l'accélérateur & moins de vibrations mécaniques
  • Gear driven engine balancer arbre
    • Réduit les vibrations du moteur pour un meilleur confort du pilote
  • Système d'injection de carburant à corps de papillon Mikuni de 34 mm avec STP & SAI
    • STP (Capteur de position du papillon) est utilisé pour calculer plus précisément la quantité d'injection de carburant pour une puissance optimale, excellente réponse de l'accélérateur & consommation de carburant réduite
    • SAI (Contrôle du ralenti) aide à assurer un ralenti stable même pendant l'échauffement
    • Les autres avantages de l'injection de carburant comprennent; démarrage sans starter, excellente économie de carburant & émissions réduites
  • Limiteur d'accélérateur
    • Facile à régler, limiteur d'accélération à vis
    • Le limiteur d'accélérateur réduit l'accélération & vitesse maximale si désiré
  • Monté haut, boîte à air haute capacité avec filtre à air en mousse lavable
    • Aucun outil requis pour accéder au filtre à air
    • Le filtre en mousse lavable peut être réutilisé, ce qui réduit les coûts de mise au point
    • La conception surélevée aide à prévenir l'ingestion d'eau
    • La boîte à air dispose d'un drain "aucun outil requis"
  • L'Ultramatic leader de l'industrie de Yamaha® CVT (entièrement automatique) transmission à deux gammes avec marche arrière & freinage moteur en descente
    • Double gamme, transmission haute - basse avec marche arrière. La gamme basse offre plus de « grognement » pour le remorquage ou le transport de charges lourdes ou pour s'attaquer à un terrain technique
    • CVT sélectionne automatiquement le rapport de transmission optimal, ce qui signifie que vous êtes toujours dans la bonne "vitesse"
    • Ultramatique® conception offre contrôlable, confidence inspiring freinage moteur en descente
    • Le freinage moteur en descente réduit également l'usure des freins & entretien connexe
    • Ultramatique® la conception utilise un embrayage centrifuge spécial qui maintient une tension constante sur la courroie trapézoïdale, réduire l'usure de la courroie puisque la courroie ne glisse pas lorsque les embrayages s'engagent
    • Les conduits de refroidissement de la courroie montés en hauteur aident à prévenir l'ingestion d'eau
    • Le boîtier de la courroie trapézoïdale est doté d'un bouchon de vidange facile d'accès « aucun outil requis »
    • Style automobile, fermé, levier de vitesses à 5 positions (haut, meugler, neutre, inverser & parc)
  • Façade droite & arbres de transmission arrière
    • La disposition de l'arbre de transmission droit élimine les joints en U, réduire le frottement, bruit & vibration
    • De face & les arbres d'entraînement CV arrière sont dotés de bottes en plastique robustes pour protéger les joints CV de la boue. & pénétration d'eau pour une durée de vie prolongée
  • Système de refroidissement haute capacité avec ventilateur de refroidissement électrique
    • 53% de capacité de refroidissement en plus que la dernière génération Kodiak 450
    • Maintient des températures constantes du moteur pour des performances optimales
    • Le radiateur est positionné haut dans le cadre pour la protection
    • La conception réduit la chaleur atteignant le cycliste
  • Système de lubrification à carter humide
    • Filtre à huile de type Spin on pour une utilisation rapide, changements d'huile faciles
    • Orifice d'accès au bouchon de vidange d'huile dans la plaque de protection
  • Allumage TCI contrôlé par transistor sans entretien
    • Produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • Fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Style marin, connecteurs étanches sur les principaux composants électriques.
