ID # 25607604

2023 Yamaha YZ250F Monster Energy Yamaha Racing Edition

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le YZ250F, vainqueur de plusieurs championnats, domine sur la piste de course, aux fusillades et pratiquement partout où ça va. Et avec le Monster Energy Édition Yamaha Racing, les corsaires peuvent avoir ce look d'usine, que ce soit sur la piste d'entraînement ou sur la grille de départ.

Caractéristiques
Modèle
YZ
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Monster Energy Édition Yamaha Racing
La taille du moteur
250 cc
points forts

MOTEUR AVANCÉ À QUATRE TEMPS DE 250CC2023 Yamaha YZ250F Monster Energy Édition Yamaha Racing

Le refroidissement liquide du YZ250F, DACT 4 soupapes, le groupe motopropulseur à injection de carburant comprend une prise d'air descendante droite positionnée vers l'avant avec une prise symétrique/orifices d'échappement, piston haut de gamme, profils de came agressifs et disposition de culasse inversée. Le moteur à quatre temps avancé est connu pour sa large, bande de puissance utilisable et couple bas et moyen de gamme inégalé.

APPLICATION INNOVANTE POWER TUNER2023 Yamaha YZ250F Monster Energy Édition Yamaha Racing

L'application gratuite Yamaha Power Tuner apporte la puissance du GYTR® Power Tuner pour votre iOS® ou Androïd® dispositif. Utilisation de la connectivité sans fil pour communiquer avec le réseau de bus CAN embarqué du vélo, l'application permet aux propriétaires de régler l'air/cartes de mélange de carburant et de calage de l'allumage pour régler les performances du moteur en fonction des conditions de piste, enregistrer les informations du journal de course et surveiller une gamme de données telles que la maintenance et le diagnostic du système, temps de fonctionnement du moteur et plus.

CADRE EN ALUMINIUM BILATÉRAL AVANCÉ2023 Yamaha YZ250F Monster Energy Édition Yamaha Racing

Le cadre de poutre bilatérale en aluminium du YZ250F comprend des longerons principaux, des supports de moteur et une position de montage conçus pour centraliser la masse et fournir un équilibre idéal entre la sensation de virage et la rigidité en ligne droite.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Nouveau moyeu arrière léger, le pignon arrière et la chaîne de transmission réduisent le poids non suspendu
  • Le nouveau motif à trois rayons croisés sur la roue arrière améliore encore l'absorption des chocs et la sensation générale.
  • Application Yamaha Power Tuner
  • Sélecteur de carte monté sur le guidon
  • Système de freinage amélioré
  • Conception révolutionnaire du moteur "inversé" avec échappement enveloppant
  • Monster Energy Édition Yamaha Racing

MOTEUR

Moteur innovant
Le refroidissement liquide, DACT 4 soupapes, fuel-injected engine features a forward-positioned straight downdraft intake with symmetrical intake and orifices d'échappement. Pour 2021, le moteur a été mis à jour avec une nouvelle culasse dotée d'un nouveau système d'admission d'air, une forme d'orifice d'admission améliorée, nouveau profil d'arbre à cames d'échappement, et un ECU mis à jour—tout cela pour produire une puissance moyenne à supérieure plus forte et une puissance de crête accrue, tout en conservant son couple à bas régime inégalé.

Application Power Tuner exclusive
The free of charge and industry-exclusive Yamaha Power Tuner app brings the power of the GYTR Power Tuner pour votre iOS® ou Androïd® dispositif. Utilisation de la connectivité sans fil pour communiquer avec le réseau de bus CAN embarqué du vélo, l'application permet aux propriétaires de régler l'air/cartes de mélange de carburant et de calage de l'allumage pour régler les performances du moteur en fonction des conditions de piste, enregistrer les informations du journal de course et surveiller une gamme de données telles que la maintenance et le diagnostic du système, temps de fonctionnement du moteur et plus.

Cartes moteur ajustables
La cartographie du moteur réglable en deux modes permet au pilote d'ajuster le caractère du moteur en appuyant sur un bouton, ce qui facilite le réglage du YZ250F pour changer de piste ou de conditions météorologiques.

