ID # 25607553

Yamaha XT250

Appelez pour les Prix
Aperçu

Qu'il s'agisse de se rendre au travail ou de se rendre dans l'arrière-pays pour une journée d'exploration, le XT250 ultra-fiable est un vélo double sport amusant et facile à conduire. Léger & agile, avec une faible hauteur d'assise, le XT250 à injection de carburant offre une grande polyvalence. Votre aventure commence ici.

Caractéristiques
Modèle
XT250
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Gris radical
La taille du moteur
249cc
points forts

MOTEUR Yamaha XT250

249 cc, air conditionné, carburant injecté, simple arbre à cames (SOHC), 2 soupapes, Le monocylindre à 4 temps produit un couple prévisible sur toute la plage de régime pour un grand plaisir sur route et hors route.

FIABILITÉ Yamaha XT250

L'un des modèles à double sport les plus anciens de l'industrie aujourd'hui, le XT250 est réputé pour sa fiabilité, force et simplicité.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Le 249 cm3, air conditionné, au carburant, SOHC, 2 soupapes, Le monocylindre 4 temps produit une puissance facile à utiliser pour les trajets quotidiens ou l'exploration de l'arrière-pays.
  • Démarrage électrique.
    • Vite, facile, démarrage sans souci
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), culasse 2 soupapes.
    • voies d'admission et d'échappement droites pour un excellent remplissage et déchargement de la chambre de combustion
    • basic design for facile, entretien moins coûteux
    • utilise des culbuteurs conventionnels faciles à régler & régleurs de poussoirs à vis
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
    • réduit le bruit mécanique du moteur et l'entretien
  • Le cylindre à placage composite céramique direct utilise des alésages "sans revêtement".
    • revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminer la doublure et réduire le poids
    • excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
    • le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre et le piston, réduire les frottements et augmenter la puissance
  • Poids léger, jupe courte, piston en aluminium forgé.
    • la conception légère signifie une réponse plus rapide de l'accélérateur
    • vibrations mécaniques réduites pour une excellente durabilité
  • Poids léger, vilebrequin monté sur roulement à billes.
    • excellente durabilité
    • réponse rapide du moteur
  • Contrepoids moteur.
    • réduit les vibrations du moteur pour maximiser le confort du pilote
  • L'embrayage humide multidisque est utilisé.
    • Clutch lever pull is light and facile.
  • Filtre à huile de type élément et bouchon de vidange faciles d'accès pour des vidanges d'huile rapides.
  • Système d'injection de carburant du corps de papillon Mikuni de 33 mm.
    • le système utilise le capteur de position du papillon des gaz (STP)
    • Injecteur à 10 trous pour une atomisation optimale du carburant
    • les avantages de l'injection de carburant incluent le démarrage sans étranglement, ralenti régulier pendant l'échauffement, excellente économie de carburant et émissions réduites
  • 2.boîte à air 8 litres
    • situé sous le siège & utilise un visqueux facile d'accès (type de papier) filtre à air
  • Allumage contrôlé par transistor sans entretien (TCI).
    • produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Transmission à 5 rapports à rapports larges avec embrayage à bain d'huile multidisque.
    • rapports de démultiplication optimisés pour les deux sur- & conduite hors route
    • La 5ème vitesse est une vitesse surmultipliée pour réduire le régime du moteur à vitesse d'autoroute
    • la traction du levier d'embrayage est légère & facile
  • Système d'échappement balayé vers le haut
    • la note d'échappement est silencieuse et respectueuse de l'environnement
    • pare-étincelles nettoyable
    • écrans thermiques sur le collecteur & silencieux protéger cavalier & passager d'un contact accidentel
  • Système d'induction d'air (SIA)
    • injecte de l'oxygène frais dans l'orifice d'échappement pour assurer une combustion complète
    • réduit les émissions d'échappement nocives

