ID # 25607615

2023 Yamaha TT-R 125

Appelez pour les Prix
Aperçu

Il n'y a pas de meilleur moyen de renforcer la confiance qu'avec un TT-R ! Conçu pour les nouveaux cyclistes, le TT-R125LE présente une construction légère, démarrage électrique et douceur, livraison de puissance prévisible.


Caractéristiques
Modèle
TT-R
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
124 cc
points forts

PUISSANCEYamaha TT R 125 2023

Un puissant, air conditionné, 124 cc, SOHC, 2 soupapes, Le groupe motopropulseur à 4 temps produit une large, puissance de couple réglée pour un maximum, performances tout-terrain adaptées aux novices — parfait pour une large gamme de conditions de piste.

FACILE À CONDUIREYamaha TT R 125 2023

Le rigide, cadre en acier de type diamant doté d'un 1,270 mm (50") empattement rapide, agile, tenue de route hors route. Le démarrage électrique pratique à bouton-poussoir est de série.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Puissant, air conditionné, 124 cc, SOHC, 2 soupapes, La centrale électrique à 4 temps produit une large, puissance de couple réglée pour un maximum, novice-friendly off-road performance parfait pour une large gamme de conditions de piste
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir super pratique avec démarreur manuel au pied
  • Éprouvé, Conception de culasse à 2 soupapes
    • culbuteurs traditionnels faciles à régler
    • Intervalles de réglage des soupapes de 150 heures
  • Tendeur de chaîne à came automatique & chaîne de came de conception silencieuse
    • réduit le temps d'entretien, frais de mise au point & bruit moteur mécanique
  • Contrepoids moteur
    • réduit les vibrations pour un confort maximal du pilote
  • Un accès facile, bouchon de vidange d'huile moteur latéral pour une, changements d'huile faciles
  • Carburateur Mikuni VM20
    • réponse nette de l'accélérateur combinée à une bonne économie de carburant
    • Siège de soupape nickelé "Electroless" & ensemble de vanne à pointeau en maillechort pour contrer les effets négatifs de l'E10 ( 10% d'éthanol) combustibles
  • Un accès facile, outil gratuit, le filtre à air en mousse lavable réduit les coûts
  • Changement de vitesse en douceur, Transmission 5 vitesses avec embrayage manuel
    • rapports de démultiplication optimisés pour une polyvalence maximale et une puissance utilisable
  • Poids léger, système d'échappement balayé vers le haut avec embout en aluminium élégant
    • un fonctionnement silencieux gardera les voisins heureux
    • pare-étincelles de type écran nettoyable
    • les boucliers thermiques protègent le pilote des composants chauds
  • Robuste, la plaque de protection du moteur en plastique aide à protéger contre les rochers et les bûches.
  • CDI (allumage par décharge de condensateur) système.
    • sans entretien, fournit une étincelle puissante pour des démarrages rapides & performances solides du moteur à tous les régimes
  • L'interrupteur de verrouillage de la béquille latérale empêche l'unité d'être montée si la béquille latérale est abaissée

