ID # 29345643

2024 Yamaha TENERE 700

PROMOTIONS ACTUELLES

Appelez pour les Prix
Aperçu

La Yamaha T 2024énéré 700 est un poids plume, moto d'aventure sans compromis avec l'une des spécifications les plus élevées de sa catégorie. Équipé du populaire moteur bicylindre en ligne CP2 de 689 cm3 de Yamaha et de fonctionnalités axées sur l'aventure, le Ténéré 700 est conçu pour offrir une maniabilité et une agilité de premier ordre dans la saleté et à grande vitesse, performance longue distance sur la route - ce qui en fait un vélo d'aventure extrêmement performant et polyvalent.

Caractéristiques
Modèle
Tenere 700
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
689 cc
DÉPLACEMENT
689 cc
moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, Jumeau en ligne DOHC CP2
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
DÉPLACEMENT
689 cc
TRANSMISSION
6 vitesses, mouiller, embrayage multidisque
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant
ALÉSAGE ET COURSE
80 x 68.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
11.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Électrique
châssis
TIRES (REAR)
150/Pneu d'aventure 70R18
FREINS (REAR)
Disque hydraulique de 245 mm; ABS sélectionnable
TIRES (DE FACE)
90/Pneu d'aventure 90R21
FREINS (DE FACE)
Deux disques hydrauliques de 282 mm; ABS sélectionnable
SUSPENSION (REAR)
Choc unique, précharge réglable (w/ajusteur à distance), amortissement en compression et en détente; 200 mm (7.9 in.) Voyage
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche inversée de 43 mm, entièrement réglable; 210 mm (8.3 in.) Voyage
points forts

NOUVEL ÉCRAN TFT COULEUR DE CINQ POUCESYamaha TENERE 700 2024

Un nouvel écran TFT couleur riche de cinq pouces est contrôlé par un nouveau cadran de défilement sur le guidon droit, et offre des compteurs journaliers à compte à rebours et deux thèmes d'écran différents—un design dynamique moderne et un look plus traditionnel rappelant l'ère analogique.

ADVENTURE-FRIENDLY CP2 MOTEURYamaha TENERE 700 2024

Yamaha's 689 cc CP2 inline twin-cylinder engine produces strong and linear torque that gives instant throttle response and outstanding acceleration - attributes that make le Ténéré 700 un interprète capable et polyvalent sur et hors route. Produire un couple maximal à 6, 500 tr/min, ce moteur offre l'équilibre idéal entre performances et maniabilité avec une excellente économie de carburant.

CARACTÉRISTIQUES DE RALLYEYamaha TENERE 700 2024

Faisant écho à la focalisation, conception ciblée de machines de course "works" construites en rallye, le Ténéré 700 est doté d'un phare à DEL empilé deux plus deux unique, pare-brise et protège-mains de protection, suspension à long débattement et instruments de style rallye. Le cockpit est également conçu pour accueillir des appareils de navigation supplémentaires, comme un GPS ou un carnet de route de rallye.

POLYVALENCEYamaha TENERE 700 2024

Le Ténéré 700 affiche ses sérieuses intentions tout-terrain avec 240 mm (9.5 in.) de la garde au sol, difficile 21/Roues à rayons de 18 pouces, ABS commutable, un siège plat, guidon effilé et position de conduite détendue, que ce soit assis ou debout. Asphalt riding showcases le Ténéré 700's agile, manipulation réactive, ergonomie équilibrée et douceur, linear power delivery from the CP2 inline twin-cylinder moteur.

caractéristiques principales
  • Nouvel écran TFT couleur de cinq pouces
  • Nouveaux modes ABS Capacité Yamaha Quickshift - Pré-câblé
  • High-torque 689 cc CP2 parallel-twin moteur
  • Poids léger, cadre en acier tubulaire à double berceau
  • Svelte, corps et siège compacts et ergonomiques
  • Visage agressif de race rallye avec quatre phares à LED et deux feux de position à LED
  • Adjustable long-travel 43 mm upside down fork with 210 mm Voyage
  • Remotely adjustable link-type rear suspension with 200 mm Voyage

données critiques
LARGEUR
905 mm
LA TAILLE
1,455 mm
LONGUEUR
2,370 mm
EMPATTEMENT
1,595 mm
POIDS HUMIDE
204 kg
SEAT LA TAILLE
875 mm
CAPACITÉ DE CARBURANT
16 L
GARDE AU SOL
240 mm
Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Nouveau pour 2024:

