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2023 Yamaha SIDEWINDER S-TX GT EPS

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Le Sidewinder S-TX GT EPS produit le plus de puissance jamais offert dans une machine Yamaha 2-up. Il est tout simplement inégalé dans ses performances globales, brouillant la frontière entre un ensemble de randonnée sportive et un coureur de lac complet.. Propulsé par le puissant turbo Yamaha Genesis 998, ce croiseur phare entièrement équipé se tient au-dessus de toutes les autres motoneiges pouvant accueillir des passagers. L'ajout de la direction assistée électrique Yamaha (EPS) réduit la fatigue du pilote. Avec ses doubles réservoirs offrant une gamme de carburant étendue, capacité de stockage pour deux, plus tout le confort et la chaleur que vous attendez d'un traîneau de luxe, il n'y a rien d'autre comme ça sur la neige.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Titan mat/Le noir
La taille du moteur
998 cc
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Quille simple Yamaha Stryke
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Camso Ripsaw I
Type de moteur
Turbo 4 temps
SIÈGE CHAUFFANT
Standard
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
14.5" (368 mm)
CHOC CENTRAL
Monotube Alun-HP Gaz 1.5
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Fox Zéro QS3 1.5
DÉPLACEMENT AVANT
10" (254 mm)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
Capacité de carburant
13 gallons. (50 L) combiné
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Monotube Alun-HP Gaz 1.5
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Double charge 146
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 1.25"
DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRIQUE
Standard
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
42" (1,067 mm) Ajustable
points forts

Direction assistée électrique Yamaha - 'EPS' Yamaha SIDEWINDER S TX GT EPS 2023

La nouvelle génération de direction assistée électrique de Yamaha (EPS) a réduit le poids de plus de trois livres et intègre un moteur à courant continu "sans balai" pour une fiabilité et des performances améliorées. L'EPS à assistance variable utilise un capteur de couple magnétique qui mesure l'entrée de la direction en fonction de la torsion ou de la « torsion » de la colonne de direction, qui est calculé à partir de l'entrée du guidon et de la résistance du ski. Ces données sont fournies à un module de contrôle intégré qui à son tour, signale au servomoteur brushless d'assister la direction grâce à sa puissance, ensemble d'entraînement à vis sans fin. L'ensemble donne un son plus équilibré, sensation naturelle ou « connexion » au terrain, et réduit efficacement l'effort de direction requis tout en améliorant la prévisibilité pour une plus grande confiance du conducteur et moins de fatigue.

Étui rigide arrière avec réservoir de carburant auxiliaire Yamaha SIDEWINDER S TX GT EPS 2023

Vous ne serez pas pris de court lors d'un long trajet avec le pratique, étui de rangement rigide étanche à l'humidité et 4. 1-gallon / 15.Réservoir de carburant auxiliaire de 5 litres. La capacité totale de carburant est augmentée jusqu'à 13 gallons / 50 litres, qui va loin sur le sentier (et votre tranquillité d'esprit).

Amortisseurs avant Fox QS3 haut de gamme Yamaha SIDEWINDER S TX GT EPS 2023

Le Sidewinder S-TX GT sport avant Fox QS3 amortisseurs réglables à l'avant et corps en aluminium Gaz haute pression (HPG) amortisseurs à l'arrière, offrant des performances sans fondu pour relever tous les défis que le trail peut relever.

caractéristiques principales
  • 146 Suspension arrière à double charge
  • Siège King Queen chauffant de luxe 2 pièces
  • Étui rigide arrière avec réservoir de carburant auxiliaire
  • Moteur turbo 998 Genesis
  • Amortisseurs avant Fox QS3 haut de gamme.
  • De face / Chauffe-mains réglables à l'arrière
  • EPS à assistance variable
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le SR 146 à double amortisseur offre une version à profil long de notre célèbre suspension Trail Comfort. Cette suspension légère offre une conformité aux chocs de qualité supérieure avec une excellente résistance au creux. Le 146 à double charge est un cadre de patin "couplé" qui utilise un support de bras avant coulissant unique avec un demi-pouce de mouvement au niveau de la fente du bras avant. Cette conception de bras actif offre un contrôle (réduit) ski-lift pendant l'accélération tout en conservant une bonne mesure de suivi indépendant du bras avant. L'ajout de ressorts de «surcharge» du passager aide à compenser le poids supplémentaire d'un passager pour réduire le fond et maintenir l'équilibre.
  • Un siège chauffant moelleux à deux places offre le nec plus ultra en matière de chaleur et de confort, même les jours d'hiver les plus froids. Un simple basculement de l'interrupteur monté sur le tableau de bord vous permet de choisir parmi deux réglages de chaleur et votre passager a ses propres commandes. Le passager bénéficie également d'un dossier entièrement réglable.
  • La géométrie de la suspension avant SRV vise à gérer le carrossage de la broche, ce qui réduit au minimum les bosses et maximise la morsure dans les virages, donner confiance au cycliste dans différentes conditions de piste. Les bras en A sont montés à un angle de 30 degrés par rapport à l'axe central du traîneau pour dissiper efficacement la force d'impact dans tout le châssis. également, les amortisseurs avant se montent directement sur le longeron avant afin que les forces de traînée soient acheminées vers la partie la plus solide du châssis. Le large espacement des bras triangulaires minimise la flexion et le stress dans le système de suspension avant, ce qui signifie une gestion des virages cohérente et sûre.
    Vous ne serez pas pris de court lors d'un long trajet avec le pratique, étui de rangement rigide étanche à l'humidité et 4. 1-gallon / 15.Réservoir de carburant auxiliaire de 5 litres. La capacité totale de carburant est augmentée jusqu'à 13 gallons / 50 litres, qui va loin sur le sentier (et votre tranquillité d'esprit).
  • Le turbo boosté, le triple d'un litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'une unité turbo premium, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha a gagné le respect et la réputation dignes des plus performants de l'industrie. C'est vraiment le venin puissant de la morsure d'un Sidewinder.

