ID # 25607601

2023 Yamaha WR250F

Appelez pour les Prix
Aperçu

Basé sur la YZ250F gagnante du championnat, la WR2023F 250 est réglée avec des paramètres spécifiques à l'enduro pour apporter le plaisir et offrir le chemin le plus rapide à travers une seule piste technique. Avec des fonctionnalités telles que l'admission avant révolutionnaire de Yamaha, rear-exhaust, liquide refroidi, Centrale électrique DACT 4 temps, transmission à rapport large et une gamme de fonctionnalités tout-terrain, la WR250F est aussi à l'aise sur les sentiers que sur le circuit !

Caractéristiques
Modèle
WR
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
250 cc
points forts

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES ENDUROYamaha WR250F 2023

WR250F dispose d'un radiateur haute capacité avec ventilateur, grand 7.Réservoir de carburant de 9 litres, plaque de protection composite robuste et une béquille latérale rétractable montée en hauteur pour affronter les sentiers les plus difficiles. Les autres caractéristiques comprennent un embrayage à réglage rapide, larges repose-pieds de plate-forme de type YZ de 55 mm, pinces de guidon à quatre positions montées sur caoutchouc et guidon en aluminium pour plus de commodité pour le conducteur.

MOTEUR HAUTE PERFORMANCEYamaha WR250F 2023

Le quatre temps de 250 cm³ refroidi par liquide, DACT, 4 soupapes (titane), le moteur monocylindre avec injection de carburant produit une puissance moyenne à élevée plus élevée. Adapté spécifiquement pour le XC/course de bois avec un large, bande de puissance facile à utiliser et excellentes caractéristiques de puissance sur toute la plage de régime.

COMPTEUR MULTIFONCTIONSYamaha WR250F 2023

Le compteur dispose de deux modes: Standard et Course. Le mode standard affiche le compteur de vitesse, deux compteurs journaliers, et les fonctions d'horloge tandis que le mode Race propose une vitesse moyenne, minuterie et fonctionnalité de voyage. Le compteur a intégré des voyants d'avertissement de bas niveau de carburant et de moteur.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Mises à jour 2022:

  • Amélioration des performances du moteur
  • Équilibre moteur plus fluide
  • Changement de vitesse plus fluide
  • Cadre en aluminium à faisceau bilatéral mis à jour
  • Compteur multifonction nouvellement conçu
  • Frein avant amélioré avec 270 mm à l'avant & Freins à disque arrière de 245 mm

Other Key Caractéristiques:

  • MX Developed Caractéristiques
  • Nouveaux graphismes nets
  • Phare de 35 watts & Feu arrière à DEL
  • Moteur incliné vers l'arrière basé sur la YZ250F de dernière génération
  • Démarrage électrique
  • YZ-based, suspension KYB entièrement réglable