Système de démarrage électrique
Le YZ250F est doté d'un système de démarrage électrique compact qui minimise les retards de redémarrage sur la piste et ajoute de la commodité partout ailleurs. Propulsé par une grande capacité et ultra-léger, batterie lithium-ion à quatre cellules, le système ajoute un poids minimal.

Piston, Équilibrage de la bielle et du vilebrequin
Un piston forgé à dessus plat dispose d'une conception de boîte de pont pour une résistance supplémentaire avec un poids minimal. Le piston, segments et axe de piston revêtu de DLC, ainsi que la configuration du cylindre décalé, tous réduisent la perte de friction et contribuent à une réponse rapide. Les orifices d'admission du moteur, profils de came, la bielle haute résistance et la manivelle et le contrepoids optimisés fonctionnent tous ensemble pour produire une puissance puissante à haut régime avec une livraison conviviale et une fiabilité exceptionnelle.

Injection de carburant avancée
Le système d'injection de carburant réglable utilise un corps de papillon de 44 mm, alimenté par une pompe à carburant électrique haute pression qui injecte du carburant à travers un Denso à 12 trous® injecteur. Cela garantit une atomisation optimale du carburant et de l'air/calibrage du carburant pour une excellente maniabilité dans une large gamme de conditions de conduite.

Disposition d'échappement enveloppante positionnée à l'arrière
Une conception innovante du tuyau d'échappement améliore la centralisation des masses et les caractéristiques de développement de la puissance. Cette disposition déplace l'extrémité arrière du tuyau d'échappement plus en avant et positionne le silencieux plus près du centre de gravité de la moto..

Transmission durable
Les pignons de transmission, les chiens et les mécanismes de changement de vitesse sont conçus pour faciliter les changements de vitesse et améliorer la durabilité sous les fortes exigences des courses de motocross. Le YZ250F dispose également d'un embrayage de grand diamètre pour améliorer encore plus la fiabilité dans des conditions de chaleur élevée.

CHÂSSIS/SUSPENSION

Nouveaux paramètres de suspension

Les performances de suspension de pointe du YZ250F franchissent une nouvelle étape avec des réglages de suspension révisés visant à trouver l'équilibre parfait entre le pneu arrière plus large et l'ensemble de roue arrière allégé.. Cela signifie une stabilité accrue à l'entrée des virages/sortie et réaction de choc améliorée.

Roue arrière plus large

Nouveau 2.Jante arrière de 15 pouces de large associée à Dunlop premium de 110 largeur® Le pneu Geomax MX33 offre une traction et une absorption des chocs accrues lors d'accélérations et de virages serrés.

Cadre en aluminium avancé
Le cadre compact de la YZ250F affine la maniabilité instinctive qui fait de cette Yamaha l'une des meilleures machines de maniabilité de sa catégorie. Le grand contreventement du cadre supérieur améliore la rigidité et la durabilité. Les longerons de cadre arrière plus larges et les supports de moteur spécifiques à la YZ250F centralisent la masse pour le meilleur équilibre possible d'absorption des chocs, rigidité et sensation d'adhérence.

Conception compacte du corps et du siège
Le YZ250F utilise une carrosserie compacte de la pointe à la queue, y compris un réservoir de carburant étroit spécialement conçu pour les exigences du motocross. En plus de réduire le poids, la conception du corps offre une prise du genou et une sensation de contrôle plus confortables, avec un siège conçu pour donner au pilote un espace supplémentaire pour se déplacer à bord de la machine.

Centralisation de masse améliorée
Le moteur, le silencieux en aluminium et le réservoir de carburant compact sont positionnés près du centre de masse de la machine. Cette disposition contribue à la masse centralisée pour une sensation de maniabilité légère sur la piste. Les larges repose-pieds de 55 mm aident à abaisser le centre de gravité du pilote pour un meilleur équilibre de la machine, contrôle et confort du pilote.

Frein avant 270 mm
Un grand disque de frein avant de 270 mm est le même système que celui de la YZ450F et utilise un matériau de plaquette agressif pour une puissance de freinage et un contrôle de freinage exceptionnels. À l'arrière, un rotor arrière durable et résistant à la chaleur augmente la durabilité des freins.