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Robuste, cadre en acier de type diamant doté d'un 1,270 mm (50") empattement
    • rapide, agile, tenue de route hors route
    • conception ultra résistante
  • Poids léger, aluminium, bras oscillant caissonné
    • excellent contrôle de la roue arrière & traction
    • facile à utiliser, tendeurs de chaîne de type excentrique
  • Fourche Showa réglable de 31 mm avec 180 mm (7.1") du débattement des roues
    • 4 positions de réglage de la précharge pour s'adapter au poids du cycliste
    • la fourche présente des réglages légèrement plus rigides que le TT-R125L pour des performances tout-terrain plus agressives & manutention
    • soufflets de fourche en caoutchouc (guêtres) aider à protéger les tubes & joints contre les dommages
  • Monocross entièrement réglable, la suspension arrière à amortisseur unique de type lien offre 168 mm (6.6") du débattement des roues.
    • réservoir à distance (ferroutage) la conception aide à maintenir des performances d'amortissement constantes en gardant le choc & refroidisseur d'huile d'amortisseur
    • les ajustements comprennent: précharge du ressort, rebond à 20 voies & Amortissement en compression à 12 voies
  • Disque de frein avant de 220 mm avec étrier à double piston, puissance de freinage inspirant confiance
  • Rear drum brake with facile à utiliser, ajusteur d'écrou à oreilles
  • Bas 805 mm (31.7') hauteur du siège
    • aide à inspirer confiance au cycliste
  • 295 mm (11.6") de la garde au sol
    • garde au sol sérieuse pour affronter les terrains difficiles
    • facilite le saut par-dessus de petites bûches ou d'autres obstacles
  • Réservoir de carburant en résine plastique de 6 litres
    • beaucoup de plaisir entre les pleins
    • on/désactivé/réserver le robinet de carburant pour la tranquillité d'esprit
    • le réservoir dispose d'un "traitement de surface par fluoration" pour réduire la perméation du carburant pour une meilleure protection de l'environnement
  • De taille moyenne, 19" avant & Roues arrière 16".
    • la taille des roues de taille moyenne réduit la hauteur du siège pour une confiance accrue du pilote
    • les pneus à crampons offrent une excellente adhérence dans la saleté
  • Carrosserie inspirée de la YZ.
    • la carrosserie "slim design" permet une, mobilité aisée du conducteur
    • le style est directement issu de la série YZ gagnante du championnat
    • Haubans "faux" de style YZ
  • Siège plat de style YZ.
    • caractéristiques antidérapantes, housse de siège non colmatante, tout comme les plus grandes YZ
    • flat design allows mobilité aisée du conducteur
  • Cranté, les repose-pieds repliables offrent une excellente adhérence même dans des conditions humides ou boueuses
  • Le guidon de style motocross utilise une barre transversale pour plus de solidité.

DES DÉTAILS

  • Monté sur le guidon, le commutateur d'allumage à clé empêche les manèges indésirables.
  • Starter pratique monté sur le guidon
  • Repose-pieds pliants, levier de vitesses rabattable & la pointe de la pédale de frein repliable résiste aux dommages en cas de renversement.
  • Des trous de levage pratiques dans le capot latéral droit facilitent le levage du vélo.
  • Les revêtements en caoutchouc des leviers de frein et d'embrayage aident à réduire la saleté & accumulation de boue.
  • E10 ( 10% d'éthanol) composants du système de carburant compatibles
  • Faible entretien, batterie scellée (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)


    NOTE IMPORTANTE:Supervision d'un adulte et équipement de protection approprié, y compris un casque & protection des yeux, sont indispensables lorsqu'un jeune utilise un TT-R125LE.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Démarrage électrique à bouton-poussoir super pratique avec démarreur manuel au pied
  • Éprouvé, Conception de culasse à 2 soupapes
  • Tendeur de chaîne à came automatique & chaîne de came de conception silencieuse
  • Contrepoids moteur
  • Un accès facile, bouchon de vidange d'huile moteur latéral pour une, changements d'huile faciles
  • Carburateur Mikuni VM20 ​
moteur
MOTEUR
4 impactes, air conditionné, SOHC, 2 soupapes, Célibataire
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
DÉPLACEMENT
124cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Mikuni VM20
COUPLE MAXIMAL
1kg-m (7.3 ft-lb)@ 6, 500 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
54 x 54mm
RATIO DE COMPRESSION
10:1
ALLUMAGE / DÉPART
CDI / Électrique & donner un coup
châssis
TIRES (REAR)
90/100-16
FREINS (REAR)
Tambouriner
TIRES (DE FACE)
70/100-19
FREINS (DE FACE)
disque de 220 mm / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Monocross de type lien réglable / 168mm (6.6") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche réglable de 31 mm / 180mm (7.1") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
795 mm (31.3")
LA TAILLE
1,085 mm (42.7")
LONGUEUR
1,900 mm (74.8")
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha
EMPATTEMENT
1,270 mm (50")
POIDS HUMIDE
90kg (198 lb)
SEAT LA TAILLE
805 mm (31.7")
CAPACITÉ DE CARBURANT
6 litres (1. 3 imp. gallons)
GARDE AU SOL
295 mm (11.6")