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2023 Yamaha SRVIPER L-TX GT

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Le SRViper a fait ses preuves, interprète fiable dans la classe 125HP. Lisse, les lignes aérodynamiques se reflètent dans sa carrosserie de deuxième génération. L'aspiration naturelle 1,Le moteur de 049 cc offre beaucoup de couple pour une superbe réponse de l'accélérateur. La puissance délivrée est douce et l'ergonomie du pilote est à la pointe de la technologie. Le SRViper—comme tous les quatre temps Yamaha—est extrêmement économe en carburant, propre et fiable. Conçu pour le long terme.

Caractéristiques
Modèle
SRViper
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Titan mat/Le noir
La taille du moteur
1,049 cc
EMBRAYAGE
YVXC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
SORTIE CC
Automobile
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Camso Ripsaw II
Type de moteur
4 impactes
SIÈGE CHAUFFANT
Standard
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
13.5" (343 mm)
CHOC CENTRAL
Monotube Alun-HP GAZ 1.5
CLASSE DE MOTEUR
Haute performance
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1. 5 Zero QS3 avec ressorts à double taux
DÉPLACEMENT AVANT
10" (254 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
9. 9 gallons. (37 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Renard 2. 0 Zéro QS3
SAC TUNNEL 20"
Standard
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Double amortisseur SR 137
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 137" x 1.25"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
42" (1,067 mm) Ajustable
points forts

Premium Renard 1. 5 amortisseurs avant QS3 2023 Yamaha SRVIPER L TX GT

Le SRViper L-TX GT est équipé d'amortisseurs Fox Zero QS3 pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le gaz haute pression Fox, l'amortisseur à ressorts hélicoïdaux comporte une chambre superposée pour réduire la décoloration, contrôle exceptionnel, et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler pour que vous puissiez ajuster rapidement et facilement la conduite aux conditions et aux préférences de conduite. Les ressorts hélicoïdaux à double taux fournissent un affaissement supplémentaire laissant légèrement tomber le nez de la GT pour une réponse de direction nette comme un rasoir.

Ski à quille simple Stryke 2023 Yamaha SRVIPER L TX GT

Le ski à quille unique conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre l'effort de direction léger et la maniabilité de précision sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures spéciaux en quinconce améliorent encore la réponse de la direction, tandis qu'un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

Chenille RipSaw II 2023 Yamaha SRVIPER L TX GT

Considérée comme la meilleure piste de terrain haute performance disponible, le 1.La conception de crampons de 25 pouces du RipSaw II offre une accélération incroyable, commande de freinage, et la manipulation dans une grande variété de conditions.

caractéristiques principales
  • Genèse 1,Moteur 4 temps de 049 cm3
  • Suspension avant ARCS
  • Premium Renard 1. 5 amortisseurs avant QS3
  • Ski monoquille 'Stryke'
  • Déflecteur de vent de série GT de luxe
  • Siège de randonnée chauffant en peluche
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le moteur Genesis à trois cylindres éprouvé est doté d'un système d'injection de carburant sophistiqué en boucle fermée et de quatre soupapes par cylindre. Le 1,Le moteur 049 offre une puissance inégalée dans sa catégorie, réponse instantanée de l'accélérateur et une courbe de couple épaisse qui vous largue d'un virage à l'autre en un clin d'œil. Le tout avec une grande économie de carburant et une réputation de durabilité à toute épreuve.
  • La suspension avant ARCS présente de hautes, high-strength, broches en alliage forgé et bras triangulaires supérieurs légers. La géométrie est conçue pour optimiser la fonction de suspension tout en augmentant la garde au sol. Cela se traduit par une plus grande morsure avec moins de roulis du châssis pour une manipulation plus prévisible et cohérente.
  • Le SRViper L-TX GT est équipé d'amortisseurs Fox QS3 pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le gaz haute pression Fox, l'amortisseur à ressorts hélicoïdaux comporte une chambre superposée pour réduire la décoloration, contrôle exceptionnel, et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler pour que vous puissiez ajuster rapidement et facilement la conduite aux conditions et aux préférences de conduite.
  • Le ski à quille unique conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre l'effort de direction léger et la maniabilité de précision sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures spéciaux en quinconce améliorent encore la réponse de la direction. Un assemblage de cales unique fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