  • Système d'échappement en acier inoxydable avec catalyseur & pare-étincelles nettoyable
    • Le pare-étincelles empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
    • Le catalyseur réduit les émissions d'échappement
    • La conception en acier inoxydable aide à prévenir la rouille
  • Système d'injection d'air (SIA) injecte de l'air frais dans l'orifice d'échappement pour brûler complètement tout carburant non brûlé, réduire les émissions de gaz d'échappement

CHÂSSIS

  • Type de tube robuste, châssis en acier
    • La conception compacte offre une agilité, manipulation réactive
    • Hauteur d'assise basse (855 mm / 33. 7 pouces) réduit le centre de gravité & améliore la confiance du pilote / Sécurité
    • Position de conduite révisée (vs. dernière génération 450) offre un cockpit plus spacieux, avec plus de genou & espace pour les pieds pour un meilleur confort du pilote
  • Toute la longueur, plaques de protection en plastique robuste
    • Le dessous de l'unité est entièrement protégé par des plaques de protection à fort impact
    • Différentiel avant & trous d'accès à la vidange d'huile moteur dans la plaque de protection principale
    • Les plaques de protection améliorent l'aptitude au terrain en permettant à l'unité de glisser plus facilement sur les obstacles
  • Avant à double triangulation & bras triangulaires arrière en acier
    • Bras triangulaires à voie large (de face & arrière) améliorer la confiance du pilote en réduisant le roulis
    • Barre anti-roulis arrière pour une maniabilité optimale & roulis réduit
  • Adjustable independent double wishbone de face & suspension arrière
    • Précharge réglable sur 5 positions, gas charged shocks de face & arrière
    • 171 mm (6. 7 pouces) débattement de la roue avant & 189 mm (7. 4 pouces) débattement de la roue arrière
    • Excellent confort de conduite même sur les sentiers les plus difficiles
  • 245 mm (9. 6 pouces) de la garde au sol
  • Freins à disque avant.
    • Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-ability
    • Double 220 mm (8. 7 pouces)
  • Scellé, frein humide arrière
    • Le frein humide arrière unique est entièrement enfermé dans le carter d'engrenage arrière
    • La conception fermée garde la boue & l'eau de pénétrer dans le système & provoquant une usure prématurée
    • Performances de freinage constantes
    • Entretien réduit
  • Pneus CST robustes & soit des roues en acier ou des roues mag en fonte d'aluminium (selon modèle)
    • Les pneus de 25 pouces aident à augmenter la garde au sol
    • La conception des pneus améliore la précision de la direction, confort de conduite & tradition
  • Réservoir de carburant de 14 litres
    • Bar / jauge de carburant de style bloc dans le compteur LCD
    • La dernière barre commencera à clignoter lorsque le niveau de carburant est de 4. 2 litres ou moins (avertissement de bas niveau de carburant)
  • Position de conduite révisée (vs. dernière génération Kodiak 450) pour un meilleur confort du pilote & confiance
    • Conception de guidon révisée & pliez
    • Conception de siège plus long
    • Plus long & planches plus larges
    • Augmentation du genou & espace pour les jambes (vs. dernière génération Kodiak 450)
  • Retirer rapidement, siège avec grande poche de rangement sous le siège
    • Le siège s'enclenche - pas de leviers à manipuler lors du retrait du siège
    • Le siège est de 110 mm (4. 3 pouces) plus long que le siège de dernière génération
    • La poche de rangement comporte plusieurs trous de drainage (la poche de rangement n'est pas étanche)
  • Planchers surdimensionnés
    • Significativement plus longtemps & plus large que la dernière génération Kodiak 450 pour plus d'espace pour les pieds
    • Excellente protection des pieds du pilote
    • Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
  • Retirer rapidement, siège avec grande poche de rangement sous le siège
    • Seat snaps into place &mdah; pas de leviers à manipulerh when removing seat
    • Le siège est plus long de 110 mm que le siège de dernière génération avec un support de cuisse supplémentaire
    • La poche de rangement comporte plusieurs trous de drainage (la poche de rangement n'est pas étanche)
  • Style de carrosserie angulaire agressif
    • Ailes moulées par injection & corps central avec finition spéciale anti-éraflures dans certaines zones
    • Increased rider room Vs dernière génération Kodiak 450
  • Eclairage haute visibilité
    • 30/Phares principaux Krypton de 30 watts (garde-boue monté)
  • Heavy duty steel de face & porte-bagages arrière avec peinture anti-rides pour plus de durabilité
    • Charge maximale du porte-bagages avant: 40 kg ( 88 livres.)
    • Charge maximale du porte-bagages arrière: 80 kg ( 176 livres.)
  • Robuste, support d'attelage de remorque "style languette" moulé (ballon non inclus)
    • Capacité de remorquage: 600 kg (1, 322 livres.)
  • Pare-chocs avant robuste avec peinture anti-rides pour plus de durabilité
  • Prise 12 volts CC
    • Idéalement situé sur la zone centrale du corps juste devant le guidon
    • 10 ampères / 120 watts, Prise 12 volts CC pour lampe de travail, GPS, téléphone portable, etc.
  • Le câblage de treuil intégré permet une installation facile du treuil accessoire
  • Faible entretien, batterie scellée
  • YDT (Outil de diagnostic Yamaha) un accès facile, coupleur sous le siège
    • L'argent exclusif de Yamaha & outil de diagnostic gain de temps