  • Écran TFT couleur de cinq pouces
    • Un nouvel écran TFT couleur riche de cinq pouces est contrôlé par un nouveau cadran de défilement sur le guidon droit, et offre des compteurs journaliers à compte à rebours et deux thèmes d'écran différents—un design dynamique moderne et un look plus traditionnel rappelant l'ère analogique.
  • Nouveaux modes ABS
    • Maintenant avec ABS sélectionnable à trois modes permettant aux conducteurs de choisir leur niveau préféré d'intervention de freinage. Le MODE 1 est l'ABS entièrement activé sur les roues avant et arrière; Le MODE 2 active l'ABS sur la roue avant uniquement et désactive l'ABS sur la roue arrière.; et le MODE 3 désactive l'ABS sur les roues avant et arrière.. (REMARQUE: Roulez toujours sur des routes pavées avec l'ABS activé.)
  • Capacité Quickshift de Yamaha
    • Précâblé pour l'installation de l'accessoire Quick Shifter de Yamaha.
  • High-torque 689 cc CP2 parallel-twin moteur
  • Svelte, corps et siège compacts et ergonomiques
  • Visage agressif de race rallye avec quatre phares à LED et deux feux de position à LED
  • Adjustable long-travel 43 mm upside down fork with 210 mm Voyage
  • Remotely adjustable link-type rear suspension with 200 mm Voyage
  • Cockpit compact de style rallye avec guidon conique
  • 21-inch/Roues à rayons légères de 18 pouces avec pneus d'aventure
  • Réservoir de carburant long et fin d'une capacité de 16 litres (capable d'une autonomie de 350 km)
  • Instrumentation multifonctions compacte de style rallye
  • ABS commutable pour un réglage à la volée
  • Plaque de protection standard
  • L'écran et les protège-mains offrent une bonne protection du pilote

MOTEUR

  • Moteur compact CP2
    • Développé à partir du vélo de sport nu MT-07, le Ténéré Le moteur 700 combine une fiabilité exceptionnelle et une puissance exceptionnelle dans un boîtier compact, ensemble économe en carburant. Avec un encombrement similaire à certains moteurs monocylindres, le 689 cc à injection de carburant, liquide refroidi, DOHC inline twin gives le Ténéré 700 maniabilité exceptionnelle, tandis que la conception à deux cylindres contrebalancée offre une, puissance aux longues jambes idéale pour les longues journées en selle.
  • Concept de vilebrequin transversal
    • Le moteur à deux cylindres est doté de la manivelle à 270 degrés Crossplane Crankshaft Concept de Yamaha - qui retrace sa lignée directement aux vélos de course XTZ750 dominant le Dakar - pour fournir un développement de couple linéaire en réponse à l'entrée de l'accélérateur du pilote. Le moteur CP2 est également léger, fin et compact, et offre un excellent niveau de cavalier/communication machine.
  • Conception de cylindre décalé
    • Le moteur CP2 décale légèrement ses alésages vers l'avant, vers le côté échappement. Ce décalage réduit la friction entre le piston et la paroi du cylindre pour une fiabilité accrue, plus de puissance et une meilleure économie de carburant.
  • Transmission empilée compacte
    • La transmission à six vitesses "empile" la boîte de vitesses et le vilebrequin dans une disposition triangulaire pour maintenir la taille globale du moteur plus courte d'avant en arrière, qui optimise le placement du moteur dans le cadre pour un équilibre de poids exceptionnel. Les rapports de transmission sont conçus pour faire ressortir le meilleur du couple à basse et moyenne vitesse et d'excellentes caractéristiques de réponse, laisser le cycliste se concentrer sur la route ou le sentier devant lui.
  • Injection de carburant raffinée
    • Les paramètres d'injection électronique de carburant ont été calibrés pour offrir un équilibre entre une réponse rapide - parfaite pour la conduite technique hors route - et douce, livraison linéaire parfaitement adaptée pour une progression fluide une fois de retour sur la chaussée. Bénéficiant d'une excellente économie de carburant, accélération robuste, et une contrôlabilité précise sur et hors route, le résultat est un groupe motopropulseur extrêmement polyvalent.

