ID # 25607650

Yamaha EF2400ISHC

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le générateur onduleur EF2400iSHC apporte la dernière technologie à la gamme de générateurs robustes et efficaces de Yamaha.. Il produit le rendement le plus élevé de sa catégorie.

Caractéristiques
Modèle
EF
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
bleu
points forts

SORTIE DE SURTENSION DE COURANT ÉLEVÉ

Utilisant la dernière technologie d'onduleur, l'EF2400iSHC offre un temps de réaction plus rapide à la charge et une chute de courant réduite lors du démarrage. Cela permet un démarrage efficace de la plupart des 13,Climatiseurs de VR de 500 btu.

GARANTIE USINE DE 3 ANS

Les produits Yamaha sont connus dans le monde entier pour leur qualité, durabilité et fiabilité. Mais saviez-vous que tous les produits d'alimentation Yamaha, y compris les générateurs, sont également couverts par une garantie d'usine standard de 3 ans à usage non commercial? Avec plus de 250 revendeurs de produits électriques Yamaha de confiance à travers le Canada, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que Yamaha est là pour vous.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Propulsé par le MZ175 de Yamaha; 171cc, air conditionné (assistance du ventilateur), OHV, 2 soupapes, 4 impactes, moteur monocylindre à commande électronique par transistor (TC) allumage.
  • Le système de décompression automatique réduit la compression du moteur pour fournir une légère traction du démarreur à rappel pour un démarrage manuel sans effort.
  • La chemise de cylindre en fonte offre une excellente dissipation de la chaleur et prolonge la durée de vie.
  • La modulation de largeur d'impulsion fournit une puissance super "propre". Aussi propre ou plus propre que vous obtenez d'un récipient domestique.
  • Courant de sortie élevé (HC) offre un temps de réaction plus rapide à la charge et une chute de courant réduite lors du démarrage; augmenter les capacités de démarrage du moteur électrique et le démarrage du climatiseur. L'EF2400iSHC peut alimenter la plupart des 13,Climatiseurs de VR de 500 BTU.
  • Disjoncteur sans fusible (ONF) empêche les dommages au circuit interne en cas de surcharge.

CARACTÉRISTIQUES

  • Propulsé par le MZ175 de Yamaha; 171cc, air conditionné (assistance du ventilateur), OHV, 2 soupapes, 4 impactes, moteur monocylindre à commande électronique par transistor (TC) allumage.
  • Le système de décompression automatique réduit la compression du moteur pour fournir une légère traction du démarreur à rappel pour un démarrage manuel sans effort.
  • La chemise de cylindre en fonte offre une excellente dissipation de la chaleur et prolonge la durée de vie.
  • La modulation de largeur d'impulsion fournit une puissance super "propre". Aussi propre ou plus propre que vous obtenez d'un récipient domestique.
  • Courant de sortie élevé (HC) offre un temps de réaction plus rapide à la charge et une chute de courant réduite lors du démarrage; augmenter les capacités de démarrage du moteur électrique et le démarrage du climatiseur. L'EF2400iSHC peut alimenter la plupart des 13,Climatiseurs de VR de 500 BTU.
  • Disjoncteur sans fusible (ONF) empêche les dommages au circuit interne en cas de surcharge.
  • La sortie CA nominale pour une utilisation continue est de 2, 000 watts / 16. 7 ampères.
  • 12VDC avec neutre flottant / 120VAC avec neutre collé
  • La conception du corps Noise Block de Yamaha comprend un boîtier moulé et de la laine de verre absorbant le bruit pour un fonctionnement ultra silencieux.
  • Réchauffement automatique ( 4 à 6 minutes) assure une alimentation électrique constante lors des démarrages à froid.
  • Le système d'avertissement d'huile de Yamaha éteint automatiquement le moteur lorsque le niveau d'huile est bas et ne redémarre pas tant que l'huile n'est pas ajoutée., prévenir les dommages coûteux au moteur et améliorer la durabilité à long terme.
  • Sortie 12 volts CC et câbles pour charger le VR, batteries 12 volts automobiles et marines.
  • Le robinet de carburant marche-arrêt vous permet de couper le gaz pour faire fonctionner le carburateur à sec pour le stockage, aider à prévenir les problèmes de carburant périmé, qui sont de plus en plus courants avec les carburants à base d'éthanol.
  • Grand trou de remplissage de carburant et évent scellable sur le bouchon d'essence pour faciliter le remplissage et le transport. La jauge de carburant est standard
  • Le pare-étincelles nettoyable empêche la possibilité d'étincelles de sortir de l'échappement.
  • Le filtre à air en mousse lavable réduit les coûts d'entretien
  • Cadre en aluminium moulé sous pression avec poignées pour un transport facile.
  • Approuvé CSA (Association canadienne de normalisation)
  • APE & Évaluation de la durabilité du moteur d'émission CARB. Les générateurs Yamaha ont les cotes de durabilité des moteurs d'émission les plus longues émises par l'Environmental Protection Agency et le California Air Resources Board.
  • Garantie 3 ans pour "résidentiel / usage domestique" ou "usage commercial."

Générateur
TYPE
Onduleur
RÉGULATEUR DE TENSION
Onduleur (Modulation de largeur d'impulsion)
TENSION CA & LA FRÉQUENCE (HZ)
120 V / 60 HZ
SORTIE CA MAXIMALE (WATTS / AMPÈRES)
2400 W / 20 A
SORTIE CA NOMINALE (WATTS / AMPÈRES) - UTILISATION CONTINUE
2000 W / 16.7 A
moteur
MAQUETTE
MZ175, 171cc, air conditionné (assistance du ventilateur), OHV, 2 soupapes, 4 impactes, Célibataire
ALLUMAGE
Allumage contrôlé par transistor (TCI)
SYSTÈME DE DÉMARRAGE
Recul manuel
CARBURANT RECOMMANDÉ
Essence ordinaire indice d'octane 87
CAPACITÉ D'HUILE MOTEUR
0.6L
general
POIDS SEC
34kg / (76lb)
L X W X H MM (IN)
527 x 419 x 461 (20.7 x 16.6 x 18.1)
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR DE CARBURANT (L)
6
NIVEAU DE BRUIT (@ 7 MÈTRES)
54.5 ~ 61 dB
HEURES D'OUVERTURE (@ 1 / 4 CHARGER)
8. 6 heures
HEURES D'OUVERTURE (@ CHARGE NOMINALE)
5. 0 heures
caractéristiques techniques
TÉMOIN LUMINEUX (SORTIE CA)
Standard
SYSTÈME D'AVERTISSEMENT DE VEILLE D'HUILE
Standard
ACCÉLÉRATEUR INTELLIGENT / CONTRÔLE DE L'ÉCONOMIE
Standard
FEUX DE DÉTRESSE (SURCHARGE / HUILE BASSE)
Standard
BLOC DE BRUIT (CONCEPTION DE MOTEUR FERMÉ)
Standard
SYSTÈME DE DISJONCTEUR SANS FUSIBLE (ONF)
Standard