MOTEUR

  • Quatre temps de 250 cm³ refroidis par liquide, DACT, 4 soupapes (titane), moteur monocylindre
    • Avec l'injection de carburant produit une forte puissance de milieu à haut de gamme.
    • Adapté spécifiquement pour le XC/course de bois avec un large, bande de puissance facile à utiliser et excellentes caractéristiques de puissance sur toute la plage de régime.
  • Rearward-slanted, conception de cylindre inversé.
    • l'inclinaison vers l'arrière déplace une quantité importante de poids en rotation vers le centre du châssis
    • le cylindre incliné vers l'arrière centralise la masse pour une excellente maniabilité et une légèreté, sensation agile
  • Conception de moteur "inversée" (Le système FI est monté à l'avant, l'échappement sort par l'arrière du cylindre).
    • FI monté à l'avant fournit un chemin d'admission droit dans le cylindre et fournit un carburant optimal/ remplissage et débit d'air pour une excellente puissance
    • la conception d'admission montée à l'avant maintient le carburant plus frais puisque la chaleur du moteur a moins d'effet sur le carburant entrant (le carburant plus frais est plus dense et augmente la puissance)
    • la conception aide également à centraliser la masse pour la lumière, manipulation agile
  • Démarrage électrique avec système de décompression automatique (pas de kick). L'unité peut être redémarrée dans n'importe quelle vitesse.
    • il n'y a pas de contacteur d'allumage principal sur ce modèle
    • bouton de démarrage électrique (Guidon RHS) active tout le système électrique
    • antidémarreur (Guidon LHS), si maintenu pendant quelques secondes, arrête tout le système électrique
  • Soupapes légères en titane et ressorts de soupape optimisés.
    • les soupapes en titane réduisent le poids alternatif et permettent une limite de régime plus élevée avant le flottement de la soupape
    • les soupapes en titane signifient un moteur à régime rapide avec une puissance délivrée en douceur
    • Soupapes d'admission en titane de 31 mm et soupapes d'échappement en titane de 25 mm
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
    • réduit l'entretien
    • les "curseurs" spéciaux de la chaîne de came réduisent les pertes de friction internes
  • Poids léger, jupe courte, piston en aluminium forgé.
    • le piston plat léger présente des nervures latérales des deux côtés de la zone de l'axe de piston
    • un seul anneau de compression et un anneau de contrôle d'huile spécialement conçu augmentent la surface de contact pour une étanchéité optimale
    • La conception à 2 anneaux diminue la résistance au glissement, réduit le poids et offre une réponse plus rapide de l'accélérateur
  • L'axe de piston léger est doté d'un revêtement de type diamant (Contenu téléchargeable) pour réduire les frottements.
  • La buse de jet du refroidisseur d'huile de piston dirige l'huile vers la partie souhaitée du cylindre et le dessous du piston.
    • réduit le piston, températures du cylindre et de la tige pour une excellente durabilité
  • Cylindre en aluminium léger "Liner-less" avec revêtement composite céramique.
    • revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant le besoin d'une doublure et réduisant le poids
    • excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
    • le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre et le piston, réduire les frottements et augmenter la puissance
  • Les « coupes » du cylindre et du carter permettent à l'air « emprisonné » sous le piston d'entrer dans des chambres ou des coupes spéciales.
    • réduit les "pertes de pompage" qui volent la puissance
    • les coupes du carter correspondent aux coupes du cylindre pour une efficacité maximale
  • Vilebrequin à roulement à billes.
    • rondelles de butée en bronze situées entre les manivelles et la tige
    • traité thermiquement pour plus de solidité et de durabilité
    • le rapport d'équilibre de la manivelle est optimisé pour un minimum de vibrations et une bonne sensation de couple
  • Bielle nickel-chrome-molybdène.
    • excellente résistance et durabilité
  • Poids léger, arbre d'équilibrage entraîné par engrenage.
    • réduit les vibrations pour un meilleur confort du pilote et moins de fatigue du pilote
  • La transmission à 6 vitesses utilise un 2-bar, système de guide de changement de vitesse flottant et arbre de changement de vitesse de 14 mm.
  • Heavy-duty, embrayage multidisque doté d'un couvercle extérieur en magnésium à accès rapide.
    • la douille à faible frottement sur le bras d'actionnement réduit l'effort de traction du levier
    • l'embrayage est conçu pour les rigueurs du cross-country
    • le couvercle extérieur offre un accès rapide et facile à l'embrayage
  • Système d'injection de carburant du corps de papillon Keihin de 44 mm.
    • Injecteur 10 trous
    • maximise l'atomisation du carburant pour une combustion optimale et une excellente puissance
    • Les avantages FI incluent des ajustements automatiques pour assurer le rapport carburant-air optimal indépendamment de la température de l'air extérieur et de l'altitude
    • d'autres avantages incluent un excellent démarrage et une excellente réponse de l'accélérateur
    • le bouton de démarrage à froid sert également de réglage de ralenti
  • Problème de moteur monté sur le guidon et voyants d'avertissement de bas niveau de carburant.
  • Optionnel, ECU de compétition GYTR et unité de contrôle de communication GYTR (UCC) trousse.
    • Permet de personnaliser à la fois l'injection de carburant et la cartographie d'allumage lorsqu'il est utilisé avec Yamaha gratuit, application exclusive Power Tuner
    • Surveiller les données en temps réel, suivre le temps de fonctionnement du moteur et exécuter les diagnostics du moteur
    • Enregistrer avec précision les données de course pour référence future
    • Partagez des cartes avec vos amis et coéquipiers
    • Compétition en circuit fermé uniquement. Pas pour une utilisation en sentier
  • La boîte à air montée à l'avant comprend un, à deux étages, filtre à air en mousse.
    • le couvercle de la boîte à air comporte des attaches rapides encastrées
    • aucun outil requis pour accéder au filtre à air
    • le filtre en mousse lavable réduit les coûts de mise au point
  • Système de lubrification à carter humide.
    • réduit le poids (pas de réservoir d'huile à distance ou de conduites d'huile)
    • facilite l'entretien (vidanges d'huile plus faciles et plus rapides)
    • le volume d'huile est optimisé pour réduire la traînée et le poids liés à l'huile
  • Filtre à huile "de type cartouche" facile d'accès.
  • Radiateur haute capacité.
    • le grand radiateur dérivé du YZ250F est doté d'un ventilateur de refroidissement pour des performances constantes
    • efficacité de refroidissement exceptionnelle
  • Allumage contrôlé par transistor sans entretien (TCI).
    • produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • La magnéto AC haute capacité élimine le besoin d'une batterie.
  • Système d'échappement enveloppant pour correspondre à la tête, came et admission.
    • l'échappement sort de l'arrière du moteur et entoure le corps du cylindre
    • la conception enveloppante assure une longueur d'en-tête optimale
    • maximise "l'effet d'impulsion" d'échappement pour une excellente puissance
    • centralise la masse en déplaçant le poids plus près du centre du châssis
  • Poids léger, aluminium, silencieux reconditionnable (alias silencieux).
    • la sortie sonore est de 94 dB conformément aux réglementations AMA
  • Works-style, "Régleur de barillet" spécifique à la course pour les réglages de jeu libre du levier d'embrayage à la volée.
  • Plaque de protection moteur en plastique robuste
  • Capteur d'angle d'inclinaison excessif
    • Coupera le moteur si le vélo repose sur le côté
    • aide à prévenir les dommages coûteux au moteur