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Conception de cadre à double berceau léger
    • Un léger, le cadre en acier tubulaire à haute résistance offre un équilibre de rigidité réglé pour une agilité, maniabilité réactive avec la force et la durabilité nécessaires pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. Le châssis utilise un court 1,595 mm (62.6 in.) empattement pour l'agilité et dispose de 240 mm (9.5 in.) de garde au sol pour affronter tout ce que le sentier vous réserve.
  • Ergonomie équilibrée
    • La capacité de déplacer le poids du corps vers l'avant et vers l'arrière pour s'adapter au terrain est cruciale dans les situations de conduite hors route, so le Ténéré 700 dispose d'un siège plat et d'un corps mince qui permet une agilité maximale du pilote.. Le corps étroit et le réservoir de carburant permettent également au pilote de saisir le réservoir, qu'il soit assis ou debout., donnant plus de confiance, que vous rouliez sur de la terre ou de l'asphalte.
  • Suspension prête pour l'aventure
    • La conduite agressive sur terre nécessite une suspension performante, so le Ténéré 700 utilise une fourche inversée à long débattement de 43 mm avec 210 mm (8.3 in.) of Voyage. La disposition inversée robuste est très résistante à la flexion pour maintenir une action précise de la direction et de la suspension, et la fourche est entièrement réglable pour s'adapter aux conditions changeantes de la route et des sentiers. L'amortisseur arrière de type tringlerie est également équipé pour l'aventure, avec 200mm (7.9 in.) of Voyage, et un ajusteur de précharge à distance pour ajuster facilement les charges changeantes ou les conditions de conduite.
  • Freinage prêt pour la saleté avec ABS commutable
    • Le Ténéré 700 dispose d'une paire de disques avant de style vague de 282 mm, avec freinage arrière géré par un rotor de style vague de 245 mm, pour une décélération puissante qui n'a pas peur de la saleté et de la poussière. L'ABS est de série pour renforcer la confiance du conducteur et empêcher le blocage des roues dans des conditions de traction réduite, but le Ténéré 700 donne aux cyclistes la possibilité de désactiver temporairement le système pour un contrôle manuel complet - idéal pour les exigences uniques des conditions hors route difficiles.
  • Roues à rayons durables
    • Le Ténéré 700 affiche ses sérieuses intentions tout-terrain avec des roues à rayons robustes montées sur des pneus avant de 21 pouces et des pneus arrière de 18 pouces, idéal pour la conduite sur route et hors route. Solide et léger, ces roues offrent aux cyclistes une gamme de choix de pneus, des pneus enduro purs agressifs aux options polyvalentes à double sport.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

  • Éclairage LED de rallye
    • Faisant écho à la focalisation, conception ciblée de machines de course "works" construites en rallye, le Ténéré 700 utilise une nacelle de phare transparente avec quatre phares à DEL. Cette conception de phares deux plus deux empilés verticalement offre un look agressif et une excellente visibilité., tandis que les LED elles-mêmes sont lumineuses, durable et résistant aux chocs et aux vibrations.
  • Protecteur, Cockpit polyvalent
    • Le carénage supérieur inspiré du rallye et les protège-mains standard assurent une protection contre le vent et les intempéries idéale pour les longues journées de conduite. Le guidon conique en aluminium est positionné pour une position de conduite détendue lorsque vous êtes assis ou debout sur les repose-pieds. Le cockpit est également conçu pour accueillir des appareils de navigation supplémentaires, comme un GPS ou un carnet de route de rallye.
  • Instruments de style rallye
    • Le tableau de bord léger affiche un large éventail d'informations qui peuvent être absorbées sans avoir à quitter des yeux la route ou la piste. L'écran LCD multifonction affiche la position de vitesse, niveau de carburant, deux compteurs journaliers et autonomie estimée, ainsi que la consommation de carburant moyenne et instantanée et plus encore.
  • Gamme exceptionnelle
    • Grâce au moteur économe en carburant et au réservoir de carburant compact de 16 litres, le Ténéré 700 est prêt pour le Next Horizon, avec une autonomie capable de 350 km par plein.