Fort, Roues légères
Le raffinement minutieux assisté par ordinateur du profil transversal de chaque roue réduit le poids précieux sans sacrifier la durabilité.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Nouveau schéma graphique Sharp

Le nouveau schéma graphique met en évidence le pedigree de course inégalé de la YZ. Les graphismes bleu Yamaha et bleu foncé de qualité supérieure sont intégrés pour offrir une excellente durabilité et une résistance aux rayures.. Les nouvelles persiennes de radiateur noircies ajoutent au look agressif.

Énergie de monstre® Édition de course Yamaha
Inspiré de la YZ250F pilotée par l'équipe Yamaha Supercross, the Énergie de monstre® Yamaha Racing Edition propose un ensemble de couleurs et de graphismes agressifs qui se démarque de la foule.

Supports de guidon réglables
Les supports de guidon réglables à 4 positions sont montés sur caoutchouc pour améliorer le confort et réduire les vibrations du guidon tandis que le guidon en alliage centralise la masse globale.

Graphiques intégrés
Les graphiques intégrés uniques de Yamaha sont intégrés à la carrosserie pour une durabilité prolongée, résistant à la fois au pelage et aux dommages.

Détails gagnants de la course
Le YZ250F offre des détails de pointe, notamment 1-1/8” guidon conique en aluminium, repose-pieds larges de 55 mm, une perche d'embrayage à réglage rapide, jantes bleues élégantes et chaîne dorée.

Entretien simplifié
Couvercle de filtre à air élégant offrant un accès sans outil au filtre à air, positionné à l'avant du vélo pour éviter que la roue arrière ne se perche.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Advanced four-stroke engine featuring piston haut de gamme, les profils de came agressifs et la disposition de culasse inversée sont connus pour leur large, bande de puissance utilisable et couple bas et moyen de gamme inégalé
  • L'application Yamaha Power Tuner, leader de l'industrie, permet des changements instantanés de calage de carburant et d'allumage sur votre smartphone pour un réglage ultime sur la piste.
  • La cartographie du moteur réglable en deux modes permet au pilote de choisir entre deux cartes de moteur réglables en appuyant sur un bouton
  • Le cadre de poutre bilatérale en aluminium centralise la masse et offre un équilibre idéal entre la conformité aux virages et la stabilité en ligne droite
  • Moyeu arrière léger, le pignon arrière et la chaîne de transmission réduisent le poids non suspendu et l'inertie de la transmission, contribuant à une manipulation plus agile
  • Étrier avant rigide, les pistons de grand diamètre et le grand rotor de frein avant de 270 mm et le rotor arrière de 240 mm fonctionnent avec un matériau de plaquette agressif pour une puissance de freinage et un contrôle de freinage exceptionnels
  • 2.Jante arrière de 15 pouces de large associée à un Dunlop premium de 110 largeur® Le pneu Geomax MX33 offre une traction accrue et une meilleure absorption des bosses lors d'accélérations et de virages serrés
moteur
MOTEUR
4 impactes, liquide refroidi, DACT, 4 soupapes (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
250 cc
TRANSMISSION
5 vitesses à maillage constant
LIVRAISON DE CARBURANT
Corps papillon Keihin 44 mm F.I.
ALÉSAGE ET COURSE
77 x 53.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.8:1
châssis
TIRES (REAR)
110/ 90-19 Dunlop® Géomax MX33
FREINS (REAR)
Disque ondulé hydraulique de 240 mm / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
80/ 100-21 Dunlop® Géomax MX33F
FREINS (DE FACE)
270 mm, disque à vagues hydraulique flottant / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Entièrement ajusté. Monoamortisseur KYB / 317 mm (12.5 in) voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Entièrement ajusté. Fourche inversée KYB SSS de 48 mm / 310 mm (12.2 in) voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5")
LA TAILLE
1,285 mm (50.6 in)
LONGUEUR
2,175 mm (85.6 in)
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha, Monster Energy Édition Yamaha Racing
EMPATTEMENT
1,475 mm (58.1 in)
POIDS HUMIDE
106 kg (234 lb)
SEAT LA TAILLE
970 mm (38.2")
CAPACITÉ DE CARBURANT
6 litres (1. 3 imp. fille.)
GARDE AU SOL
335 mm (13.2")