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Cadre en aluminium à poutre bilatérale
    • Le cadre à poutre bilatérale en aluminium Control Fill hautement développé, issu du YZ250F, leader de sa catégorie, a été modifié pour correspondre au moteur plus puissant et réglé pour des performances tout-terrain.
    • Centralise la masse pour une maniabilité et une agilité exceptionnelles
    • Offre un équilibre optimal entre la résistance, rigidité et flex accordé, ainsi que d'excellentes qualités d'absorption des chocs
    • Offre une excellente communication pilote-machine (a.k.a. retour d'information)
  • MX Developed Caractéristiques
    • En plus d'utiliser le moteur et le châssis YZ250Fs comme plate-forme, le MY22 WR250F comprend également les repose-pieds du dernier modèle MX, barres, porte-barres, Essieu avant léger et plus pour offrir l'expérience VictorYZone complète.
  • Poids léger, bras oscillant conique en aluminium.
    • la conception légère réduit le poids non suspendu pour d'excellentes performances de suspension
    • excellente traction et contrôle de la roue arrière
    • grand axe arrière de 25 mm
  • Sous-châssis arrière amovible léger.
    • construit en section carrée, tuyau en aluminium léger sans coudes
    • permet un accès facile lors de l'entretien des composants de la suspension arrière
  • YZ250F-based, 48 mm, Ajustable, inversé, La fourche à cartouche Kayaba "SSS" offre 310 mm (12.2") du débattement des roues.
    • la conception du joint de fourche comprend un grattoir pour une meilleure performance de nettoyage dans des conditions boueuses
    • les soupapes et les réglages sont optimisés pour les courses de cross-country
    • les réglages de la fourche avant incluent: Amortissement de compression à 20 voies et amortissement de rebond à 20 voies
    • des ressorts de fourche en option sont disponibles via les pièces d'origine Yamaha.
  • Fourche à double chambre, Conception "Système sensible à la vitesse"
    • l'unité de registre est dans une structure séparée (chambres à air et à huile complètement séparées)
    • aide à empêcher l'huile de fourche aérée de pénétrer dans l'ensemble d'amortisseur interne et de dégrader ses capacités d'amortissement
    • puisque l'amortisseur intérieur est sous pression; il élimine également les bulles qui se forment dans l'huile
  • La fourche dispose également d'une valve de contrôle de transfert (VTC).
    • Le TCV améliore l'amortissement du milieu à la course complète et améliore les caractéristiques de fond
    • TCV offre un contrôle plus précis tout au long de la course de la suspension complète
    • Le TCV est situé sur le dessus du ressort et sa fonction est contrôlée par la vitesse du piston, pas la position du piston, d'où le terme "Fourche Speed ​​Sensitive System".
  • Les grands protecteurs de fourche en plastique enveloppants offrent une excellente protection du tube de fourche inférieur.
    • la conception autoportante réduit la friction pour un fonctionnement plus fluide de la fourche.
  • YZ250F-based, La suspension arrière Monocross Link est dotée d'un amortisseur Kayaba Piggyback entièrement réglable de 317 mm (12.5") du débattement des roues.
    • les soupapes et les réglages sont optimisés pour les courses de cross-country
    • l'amortisseur comporte des ajusteurs séparés pour l'amortissement de la compression à haute et basse vitesse
    • les ajustements de choc incluent: précontrainte du ressort fileté, Amortissement de compression à basse vitesse à 20 voies, 2 tours d'amortissement de compression à haute vitesse et d'amortissement de rebond à 30 voies
  • Les supports de guidon réglables offrent un total de 4 positions de guidon différentes avec une plage de réglage de 30 mm.
    • convient à une grande variété de tailles de cyclistes
    • les supports de guidon sont montés sur caoutchouc pour réduire les vibrations et améliorer le confort du pilote
  • Le levier de frein avant réglable "de style shorty" peut être ajusté pour s'adapter à différentes tailles de main.
  • Le frein à disque arrière de 245 mm utilise un disque "de style vague" et un étrier Nissin à piston unique et un maître-cylindre Nissin.
  • L'étrier arrière et la partie inférieure du disque sont protégés par des protecteurs en plastique résistants.
  • Poids léger, résine plastique 7.Le réservoir de carburant de 9 litres est situé sous le siège.
    • réduit le centre de gravité et centralise la masse pour des performances de maniabilité exceptionnelles
    • le réservoir peut être retourné sur le dos sans débrancher la conduite de carburant (entretien facile sous la cuve)
    • pompe à carburant électrique compacte dans le réservoir
  • Problème de moteur monté sur le guidon et voyants d'avertissement de bas niveau de carburant
  • Carrosserie compacte.
    • minimise le poids et améliore la sensation de légèreté et l'apparence du WR250F
    • conception plate, la carrosserie "minimale" permet une, mouvements faciles du pilote et position de conduite naturelle
    • une conception minimale aide à garder le corps en bon état (moins de plastique à rayer ou à endommager)
    • les graphiques sont imprégnés directement dans les carénages en plastique et ne se décolleront pas ou ne seront pas endommagés par le lavage sous pression.
  • Conception de siège plat.
    • facilite les mouvements du cycliste
    • dispose d'un "couvercle de bouchon" pour accéder au bouchon de carburant
    • le matériau de revêtement de siège antidérapant résiste à l'encrassement par la saleté ou la boue
  • Robuste 21" (1.60 x 21) avant et 18" (2.15 x 18) jantes arrière.
    • excellente durabilité
    • réduire le poids non suspendu pour des performances et une maniabilité optimales de la suspension
    • La roue arrière de 18" améliore la résistance aux crevaisons (Vs. Modèles 19")
  • Élégant, phare de conception mince de 35 watts.
  • Feu arrière LED brillant.

