ID # 25607632

2023 Yamaha XSR900 Raven

Appelez pour les Prix
Aperçu

Basé sur le populaire MT-09, le XSR900 offre le mélange parfait de performances sportives et de style héritage intemporel. Flexion de son moteur à couple élevé de 889 cm3 et de son châssis en aluminium léger pour des performances plus excitantes et une maniabilité ultra-précise. Couplé avec les meilleures aides électroniques au conducteur de sa catégorie et un design radical de nouvelle génération, la XSR900 est une moto sans compromis qui hérite du même niveau de passion inconditionnelle que même les pilotes les plus purs et durs !

Caractéristiques
Modèle
XSR
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Corbeau
La taille du moteur
889
LARGEUR
755 mm (29.7")
MOTEUR
Liquide refroidi, DACT, 8 soupapes ( 4 soupapes/cylindre.), jumeau en ligne
LA TAILLE
1,070 mm (42.1")
LONGUEUR
2,090 mm (82.3")
POIDS HUMIDE
168 kg (370 lb)
LUBRICATION
Puisard humide
SEAT LA TAILLE
780 mm (30.7")
RÂTEAU / PISTE
25 degrés / 95 mm (3.7")
TIRES (REAR)
140/70-17
TRANSMISSION
6 vitesses
CAPACITÉ DE CARBURANT
14 litres (3. 1 diablotin. gallons)
TIRES (DE FACE)
110/70-17
ALÉSAGE ET COURSE
68 x 44.1 mm
GARDE AU SOL
160 mm (6.3")
RATIO DE COMPRESSION
11.2:1
caractéristiques principales

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Moteur CP3 de 889 cm3 conforme à la norme EU5
  • Esthétiquement inspiré des années 1980 avec son design audacieux et patrimonial
  • Cadre léger en aluminium moulé sous pression CF
  • Style de nouvelle génération avec un nouveau phare à LED saisissant
  • IMU 6 axes avec aides à la conduite: traction, faire glisser, commande de levage et de freinage
  • Modes moteur commutables en mode D
  • Pleine couleur 3.Écran TFT de 5 pouces
  • Système de changement de vitesse rapide (QSS)
  • Roues légères forgées par rotation

points forts

Design et style de nouvelle générationYamaha XSR900 Corbeau 2023

La qualité et l'attention portée aux détails sont évidentes sous tous les angles, et il est clair qu'aucun compromis n'a été coupé et qu'aucun compromis n'a été fait par les concepteurs dans leur mission de construire ce modèle Sport Heritage de nouvelle génération. Pour un qualitatif, encore une image inspirée de la course, le cockpit est amélioré avec une triple pince supérieure usinée, capuchons de fourche percés et logo XSR en aluminium. Les autres caractéristiques comprennent une sous-plaque arrière en aluminium gaufré, pédales forgées, réservoirs de frein noirs et rétroviseurs d'extrémité de guidon montrant qu'il s'agit d'une moto prête à faire forte impression – et pas seulement avec le cavalier

Moteur CP3 de 889 cm3Yamaha XSR900 Corbeau 2023

Le 3 cylindres refroidi par liquide de 889 cm3 produit un couple élevé à partir d'un ensemble léger pour produire un MT puissant mais ludique qui émet un beau son pour améliorer la sensation d'accélération grâce à son admission et son échappement réglés.. Le système d'injection de carburant de la XSR900 augmente l'efficacité, tandis que les rapports de démultiplication optimisés et son embrayage assisté et à glissement correspondent à la puissance plus élevée du moteur conforme à la norme EU5.

CADRE LÉGER EN ALUMINIUM MOULÉ SOUS PRESSIONYamaha XSR900 Corbeau 2023

La conception compacte du cadre en aluminium moulé sous pression CF est une version moderne de la configuration Deltabox. Un niveau plus élevé de rigidité du châssis améliore la rétroaction et la stabilité du pilote tout en augmentant la fenêtre de conduite dynamique. Structure de pivot de bras oscillant optimisée, châssis léger et mince, et une sensation plus décontractée font du XSR900 un partenaire bienvenu au quotidien.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Moteur CP3 de 889 cm3 conforme à la norme EU5
  • Cadre léger en aluminium moulé sous pression CF
  • Style de nouvelle génération
  • Aides à la conduite: traction, faire glisser, commande de levage et de freinage
  • Modes moteur commutables en mode D
  • IMU 6 axes avec aides à la conduite sensibles à l'inclinaison
  • Pleine couleur 3.Écran TFT de 5 pouces
  • Conception remarquable des phares à DEL bifonctionnels
  • Système de changement de vitesse rapide (QSS)
  • Roues légères forgées par rotation
  • Suspension KYB réglable
  • Maître-cylindre de frein avant radial

MOTEUR

Mises à jour 2022:

Nouveau moteur CP3

  • Le nouveau moteur 3 cylindres refroidi par liquide de 889 cm3 est plus léger, plus rapide et plus puissant, avec plus de couple à bas régime.
  • Couple considérablement augmenté de 6% à 68.5 ft.lb.
  • Dispose d'une course plus longue de 3 mm pour donner 43 cc supplémentaires.
  • Puissance augmentée de 3.95 HP up to 117 HP

Nouvelle admission et échappement

  • Une nouvelle admission et un nouvel échappement produisent un beau son qui améliore la sensation d'accélération.
  • Le nouvel échappement comprend des en-têtes de longueur inégale et des sorties à double face, et en expérimentant avec la taille de la chambre du silencieux, le son idéal a été atteint.

