ID # 25607541

2023 Yamaha MOUNTAIN MAX 154 SL

Vidéos
Appelez pour les Prix
Aperçu

Le Mountain Max 800 LE SL 154 est une arme de neige profonde sans limites. Il dispose d'une chenille à crampons complète de 7,6 cm et offre beaucoup moins de poids avec l'élimination du moteur de démarrage électrique et de la batterie.. Les autres caractéristiques comprennent un siège et un réservoir de carburant plus courts pour faciliter la mobilité du conducteur, ainsi que sa suspension avant de montagne éprouvée de 36 pouces et son cadre de ski à poutre unique à la pointe de l'industrie pour une capacité de manipulation inégalée..

Caractéristiques
Modèle
Mountain
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu/blanche
La taille du moteur
794 cc
EMBRAYAGE
CVT légère
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
SORTIE CC
Automobile
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Camso PowerClaw
Type de moteur
2 temps
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
14" (356 mm)
CHOC CENTRAL
Renard 1. 5 Zéro QS3
CLASSE DE MOTEUR
Haute performance
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1. 5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT AVANT
7" (178 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10. 5 gallons. (39.7 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant sans batterie
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Renard 2. 0 Zéro QS3L
SAC TUNNEL 20"
Standard
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Faisceau unique de montagne
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 154" x 2.60"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
36" (914 mm) Ajustable
points forts

Suspension à poutre unique de montagne Yamaha MOUNTAIN MAX 154 SL 2023

Le long, La suspension arrière à débattement de 14 pouces est dotée d'un cadre de patin léger à poutre unique pour offrir une maniabilité exceptionnelle dans les profondeurs et les pentes. Ce cadre de patin avancé comporte un seul pivot au milieu du rail qui descend le long de l'axe de la voie. La flexibilité de la piste et le point d'équilibre qui en résultent sont réalisés dans une réponse de manipulation précise. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carve, quelle que soit la pente ou l'inclinaison. Le système à rail unique est plus léger de 10 livres par conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, garder le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.

Siège de montagne SL Yamaha MOUNTAIN MAX 154 SL 2023

Le siège SL est légèrement plus court que notre siège de montagne léger standard et offre une mobilité supplémentaire au conducteur en conjonction avec le réservoir de carburant profilé.

Ensemble d'amortisseurs Fox Zero QS3 haut de gamme Yamaha MOUNTAIN MAX 154 SL 2023

Ensemble d'amortisseurs Fox Zero QS3, coil-spring, les amortisseurs à gaz haute pression sont dotés d'une chambre superposée pour réduire la décoloration, contrôle exceptionnel, et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler, afin que vous puissiez ajuster rapidement et facilement la conduite aux conditions et à vos préférences de conduite.

caractéristiques principales
  • Suspension à poutre unique de montagne
  • Ensemble d'amortisseurs Fox Zero QS3 haut de gamme
  • 154 x 3.Chenille PowerClaw de 0 po
  • Injection de carburant sans batterie
  • Suspension avant SRV-M de 36 pouces
  • Système de direction de montagne
  • Conception de masse centralisée
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le bicylindre de 794 cm3, le moteur à deux temps est contrôlé par ECM, injection de carburant sans batterie avec injection d'huile électronique. Les soupapes de puissance à trois étages de l'orifice d'échappement auxiliaire contrôlent le débit de gaz dans un tuyau accordé avec un collecteur d'échappement en acier inoxydable et un silencieux. Un capteur de température de tuyau d'échappement (EPTS) surveille le système. L'allumage par étincelle est généré par un CDI numérique avec capteur de contrôle du cliquetis et refroidissement réalisé par un système d'échangeur de chaleur liquide. Le démarrage manuel par traction est standard.
  • Le carter de chaîne est lâché et roulé pour fournir un—9.4*—faible angle d'approche de la piste. Le tunnel léger présente des caractéristiques étroites, marchepieds coniques pour faciliter la maniabilité dans la neige profonde et offre beaucoup d'espace pour ses moteurs extravertis à sept dents et 3.Chenille Power Claw à crampons de 0 pouce.
  • Le long, La suspension arrière à débattement de 14 pouces est dotée d'un cadre de patin léger à poutre unique pour offrir une maniabilité exceptionnelle dans les profondeurs et les pentes. Ce cadre de patin avancé dispose d'un seul pivot au milieu du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste.. La flexibilité de la piste et le point d'équilibre qui en résultent sont réalisés dans une réponse de manipulation précise. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carve, quelle que soit la pente ou l'inclinaison. Le système à rail unique est plus léger de 10 livres par conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, garder le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.
  • Les commandes du guidon disposent d'un groupe de commutateurs gauche qui permet un accès « à la volée » aux régleurs de chauffe-mains et de pouce en plusieurs étapes.. Les informations disponibles sur la jauge multifonction peuvent être facilement sélectionnées avec un interrupteur à bascule pratique et l'interrupteur de marche arrière à bouton-poussoir est également situé dans le groupe de gauche. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et simple, interrupteur d'arrêt d'urgence autonome. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite couplé à un étrier léger pour fournir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances d'arrêt puissantes..
  • La suspension à faisceau unique utilise des amortisseurs à ressort hélicoïdal Fox Zero robustes avec un amortissement QS3 facilement réglable sur les bras avant et arrière. Plus, le bras arrière est équipé du QS3L spécifique à la montagne qui dispose d'un mode de verrouillage spécial pour les escalades extrêmes. Les caractéristiques supplémentaires incluent le système d'étanchéité spécial grattoir à glace, high-flow, amortissement sensible à la vitesse et composants anodisés durs.