DES DÉTAILS

  • Compteur multifonction
    • Le compteur dispose de deux modes: Standard et Course. Le mode standard affiche le compteur de vitesse, two trips meters et les fonctions d'horloge tandis que le mode Race propose une vitesse moyenne, minuterie et fonctionnalité de voyage . Le compteur a des voyants d'avertissement intégrés de bas niveau de carburant et de moteur.
  • Robuste, plaque de protection moteur en plastique
  • Voyant de niveau d'huile pratique
  • Poids léger, repose-pieds extra larges
  • Embout de levier de vitesses rabattable
  • Guide-chaîne léger / le support aide à réduire les risques de déraillement de la chaîne & aide à protéger le pignon arrière
  • Protecteur de bras oscillant en caoutchouc robuste (chaîne)
  • Heavy-duty sealed "O" ring drive chaîne
  • Connecteurs d'outil de diagnostic Yamaha faciles d'accès
  • Scellé, no-spill, type de gel, batterie à faible entretien (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)

caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Quatre temps de 250 cm³ refroidis par liquide, DACT, 4 soupapes (titane), moteur monocylindre
  • Cadre en aluminium rempli de contrôle basé sur YZ250F et réglé pour la conduite hors route
  • Compteur multifonctions avec voyants d'avertissement de carburant et de moteur intégrés
  • Système de démarrage électrique centralisé en masse
  • Suspension entièrement réglable KYB leader de l'industrie
  • Graphiques intégrés uniques
  • Long list of Off-Road specific caractéristiques
moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, DACT, 4 soupapes (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI / Électrique
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
250 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 6 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Corps papillon Keihin 44 mm F.I.
ALÉSAGE ET COURSE
77 x 53.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.8:1
châssis
TIRES (REAR)
110/100-18
FREINS (REAR)
240 mm, disque / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
80/100-21
FREINS (DE FACE)
270 mm, floating disque / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Monocross entièrement réglable / 317 mm (12.5") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche inversée de 48 mm entièrement réglable / 310 mm (12.2") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5 in.)
LA TAILLE
1,270 mm (50")
LONGUEUR
2,175 mm (85.6 in.)
COLOUR(S)
Équipe Yamaha Bleu
EMPATTEMENT
1,480 mm (58.3 in.)
POIDS HUMIDE
115 kg (254 lb)
SEAT LA TAILLE
955 mm (37.6 in.)
CAPACITÉ DE CARBURANT
7. 9 litres (1. 7 Imp. gallons)
GARDE AU SOL
320 mm (12.6 in.)