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2024 Yamaha MOUNTAIN MAX LE 165

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Aperçu

Les motoneiges de montagne modernes sont devenues extrêmement spécialisées et les modèles Yamaha Mountain Max sont des machines très spéciales. Légères, puissantes et dotées de fonctionnalités dédiées à la maîtrise des pentes.

Caractéristiques
Modèle
Mountain
Nom de catégorie
Motoneige
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
794 cc
EMBRAYAGE
CVT légère
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
SORTIE CC
Automobile
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Griffe de puissance Camso
Type de moteur
2-accident vasculaire cérébral
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
15" (381 mm)
CHOC CENTRAL
Renard 1.5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT
794 cc
CLASSE DE MOTEUR
Haute performance
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT AVANT
7" (178 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10.6 gal. (40.1 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant sans batterie
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Fox 2.0 Zero QS3L
20" SAC TUNNEL
Standard
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Faisceau unique de montagne
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 165" x 3.0"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
36" (914 mm) Ajustable
points forts

Suspension à poutre unique de montagne Yamaha MOUNTAIN MAX LE 165 2024

La suspension arrière à long débattement de 15 pouces est dotée d'un cadre de patinage léger à poutre unique qui offre une maniabilité exceptionnelle dans les zones profondes et escarpées. Ce cadre de patinage avancé comporte un pivot unique au point médian du rail qui descend le long de la ligne centrale de la chenille. La flexibilité de la chenille et le point d'équilibre qui en résultent se traduisent par une réponse précise en termes de maniabilité. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carve, quelle que soit l'inclinaison ou la pente. Le système à rail unique est plus léger de 10 livres de par sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions conventionnelles à double rail, ce qui permet à la luge de rester beaucoup plus légère dans les conditions réelles.

165" Chenille Power Claw Yamaha MOUNTAIN MAX LE 165 2024

Cette piste PowerClaw de 165 pouces de long, monocouche, utilise des barrettes de 3 pouces dans une configuration de pas de 3,5 pouces. Les longues palettes courbées vers l'avant sont décalées pour mordre dans la poudreuse la plus profonde. Le mouvement vers l'avant et la portance sont garantis par la longueur étendue pour vous permettre de monter et de franchir les pentes les plus raides.

Ensemble d'amortisseurs Fox Zero QS3 haut de gamme Yamaha MOUNTAIN MAX LE 165 2024

Les amortisseurs à gaz haute pression Fox Zero QS3 à ressort hélicoïdal sont dotés d'une chambre piggyback pour réduire l'évanouissement, offrir un contrôle exceptionnel et trois réglages faciles de l'amortissement de la compression, afin que vous puissiez rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et à vos préférences.

caractéristiques principales
  • moteur 2 temps de classe 165 HP
  • Carter de chaîne et tunnel laminés
  • Suspension à poutre unique de montagne
  • Ensemble d'amortisseurs Fox Zero QS3 haut de gamme
  • 165-Rail PowerClaw en pouces
  • Système d'entraînement CVT léger
  • Marche arrière électronique
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le moteur bicylindre à deux temps de 794 cm3 est équipé d'un système d'injection de carburant sans pile, commandé par ECM, et d'un système d'injection d'huile électronique. Des soupapes d'échappement auxiliaires à trois niveaux contrôlent le flux de gaz dans un tuyau réglé avec un collecteur d'échappement et un silencieux en acier inoxydable. Un capteur de température du tuyau d'échappement (EPTS) surveille le système. L'allumage par étincelle est généré par un CDI numérique avec capteur de contrôle de cliquetis et le refroidissement est assuré par un système d'échangeur de chaleur liquide. Le démarrage électrique est de série.
  • Le carter de chaîne est lâché et roulé pour fournir un—9.4*—angle d'approche de la chenille plus faible. Le tunnel léger est doté de marchepieds étroits et effilés qui facilitent les manœuvres dans la neige profonde et offrent un dégagement important pour les conducteurs extravertis à sept dents et les chenilles Power Claw.
  • La suspension arrière à long débattement de 15 pouces est dotée d'un cadre de patinage léger à poutre unique qui offre une maniabilité exceptionnelle dans les terrains profonds et escarpés. Ce cadre de patinage avancé comporte un pivot unique au point médian du rail unique qui court le long de la ligne centrale de la chenille. La flexibilité de la chenille et le point d'équilibre qui en résultent se traduisent par une réponse précise en termes de maniabilité. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carve, quelle que soit la pente ou l'inclinaison. Le système à rail unique est plus léger de 10 livres de par sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions conventionnelles à double rail, ce qui permet à la luge de rester beaucoup plus légère dans les conditions réelles.
  • Les commandes du guidon comportent un bloc de commutateurs à gauche qui permet d'accéder à la volée aux réglages à plusieurs niveaux de la main et du pouce. Les informations disponibles sur la jauge multifonction peuvent être facilement sélectionnées à l'aide d'un interrupteur à bascule pratique et le bouton poussoir de marche arrière est également situé sur le côté gauche du guidon. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélération de forme ergonomique et un interrupteur d'arrêt du moteur simple et autonome. Le cylindre de frein Hayes "Stealth" est équipé d'un levier de frein en composite associé à un étrier léger qui offre une grande modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
  • La suspension à poutre unique utilise des amortisseurs Fox Zero à ressorts hélicoïdaux robustes avec un amortissement QS3 facilement réglable sur les bras avant et arrière. De plus, le bras arrière est équipé de l'amortisseur QS3L, spécifique à la montagne, qui offre un mode de verrouillage spécial pour les montées extrêmes. Parmi les autres caractéristiques, citons le système d'étanchéité spécial "ice-scraper", l'amortissement sensible à la vitesse et les composants anodisés durs.

