La Sidewinder M-TX LE 153 offre un équilibre parfait entre puissance, maniabilité et traction dans la neige profonde. Son ultra-puissant moteur turbo Genesis de 998 cm3 vous permettra à coup sûr de monter et descendre n’importe quelle pente de montage. Sa chenille Power Claw, munie de barrettes de 3 pouces incurvées et renforcées par souci de robustesse, multiple les performances en poudreuse abondante, alors que sa longueur de 153 pouces permet de se frayer un chemin et changer de direction avec plus de facilité sur n’importe quelle pente.
SUSPENSION AVANT | double delta indépendants |
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AMORTOS AVANT | Fox 1.5 Float QS3 |
DÉBATTEMENT AVANT | 178 mm (7 po) |
SKIS | De montagne exclusifs à Yamaha |
SUSPENSION ARRIÈRE | Suspension arrière légère à double rail adaptée aux montagnes |
AMORTO DU CENTRE | Fox Float QS3 |
AMORTO(S) ARRIÈRE | FOX FLOAT QSL verrouillable en montée |
DÉBATTEMENT ARRIÈRE | 394 mm (15,5 po) |
Insigne « Final Edition »Un insigne représentant les 20 476 jours d'existence de Yamaha dans le secteur des motoneiges. Puisse-t-il susciter de nombreuses conversations sur la meilleure motoneige, la plus géniale innovation et la plus longue randonnée. |
Skis de montagne exclusifs à YamahaLes skis de montagne légers exclusifs à Yamaha livrent tout ce que vous pouvez souhaiter pour valser dans la neige profonde. Leur grande empreinte aide à augmenter la portance et relève activement la section avant de la motoneige planant dans la neige poudreuse profonde. Les barrettes de traction sur le dessus des skis permettent de planter solidement les pieds quand la randonnée s’avère vraiment casse-gueule. Leur quille, large et profonde, réduit l’effort requis au guidon, mais elle sait aussi livrer une maniabilité prévisible qui inspire confiance – tant dans la neige damée dure que dans la neige fraîchement tombée. |
SRV-M profiléeEn neige profonde, la suspension avant SRV-M profilée et ultracompacte réduit la traînée embêtante des fusées et des composants de la suspension. L’écartement étroit des skis autorise des manœuvres extrêmes et des angles d’inclinaison audacieux pour que les motoneigistes casse-cou puissent repousser leurs limites en travers de pente et en virages dans la poudreuse. Les fusées légères faites d’aluminium forgé s’allient aux bras delta supérieur et inférieur généreusement espacés pour conférer un grand angle de chasse qui s’avère idéal pour circuler en flanc de montagne et pour faciliter le pilotage. |
DÉMARREUR ÉLECTRIQUE | de série |
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MARCHE ARRIÈRE | de série |
PHARE | à DEL |
PRISES C.C. | de style automobile |
SIÈGE CHAUFFANT | s.o. |
SAC 20 PO (LOGEMENT DE CHENILLE) | de série |
FAITS SAILLANTS
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PERFORMANCE
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MANIABILITÉ
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CONFORT
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CHENILLE (LARG. X LONG. X HAUT.) | 15 x 153 x 3 po |
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TYPE DE CHENILLE | Power Claw de Camso |
ÉCARTEMENT DES SKIS (C. À C.) | 914 mm (36 po), réglable |
TYPE | Moteur turbo à 4 temps de 998 cm³ |
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CLASSE DU MOTEUR | Performance ultra |
POULIES | Embrayage YSRC avec transmission à variation continue |
ALIMENTATION | Injection électronique d’essence |
CONTENANCE D’ESSENCE | 33,6 litres |