PERFORMANCE

  • Renard 1. 5 Zéro QS3, ressort hélicoïdal, les amortisseurs à gaz haute pression sont dotés d'une chambre superposée pour réduire la décoloration, contrôle exceptionnel, and three easy to adjust compression damping performance settings afin que vous puissiez ajuster rapidement et facilement la conduite aux conditions et à vos préférences de conduite.
  • Ce 154 pouces de long, simple pli,La chenille PowerClaw utilise 3.cosses de 0 pouce dans un 3.Configuration de pas de 5 pouces. La longue courbure vers l'avant, les pagaies sont décalées pour mordre dans la poudreuse la plus profonde. Le mouvement vers l'avant et la portance sont garantis par la longueur étendue pour vous permettre de monter et de franchir les pentes les plus raides.
  • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
  • L'injection électronique de carburant fournit une distribution efficace de carburant au cylindre en fonction du régime du moteur pour un couple et une réponse maximum.. L'injection de carburant informatisée assure un démarrage fiable par temps froid, gamme de carburant maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
  • Les nouvelles poulies CVT primaires et secondaires légères offrent une précision, changement de vitesse en douceur avec un fonctionnement froid pour des performances maximales et une durabilité de la courroie d'entraînement.

MANUTENTION

  • L'élégante suspension avant SRV-M est ultra-compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position étroite permet une maniabilité extrême et offre des angles d'inclinaison agressifs pour des capacités incroyables de side-hilling et de virage en poudreuse. Le léger, les broches en aluminium forgé rejoignent les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour un dénivelé serré et une facilité de direction. Le propre, la position globale étroite et l'élimination de la barre stabilisatrice améliorent également considérablement l'agilité dans la neige profonde. Nous avons tout couvert jusqu'au nouveau pare-neige à faible traînée.
  • Le châssis SRV-M spécifique à la montagne combine une structure triangulée porteuse avec une construction en aluminium léger pour créer une motoneige équilibrée et centrée sur le cycliste. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif. Des renforts supplémentaires sont ajoutés aux marchepieds « perforés » pour ceux qui ont tendance à tirer le maximum de leur conduite.
  • Un dédié, le poste de direction haut offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. Le 5.élévateur de 5 pouces avec large, moulé, la barre de montagne à extrémité incurvée et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour la conduite hors piste. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester au bon endroit..
  • La disposition du châssis SRV a été conçue dans le but de centraliser la masse. Environ 60 % du poids du traîneau est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est une prise en main rapide, motoneige bien équilibrée et amusante à lancer dans une grande variété de conditions.
  • Le ski de montagne Yamaha léger offre tout ce que vous voulez dans un ski de neige profonde. Sa large empreinte améliore la flottaison et soulève activement le nez de la motoneige sur le plan en poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous donnent un pied sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception de la quille large et profonde offre un effort de direction léger, mais une manipulation sûre et prévisible sur les packs durs et dans les peluches fraîches.

CONFORT

  • Le 10. 5-gallon / 39.Le réservoir de 7 litres offre une grande capacité de carburant.
  • Le siège SL est légèrement plus court que notre siège de montagne léger standard et offre une mobilité supplémentaire au conducteur en conjonction avec le réservoir de carburant profilé.
  • Complet et facile à lire, la jauge numérique affiche les informations critiques en un coup d'œil, y compris la vitesse, niveau de carburant, kilométrage du voyage, tachymètre, élévation, températures et plus. Le changement de fonctions est facilité grâce aux commandes de commutation sur le guidon gauche.
  • Une simple pression sur un bouton fait redémarrer le moteur en marche arrière. L'avertisseur sonore de « sauvegarde » indique que le système de marche arrière est engagé et continue d'émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un simple, moyen léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
  • Un espace de rangement supplémentaire est fourni par un sac pratique sous le siège. La conception semi-rigide est facile d'accès et résistante à l'eau pour garder vos pièces de rechange en sécurité et au sec. Quarter-turn, des attaches à dégagement rapide sont fournies pour faciliter le retrait.
Vidéos

Vidéos