Nouveaux injecteurs de carburant

  • Les nouveaux injecteurs de carburant offrent une efficacité accrue.

Transmission et embrayage améliorés

  • Des rapports de démultiplication optimisés et un embrayage assisté et à glissement raffiné correspondent à la puissance plus élevée du moteur conforme à la norme EU5.

CHÂSSIS / SUSPENSION

Cadre léger en aluminium moulé sous pression CF

  • Conception compacte du cadre en aluminium moulé sous pression CF—une version moderne de la configuration Deltabox—dispose d'un niveau plus élevé de rigidité du châssis pour un meilleur retour du pilote, stabilité et une fenêtre de conduite dynamique accrue.
  • Longitudinal, la rigidité latérale et en torsion sont toutes optimisées, résultant en une meilleure stabilité en ligne droite ensemble sans affecter l'agilité.

Suspension réglable

  • Une fourche avant de 41 mm entièrement réglable utilise des réglages optimisés qui correspondent au caractère du nouveau cadre compact à haute rigidité et réduisent la tendance au tangage, donnant une conduite plus douce et plus contrôlée.

DES DÉTAILS

Design et style de nouvelle génération

  • Technologiquement et esthétiquement inspiré des années 1980 – une période glorieuse et significative dans l'histoire de Yamaha – la XSR900 arbore un style patrimonial riche tout en intégrant des caractéristiques de performance modernes.

IMU 6 axes plus aides à la conduite sensibles à l'inclinaison
Développé à partir de la YZF-R1, la nouvelle IMU compacte à 6 axes régit les aides à la conduite high-tech de la XSR, y compris:

  • Système antipatinage à 3 modes (SDC)
  • Système de contrôle de glissière (SCS)
  • Système de contrôle de levage des roues avant (FRV)
  • Système de contrôle de frein (BC)

(Remarque: SDC, SCS et LIF sont sensibles au maigre)

Pleine couleur 3.Écran TFT de 5 pouces

  • Le 3.L'écran TFT couleur de 5 pouces comprend un tachymètre de type barre qui change de couleur lorsque le régime augmente ou diminue. Les commutateurs de guidon vous permettent de changer facilement les affichages et les informations.

Compact, phare à LED bifonctionnel

  • Le nouveau phare à LED unique produit un faisceau puissant avec une excellente diffusion avec des bords doux tout en donnant à la XSR un visage de nouvelle génération vraiment distinctif.

Système de changement de vitesse rapide (QSS)

  • Le système Quick Shifter vers le haut et vers le bas améliore l'expérience de conduite sportive en permettant des passages à la vitesse supérieure ultra-rapides pour une accélération exceptionnelle. La fonction de rétrogradation permet un changement de vitesse plus fluide pour maintenir la stabilité du châssis même dans les virages, pour donner une sensation plus contrôlée lors de la décélération.
moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, DACT, 12 soupapes ( 4 soupapes/cylindre), trois cylindres en ligne
TRANSMISSION FINALE
Chaîne à joint torique
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
889 cc
TRANSMISSION
6 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Corps papillon Mikuni 41mm F.I.
COUPLE MAXIMAL
93 Nm (68.6 ft-lb) @ 7, 000 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
78 x 62.1 mm
RATIO DE COMPRESSION
11.5:1
GESTION DU MOTEUR
YCC-T & D-Modes
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Électrique
châssis
TIRES (REAR)
180/55ZR17
FREINS (REAR)
disque de 245 mm / étrier à piston unique / abdos
TIRES (DE FACE)
120/70ZR17
FREINS (DE FACE)
Deux disques de 298 mm / étriers radiaux à 4 pistons / abdos
SUSPENSION (REAR)
Lien réglable Monocross / 130mm (5.1") voyage de roue
SUSPENSION (DE FACE)
Fourche inversée réglable de 41 mm / 137mm (5.4") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
860 mm (33.9")
LA TAILLE
1,155 mm (45.5")
LONGUEUR
2,155 mm (84.8")
COLOUR(S)
Legend Blue Corbeau
EMPATTEMENT
1,495 mm (58.9")
POIDS HUMIDE
193 kg (425 lb.)
SEAT LA TAILLE
810 mm (31.9")
RÂTEAU / PISTE
25° / 108 mm
CAPACITÉ DE CARBURANT
14 litres (3. 1 diablotin. gallons)
GARDE AU SOL
140 mm (5.5")