PERFORMANCE

  • The forward-facing design of the air-box and engine intake system on the Genèse 1,Le moteur de 049 cc permet un débit d'air maximal vers le moteur et aucune famine. Cela garantit une puissance et une réponse de l'accélérateur maximales. en outre, un collecteur d'échappement en acier inoxydable à haut débit est refroidi par la neige pour des performances optimales sans chaleur ni bruit excessifs.
  • Avec entraînement Yamaha et embrayage entraîné, le système YVXC offre un engagement fluide, accélération instantanée, rétrogradation à réaction rapide, et des températures de fonctionnement fraîches pour une longue durée de vie de la courroie. Le système d'embrayage YVXC offre la livraison de puissance douce caractéristique de Yamaha, sensation de moteur réactif et qualité inégalée.
  • Considérée comme la meilleure piste de terrain haute performance disponible, le 1.La conception de crampons de 25 pouces du RipSaw II offre une accélération incroyable, commande de freinage, et la manipulation dans une grande variété de conditions.
  • Un étrier de frein à double piston applique les forces de freinage directement à l'arbre d'entraînement et est accouplé à un rotor surdimensionné. Le maître-cylindre « Stealth » et le levier de frein composite « Stealth » offrent une excellente modulation et sensation avec un fonctionnement ergonomique précis..

MANUTENTION

  • La conception sur-structure du châssis SRV crée un point de montage rigide pour la conception balayée unique à 30 degrés de la suspension avant SRV. le “incliné” la conception de montage dirige les impacts vers les points les plus forts du châssis, créer une conduite plus stable et prévisible. Haut, les fusées forgées légères aident à fournir une suspension avant incroyablement solide avec une géométrie de carrossage contrôlée pour la stabilité et un effort de direction léger.
  • Des extrusions d'aluminium sophistiquées sont associées à des pièces moulées de précision pour créer une structure incroyablement solide, châssis léger et intuitif pour le pilote. La conception de la surstructure offre de la rigidité et est conçue pour disperser les chocs violents dans tout le châssis, ce qui le rend exceptionnellement résistant.
  • La suspension arrière à long débattement Dual Shock SR 137 offre un confort de conduite haut de gamme avec d'excellentes capacités de pontage des bosses, traction and tunability thanks to a premium Renard 2. 0 Amortisseur arrière-arrière QS3 et amortisseur central HPG. Le SR 137 est un “accouplé” suspension qui utilise un unique “glissement” support de bras avant. Avec jusqu'à un demi-pouce de mouvement au niveau des bras avant “insérer”, le système permet au SR 137 de fournir des (réduit) remonte-pente pendant l'accélération tout en conservant la conformité aux bosses du bras avant.
  • Le boîtier multifonction est en magnésium léger et remplit plusieurs fonctions. Il sert avant tout de logement de carter de chaîne avec bouton-poussoir de marche arrière intégré; il fournit également un emplacement de montage rigide pour le longeron supérieur du châssis; et il sert de réservoir d'huile à distance. La conception multifonctionnelle permet une conception de châssis légère et plus compacte, ce qui améliore la conduite et la maniabilité.

CONFORT

  • Les commandes du guidon disposent d'un groupe de commutateurs à gauche qui permet un accès « à la volée » aux régleurs de main et de pouce chauffants en plusieurs étapes.. Les informations disponibles sur la jauge multifonction peuvent être facilement sélectionnées avec un interrupteur à bascule pratique et l'interrupteur de marche arrière à bouton-poussoir est également situé dans le groupe de gauche.. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et simple, interrupteur d'arrêt d'urgence autonome. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite offrant une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes..
  • Le phare à DEL haute intensité est plus léger et plus lumineux qu'un modèle à incandescence traditionnel, et fournit un faisceau focalisé avec précision avec une durée de vie nettement plus longue. Une queue lumineuse à LED / l'ensemble de feu stop complète le phare à LED.
  • Le pare-brise en polycarbonate fumé moyen a été conçu pour protéger le pilote à kilométrage élevé des jours les plus froids. Le pare-brise intègre une petite lèvre en haut pour dévier le vent et la neige vers le haut et sur le pilote à grande vitesse, tandis que les bords évasés offrent une protection et une chaleur supplémentaires pour vos mains. Le pare-brise GT a également été conçu pour accueillir des rétroviseurs en option. Le pare-brise est plus épais que les pare-brise standard pour réduire les vibrations du rétroviseur à grande vitesse et comporte des empreintes pré-marquées pour une installation facile des rétroviseurs accessoires..
  • La mousse spéciale haute densité est sculptée pour faciliter la transition de la position assise à la position debout et façonnée pour permettre une mobilité maximale du conducteur d'un côté à l'autre. Son duromètre est ferme avec juste ce qu'il faut de confort pour les longues journées en selle et sa surface adhérente vous aide à rester en position lorsque vous prenez une poignée d'accélérateur.. L'ajout d'un élément chauffant grillé sera vraiment apprécié lors de ces longues journées froides..
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