Le premier Battlax Radial pour les gros scooters. Amélioration des performances dans un large éventail de scénarios, de la ville à la randonnée longue distance. Autorisé comme pneu standard pour le scooter Suzuki Burgman 650.
Structure Une construction radiale pour atteindre des performances de haute dimension pour une manipulation à la fois sûre et réactive,et pour un pur confort pendant les longues journées de randonnée sportive.
Bande de roulement en caoutchouc Un composé souple est utilisé dans le caoutchouc de la bande de roulement du pneu avant pour offrir un confort de conduite. Le pneu arrière utilise un composé longue durée qui contient de la silice pour maintenir une excellente adhérence dans des conditions humides tout en réduisant l'usure.
Motif Atteindre une maniabilité à la fois linéaire et neutre grâce à un motif de crampons agressif qui utilise un seul profil de couronne.
Rainures Disposition optimisée des rainures sur la partie centrale du motif avant pour améliorer le contact. Les rainures sur le motif arrière de la zone centrale à l'épaule ont été unifiées tout au long de la bande de roulement pour atteindre des caractéristiques neutres et progressives
Structure
Une construction radiale pour atteindre des performances de haute dimension pour une manipulation à la fois sûre et réactive,et pour un pur confort pendant les longues journées de randonnée sportive.
Bande de roulement en caoutchouc
Un composé souple est utilisé dans le caoutchouc de la bande de roulement du pneu avant pour offrir un confort de conduite. Le pneu arrière utilise un composé longue durée qui contient de la silice pour maintenir une excellente adhérence dans des conditions humides tout en réduisant l'usure.
Motif
Atteindre une maniabilité à la fois linéaire et neutre grâce à un motif de crampons agressif qui utilise un seul profil de couronne.
Rainures
Disposition optimisée des rainures sur la partie centrale du motif avant pour améliorer le contact. Les rainures sur le motif arrière de la zone centrale à l'épaule ont été unifiées tout au long de la bande de roulement pour atteindre des caractéristiques neutres et progressives