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2023 Yamaha SXVENOM

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La Venom est une motoneige légère destinée aux jeunes, nouveaux et anciens coureurs. Le carburant à injection, Moteur monocylindre à deux temps de 397 cm³ doté d'un démarrage électrique et propulsé par une chenille Camso Hacksaw de 121 pouces. Suspension arrière "Dual Shock" à grand débattement, châssis en alliage léger, Le ski à quille simple Stryke et le style racé se combinent pour créer une motoneige compacte qui hérisse d'excitation à un prix très attractif.

Caractéristiques
Modèle
Sxvenom
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu/Le noir
La taille du moteur
397 cc
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Scie à métaux Camso
Type de moteur
2 temps
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
10.7" (272 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
7.2" (183 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10. 6 gallons. (40.1 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant sans batterie
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
SAC TUNNEL 20"
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Double amortisseur SX 121
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
14" x 121" x 1.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
38" (965 mm) Ajustable
points forts

Jauge numérique Yamaha SXVENOM 2023

Une jauge numérique compacte donne la vitesse du pilote, RPM, niveau de carburant, heures et distance en un coup d'œil. Il y a aussi des indicateurs lumineux pour avertir contre tout problème de température d'huile ou de moteur.

Chenille Camso 121 x 14 "scie à métaux" Yamaha SXVENOM 2023

La chenille légère de 121 pouces est légèrement plus étroite ( 14 pouces) avec plus court ( 1 pouce) crampons pour l'agilité et la maniabilité équilibrée, aidant à rendre la motoneige aussi légère et sportive qu'elle en a l'air.

Marche arrière électronique Yamaha SXVENOM 2023

Une simple pression sur un bouton fait redémarrer le moteur en marche arrière. L'avertisseur sonore de « sauvegarde » indique que le système de marche arrière est engagé et continue d'émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un simple. moyen léger et efficace de sortir d'une situation difficile.

caractéristiques principales
  • 2 temps, Single-Cylinder, Moteur EFI refroidi par liquide
  • Châssis en alliage léger
  • Multi-Function Jauge numérique
  • Chenille Camso 121 x 14 "scie à métaux"
  • Système d'entraînement CVTech
  • Injection de carburant sans batterie
  • Suspension avant SRV de 38 pouces
  • Marche arrière électronique
  • Haute & Réchauffeurs de guidon et de pouce bas
  • Démarrage électrique
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Ce moteur de 397 cc de haute technologie possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans une motoneige haut de gamme: Allumage informatisé (ECM), Powervalve d'échappement à 3 étages, injection de carburant sans batterie, injection d'huile électronique et démarrage électrique pour n'en nommer que quelques-uns. Échappement réglé avec EPTS (capteur de température du tuyau d'échappement) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un léger, l'arbre de contrepoids prend en charge les vibrations indésirables en offrant une douceur, puissance à large plage.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • Une jauge numérique compacte donne la vitesse au pilote, tr/min, niveau de carburant, heures et distance en un coup d'œil. Il y a aussi des indicateurs lumineux pour avertir contre tout problème de température d'huile ou de moteur.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. La synchronisation est ajustée pour aider à prévenir les dommages au moteur.
  • Les ressorts de torsion et les amortisseurs à double tube se combinent pour offrir 10. 7 pouces de confort de suspension arrière.
  • La chenille légère de 121 pouces est légèrement plus étroite ( 14 pouces) avec plus court ( 1 pouce)crampons pour l'agilité et la maniabilité équilibrée aidant à rendre la motoneige aussi légère qu'elle l'est.

PERFORMANCE

  • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
  • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et l'embrayage mené Invance offrent une fiabilité, fonctionnement à basse température avec des performances à large rapport. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de s'asseoir plus bas dans le primaire, pour une première vitesse super basse. Cela crée également une transmission de rapport plus large à travers la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
  • L'injection électronique de carburant fournit une distribution efficace de carburant au cylindre en fonction du régime du moteur pour un couple et une réponse maximum.. L'injection de carburant informatisée assure un démarrage fiable par temps froid, gamme de carburant maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
  • Le puissant maître-cylindre de frein hydraulique Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite Stealth et d'un étrier léger pour fournir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances d'arrêt puissantes..
  • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 lb et offre un puissant coup de poing avec sa classe, HP/Rapport de poids.
  • Avec échangeurs de chaleur à cloison et à tunnel en alliage, le moteur reste froid quand ça chauffe.

MANUTENTION

  • La conception Yamaha, ski monoquille, trouve l'équilibre insaisissable entre un effort de direction léger et une maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Spécial, les carbures décalés améliorent encore la réponse de la direction. Un ensemble de cales réglables fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour régler le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.
  • Le 4.Le bloc élévateur de 12,7 cm positionne les barres d'extrémité crochetées à portée de main, que vous soyez assis ou debout..
  • Dérivé de l'élégante suspension avant SRV-M, cette nouvelle conception légère est ultra compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position neutre permet une grande maniabilité sur les terrains étroits ainsi que des manières prévisibles sur le sentier. Le léger, les broches en aluminium forgé rejoignent les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une direction facile. .
  • Les marchepieds légers sont conçus pour évacuer la neige et sont dentelés pour offrir une bonne tenue en position debout pour une maniabilité en toute confiance.

CONFORT

  • Presque une chose du passé. Avoir une motoneige moderne avec le poids d'un traîneau refroidi par ventilateur de 30 ans ouvre la porte à une toute nouvelle ère dans la fonction et le plaisir de la motoneige.
  • Une simple pression sur un bouton fait redémarrer le moteur en marche arrière. L'avertisseur sonore de « sauvegarde » indique que le système de marche arrière est engagé et continue d'émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un simple. moyen léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
  • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur standard sont inclus.
  • Le grand 11.7 / Capacité de carburant de 44 L couplée à la demande frugale de la taille moyenne, Moteur EFI, signifie plage de fonctionnement étendue.
  • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant fournit un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
  • L'écran 'race' de 4 pouces est juste suffisant pour dévier la neige de la console.
  • La conception du siège offre une mobilité pour les virages agressifs, transition à travers les bosses et confort sur le long terme.
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