PERFORMANCE

  • Les ingénieurs de Yamaha voulaient un moteur exceptionnellement rapide à réagir avec peu ou pas de «décalage» comme on en trouve dans un turbo conventionnel. L'une des façons dont ils ont atteint leur objectif était de développer un système d'admission utilisant trois corps de papillon séparés positionnés très près des soupapes d'admission., au lieu d'un seul tube d'alimentation long. C'est une innovation que l'on ne voit dans aucun autre turbo de production sur la planète, et une autre première pour Yamaha avec le turbo Genesis.
  • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Pris en charge par la prime, roulements à billes en céramique l'ensemble d'aubes de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela donne un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la livraison rapide de l'air comprimé de la roue aux soupapes d'admission.
  • L'ECU Mitsubishi développé par Yamaha utilise une série de neuf capteurs pour recueillir des données sur les conditions de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une mémoire prédéterminée ‘carte'. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, livraison de carburant, pression d'air du collecteur et pression de suralimentation turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions—de manière fiable.
  • Les embrayages primaire et secondaire à rouleaux YSRC sont calibrés pour une durabilité, fonctionnement cool. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par le Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie d'entraînement.. Le primaire se déplace de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le rouleau secondaire est rapide à reculer et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient déconnectés..
  • Le châssis SRV combine une structure triangulée porteuse avec une construction légère en aluminium pour créer une motoneige équilibrée et centrée sur le conducteur. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.

MANUTENTION

  • L'effet du freinage moteur à quatre temps lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le caractère de conduite. Yamaha a développé un système spécial qui utilise le circuit de contrôle de la vitesse de ralenti (SAI) et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
  • Considérée comme la meilleure piste de terrain haute performance disponible, le 146 pouces x 1.La conception de crampons de 25 pouces du RipSaw I offre une accélération incroyable, commande de freinage, et la manipulation dans une grande variété de conditions.
  • Le Sidewinder S-TX GT sport avant Fox QS3 amortisseurs réglables à l'avant et corps en aluminium Gaz haute pression (HPG) amortisseurs à l'arrière, offrant des performances sans fondu pour relever tous les défis que le sentier peut relever.
  • Le ski à quille unique conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre l'effort de direction léger et la maniabilité de précision sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures spéciaux en quinconce améliorent encore la réponse de la direction. Un ensemble de cales EPS unique fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

CONFORT

  • Le conducteur et le passager disposent de prises CC RCA pratiques pour les visières de casque chauffantes ainsi que d'une prise de type prise située dans la console pour alimenter d'autres accessoires 12 V..
  • Le conducteur et le passager restent bien au chaud grâce aux chauffe-mains à commande indépendante. Le passager reçoit également des déflecteurs de vent fonctionnels ajoutés aux barres d'appui arrière rembourrées pour aider à garder les éléments loin de ses mains..
  • Le pare-brise en polycarbonate fumé moyen a été conçu pour protéger le pilote à kilométrage élevé des jours les plus froids. Le pare-brise intègre une petite lèvre en haut pour dévier le vent et la neige vers le haut et sur le pilote à grande vitesse, tandis que les bords évasés offrent une protection et une chaleur supplémentaires pour vos mains. Le pare-brise GT a également été conçu pour accueillir des rétroviseurs en option. Le pare-brise est plus épais que les pare-brise standard pour réduire les vibrations du rétroviseur à grande vitesse et comporte des empreintes pré-marquées pour une installation facile des rétroviseurs accessoires..
  • Les commandes du guidon disposent d'un groupe de commutateurs gauche qui permet un accès « à la volée » aux régleurs de chauffe-mains et de pouce en plusieurs étapes.. Les informations disponibles sur la jauge multifonction peuvent être facilement sélectionnées avec un interrupteur à bascule pratique et le démarrage électrique à bouton-poussoir, le commutateur de marche arrière est également situé dans le groupe de gauche. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et simple, interrupteur d'arrêt d'urgence autonome. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite offrant une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes..
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