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2024 Yamaha TRANSPORTER LITE

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La Yamaha Transporter Lite est la motoneige utilitaire à deux temps abordable et maniable sur laquelle vous pouvez compter. Des skis de montagne, une chenille 146 Camso Cobra avec une patte de 1,6 pouce, un porte-bagages arrière robuste et un deux-temps compact de 397 cm3 à injection et à démarrage électrique rendent le Transporter Lite aussi pratique qu'il est pratique. La taille réduite et le poids léger du Transporter Lite le rendent idéal pour accéder à des endroits étroits en dehors des sentiers battus.

Caractéristiques
Modèle
Transporter
Nom de catégorie
Motoneige
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Noir/À feuilles persistantes
La taille du moteur
397 cc
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Camso Cobra
Type de moteur
2-accident vasculaire cérébral
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
12.5" (318 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT
397 cc
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
7.2" (183 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10.6 gal. (40.1 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant sans batterie
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
SX 146 avec rails rabattables
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 1.60"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
38" (965 mm) Ajustable
points forts

146” Utility Suspension with Flip-up Rails Yamaha TRANSPORTER LITE 2024

La suspension arrière à long débattement (12.5) est dotée d'une section arrière à charnière et à ressort qui permet aux roues folles arrière de se déplacer vers le haut en arc de cercle sur les pistes cahoteuses, ce qui donne à la luge la sensation et la maniabilité d'un modèle à chenilles plus courtes. Cette caractéristique articulée aide également la luge en marche arrière en guidant la chenille au-dessus de la neige, sans la laisser s'enfoncer. Une autre caractéristique unique permet de bloquer le rail afin qu'il ne s'articule pas pour une traction maximale lors de la traction d'une lourde charge. Une simple "goupille" est utilisée pour engager l'extension du rail lorsque cela est nécessaire pour aider à maintenir les skis vers le bas et obtenir toute la traction possible de la chenille de 146 pouces.

Haute & Réchauffeurs de guidon et de pouce bas Yamaha TRANSPORTER LITE 2024

Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur standard sont inclus.

Pare-brise pleine grandeur Yamaha TRANSPORTER LITE 2024

Le déflecteur de vent de 15,5 pouces est conçu pour protéger l'opérateur grâce à sa forme sculptée.

caractéristiques principales
  • Moteur compact 2 temps, monocylindre, EFI refroidi par liquide
  • Système d'entraînement CVTech
  • Suspension utilitaire avec rails rabattables
  • 146-pouce x 1,6 pouce Cobra Track
  • Capteur de détonation
  • Ski de montagne Yamaha
  • 38-Suspension avant SRV pouces
  • Verrouillage du rail de retournement de voie
  • Marche arrière électronique
  • Grande capacité, 10.6 USG (40.1 L) Réservoir d'essence
  • Support de rangement arrière
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le moteur de haute technologie de 397 cm3 possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans une motoneige haut de gamme.: allumage informatisé (ECM), soupape d'échappement à trois étages, injection de carburant sans batterie, injection électronique d'huile et démarrage électrique, pour n'en citer que quelques-uns. Échappement optimisé avec capteur de température du tuyau d'échappement (EPTS) et un capteur de détonation garantissent des performances fiables. Un arbre léger à contrepoids élimine les vibrations indésirables, ce qui permet d'obtenir une puissance régulière sur une large plage.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler à l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. Le calage est ajusté pour éviter d'endommager le moteur.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • L'embrayage CVTech Trail Bloc et l'embrayage Invance offrent un fonctionnement fiable à basse température et des performances à large rapport. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de s'asseoir plus bas dans le primaire, pour une première vitesse très basse. Cela crée également un rapport de transmission plus large à travers la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
  • Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..
  • La suspension arrière à long débattement de 12,5 pouces est dotée d'une section arrière à charnière et à ressort qui permet aux roues folles arrière de se déplacer vers le haut en arc de cercle lorsque l'on passe sur des pistes bosselées, ce qui donne à la luge la sensation et la maniabilité d'un modèle à chenilles plus courtes. Cette caractéristique articulée aide également la luge en marche arrière en guidant la chenille au-dessus de la neige, sans la laisser s'enfoncer.
  • Cette chenille à crampons profonds, d'une fiabilité éprouvée, offre un excellent mordant dans les conditions de neige dure et de poudreuse. Ses chenilles de 146 pouces x 1,6 pouce sont parfaitement adaptées au châssis léger, qu'il s'agisse de tirer de lourdes charges ou de défricher un nouveau sentier.

    PERFORMANCE

    • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
    • L'injection électronique de carburant assure une distribution efficace du carburant dans le cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réactivité maximum. L'injection informatisée de carburant garantit un démarrage fiable par temps froid, une autonomie maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
    • Le puissant maître-cylindre de frein hydraulique Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite « Stealth » pour fournir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes..
    • Le groupe motopropulseur compact pèse moins de 50 livres, mais il est puissant grâce à son rapport poids/puissance le plus élevé de sa catégorie.
    • Avec des échangeurs de chaleur en alliage à cloison et tunnel, le moteur reste froid lorsque les choses chauffent.

    MANUTENTION

    • The lightweight Yamaha Mountain Ski delivers everything you want in a deep snow ski. Its seven-inch-wide footprint enhances flotation and actively lifts the sled’s nose up on plane in deep powder. Traction lugs on the top of the ski give you a sure foothold when the situation gets really gnarly. The single-keel design delivers light steering effort, yet confident and predictable handling on hard pack and in fresh fluff.
    • Le bloc élévateur de 4,5 pouces positionne les barres d'extrémité à crochets avec la sangle de montagne à portée de main, que l'on soit assis ou debout.
    • Dérivé de l'élégante suspension avant SRV-M, ce design léger est ultra-compact pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de la suspension dans la neige profonde. La position de 38 pouces permet une grande maniabilité sur les terrains étroits. Les broches légères en aluminium forgé rejoignent les bras de contrôle supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un angle de chasse important pour des virages serrés et une direction aisée.
    • Cette caractéristique unique permet de verrouiller le rail arrière afin d'obtenir une longueur de voie maximale sur le terrain lorsqu'une traction supplémentaire est nécessaire.
    • Presque une chose du passé, avoir une motoneige moderne avec le poids d'un traîneau de 30 ans refroidi par ventilateur ouvre la porte à une toute nouvelle ère dans la fonction et le plaisir de la motoneige.

    CONFORT

    • Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le moteur redémarre en marche arrière. Le signal sonore de secours indique que le système de marche arrière est enclenché et continue d'émettre des bips jusqu'à ce que l'on appuie à nouveau sur le bouton pour redémarrer le moteur en marche avant. Un moyen simple, léger et efficace de se sortir d'une situation délicate.
    • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur réglables de série sont inclus.
    • Le grand réservoir de 10,6 gallons / 40.1-litres, associée à la frugalité du moteur EFI de taille moyenne, permet au Transporter de bénéficier d'une plus grande autonomie.
    • Le porte-bagages arrière fournit une plate-forme stable pour faciliter une large gamme d'exigences de stockage.
    • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant permet un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
    • Le grand déflecteur de vent de 15,5 pouces est conçu pour protéger l'opérateur grâce à sa forme sculptée
    • Le siège permet de passer facilement de la position assise à la position debout. Les mouvements latéraux sont également facilités par les côtés effilés qui facilitent la manœuvre sur et hors piste. Et il est facile d'ajouter le siège passager en option pour une polyvalence à deux.
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