    PERFORMANCE

    • L'élégante suspension avant SRV-M est ultra-compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de la suspension dans la neige profonde. La position étroite permet une maniabilité extrême et offre des angles d'inclinaison agressifs pour des capacités incroyables de déversement latéral et de virage dans la poudreuse. Les broches légères en aluminium forgé rejoignent les bras de contrôle supérieurs et inférieurs largement espacés, ce qui produit un angle de chasse important pour un dérapage latéral serré et une facilité de direction. La position générale nette et étroite et l'élimination de la barre stabilisatrice améliorent considérablement l'agilité dans la neige profonde.
    • Nous avons tout couvert jusqu'au nouveau pare-neige à faible traînée.
    • Le châssis SRV-M, spécifique à la montagne, associe une structure triangulée porteuse à une construction légère en aluminium pour créer une luge à l'équilibre neutre, centrée sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal renforce le châssis sans le rendre trop lourd. Des renforts supplémentaires sont ajoutés aux marchepieds "perforés" pour ceux qui ont tendance à pousser leur luge au maximum.
    • Une colonne de direction dédiée et haute offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. L'élévateur de 5,5 pouces avec un large guidon de montagne moulé et incurvé et une sangle de montagne incorporée offre un grand effet de levier pour la conduite hors-piste. Le système est réglable pour ajuster la largeur et la portée afin de vous aider à rester dans votre zone de confort.
    • Le châssis de la SRV a été conçu dans le but de centraliser les masses. Environ 60 pour cent du poids de la luge est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est une luge rapide et bien équilibrée qui est amusante à lancer dans une grande variété de conditions.
    • The lightweight Yamaha Mountain Ski delivers everything you want in a deep snow ski. Its wide footprint enhances flotation and actively lifts the sled’s nose up on plane in deep powder. Traction lugs on the top of the ski give you a sure foothold when the situation gets really gnarly. The wide and deep keel design delivers light steering effort, yet confident and predictable handling on hard pack and in fresh fluff.

    MANUTENTION

    • L'élégante suspension avant SRV-M est ultra-compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de la suspension dans la neige profonde. La position étroite permet une maniabilité extrême et offre des angles d'inclinaison agressifs pour des capacités incroyables de déversement latéral et de virage dans la poudreuse. Les broches légères en aluminium forgé rejoignent les bras de contrôle supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un angle de chasse important pour un dérapage latéral serré et une facilité de pilotage. La position générale nette et étroite et l'élimination de la barre stabilisatrice améliorent considérablement l'agilité dans la neige profonde. Nous avons tout prévu, jusqu'à la nouvelle bavette à faible traînée.
    • Le châssis SRV-M, spécifique à la montagne, associe une structure triangulée porteuse à une construction légère en aluminium pour créer une luge à l'équilibre neutre, centrée sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal renforce le châssis sans le rendre trop lourd. Des renforts supplémentaires sont ajoutés aux marchepieds "perforés" pour ceux qui ont tendance à pousser leur luge au maximum.
    • Une colonne de direction dédiée et haute offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. L'élévateur de 5,5 pouces avec un large guidon de montagne moulé et incurvé et une sangle de montagne incorporée offre un grand effet de levier pour la conduite hors-piste. Le système est réglable pour ajuster la largeur et la portée afin de vous aider à rester dans votre zone de confort.
    • Le châssis de la SRV a été conçu dans le but de centraliser les masses. Environ 60 pour cent du poids de la luge est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est une luge rapide et bien équilibrée qui est amusante à lancer dans une grande variété de conditions.
      The lightweight Yamaha Mountain Ski delivers everything you want in a deep snow ski. Its wide footprint enhances flotation and actively lifts the sled’s nose up on plane in deep powder. Traction lugs on the top of the ski give you a sure foothold when the situation gets really gnarly. The wide and deep keel design delivers light steering effort, yet confident and predictable handling on hard pack and in fresh fluff.

    CONFORT

    • Le réservoir de 10,6 gallons / 40.1-Le réservoir de 1 litre offre une grande capacité de carburant.
    • Légère et dotée d'un profil haut et étroit, la selle de montagne M-TX est à la fois plus courte et plus effilée vers l'avant que notre selle de trail standard. Cela permet au pilote de passer plus facilement d'un côté à l'autre et d'améliorer l'ergonomie en position debout.
    • Complète et facile à lire, la jauge numérique affiche les informations essentielles en un coup d'œil, notamment la vitesse, le niveau de carburant, le kilométrage parcouru, le tachymètre, l'altitude, les températures et bien d'autres choses encore. Il est facile de changer de fonction grâce aux interrupteurs situés sur le guidon gauche.
    • Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le moteur redémarre en marche arrière. Le signal sonore de secours indique que le système de marche arrière est enclenché et continue d'émettre des bips jusqu'à ce que l'on appuie à nouveau sur le bouton pour redémarrer le moteur en marche avant. Un moyen simple, léger et efficace de se sortir d'une situation délicate.
    • Un sac pratique situé sous la selle permet un rangement supplémentaire. La conception semi-rigide est facile d'accès et résistante à l'eau pour garder vos pièces de rechange en sécurité et au sec. Des attaches rapides quart de tour sont prévues pour faciliter le démontage.
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