CHÂSSIS

  • Châssis en acier semi-double berceau.
    • poids total "humide" de 132 kg (291 lb) fait du XT250 l'un des plus légers, les machines à double usage les plus compactes du marché
  • Robuste, bras oscillant en acier caissonné
    • équipé de tendeurs de chaîne excentriques faciles à utiliser
  • Fourche KYB 35 mm avec 225 mm (8.9") du débattement des roues.
    • absorbe les choses rugueuses, à la fois sur route et hors route
    • soufflets de fourche en caoutchouc (guêtres) protéger les joints de fourche et les tubes de la saleté et des dommages causés par le gravier
  • La triple pince inférieure en aluminium léger réduit le poids.
  • Suspension arrière Monocross biellette réglable avec 180 mm (7.1") du débattement des roues.
    • 20 mm (0.8") du réglage de la précharge du ressort fileté
    • permet au cycliste d'ajuster la précharge du ressort en fonction de la charge ou des conditions de conduite
  • Bas 810 mm (31.9") hauteur du siège
    • crée un centre de gravité bas pour une maniabilité accrue
    • inspire confiance en permettant à la plupart des cyclistes de poser les deux pieds sur terre
  • 285 mm (11.2") de la garde au sol améliore l'utilisation hors route.
  • Frein à disque avant de 245 mm avec étrier Nissin à deux pistons offrant une grande puissance de freinage.
  • Le frein à disque arrière de 203 mm est pressé par un étrier Nissin à un piston
    • protecteur d'étrier arrière en plastique robuste
  • 9.Réservoir de carburant en acier de 6 litres
    • pompe à carburant électrique dans le réservoir
    • la partie "réserve" du réservoir est 1. 8 litres (le voyant de bas niveau de carburant s'allume)
  • 21" avant & Jantes arrière en alliage DID 18".
    • excellente durabilité
    • réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension améliorées
  • Long, Siège inspiré de la YZ.
    • crée une position de conduite équilibrée avec une bonne mobilité du pilote
    • offre un confort spacieux pour le conducteur et le passager
  • 60/ 55 watts, style enduro, phare halogène
    • le petit carénage aide à réduire le tremblement du vent à vitesse d'autoroute
  • Instrumentation numérique compacte.
    • les fonctions comprennent: compteur de vitesse, odomètre, compteurs journaliers doubles, compteur journalier de réserve de carburant (compte les kilomètres depuis que le voyant de bas niveau de carburant est allumé) et horloge
    • les autres caractéristiques comprennent un voyant d'avertissement de bas niveau de carburant, voyant d'avertissement du moteur et fonction d'autodiagnostic

DES DÉTAILS

  • Cranté, repose-pieds pliants en acier
  • Embouts de levier de vitesses et de levier de frein arrière rabattables
  • Verrou de casque
  • Verrouillage de la direction et du bouchon de carburant
  • Repose-pieds passager et mains courantes
  • Chaîne à anneaux en "O" durable
  • Voyant de niveau d'huile
  • Clignotants flexibles
  • Les "bottes" en caoutchouc sur les leviers de frein et d'embrayage aident à réduire les dommages causés par la boue et la saleté/porter
  • Faible entretien, batterie scellée (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)

caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Le 249 cm3, air conditionné, au carburant, SOHC, 2 soupapes, Le monocylindre 4 temps produit une puissance facile à utiliser pour les trajets quotidiens ou l'exploration de l'arrière-pays.
  • Démarrage électrique.
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), culasse 2 soupapes.
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
  • Le cylindre à placage composite céramique direct utilise des alésages "sans revêtement".
  • Poids léger, jupe courte, piston en aluminium forgé.
moteur
MOTEUR
Air conditionné, SOHC, 2 soupapes, Célibataire
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
249cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant du corps de papillon Mikuni 33 mm
COUPLE MAXIMAL
2.0kg-m (14.5 ft-lb) @ 6, 500 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
74 x 58 mm
RATIO DE COMPRESSION
9.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Démarrage électrique
ESTIMATED FUEL CONSUMPTION±
32. 2 kpl / 91 mi/gal (Lutin.)
châssis
TIRES (REAR)
120/80-18
FREINS (REAR)
disque de 203 mm / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
2.75 x 21
FREINS (DE FACE)
disque de 245 mm / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Lien Monocross Réglable / 180 mm (7.1") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
fourche 35mm / 225 mm (8.9") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
805 mm (31.7")
LA TAILLE
1,160 mm (45.7")
LONGUEUR
2,150 mm (84.6")
COLOUR(S)
Beige
EMPATTEMENT
1,360 mm (53.5")
POIDS HUMIDE
132kg (291 lb)
SEAT LA TAILLE
830 mm (32.7")
RÂTEAU / PISTE
25 degrés / 95 mm (3.7")
CAPACITÉ DE CARBURANT
8. 2 litres (1. 8 imp. gallons)
GARDE AU SOL
285 mm (11.2")