Battez votre voisin avec le Yamaha Sidewinder SRX. 2024 Sidewinder SRX rend hommage à la 1980 SRX avec la couleur Heritage en édition limitée. Cette machine s'est taillé une place dans la motoneige réservée uniquement aux motoneiges de série les plus rapides et les plus rapides. Son faible-profil, le châssis mince est suspendu par un système iQS spécialisé à commande électronique qui vous permet d'ajuster la conduite-la-voler. L'ajout d'EPS pour une précision de maniabilité accrue, avec un caractère de direction léger. La combinaison de l'iQS et de l'EPS donne un-deux coups de poing pour une balade sans égal dans les hautes-catégorie de performance. SRX est le « top-Le choix des pilotes à la recherche d'une vitesse maximale lorsqu'il s'agit d'une course vers l'horizon.
Direction à assistance électrique variable YamahaLa nouvelle génération de direction assistée électrique de Yamaha (EPS) Le poids a été réduit de plus de trois livres et intègre un moteur à courant continu « sans balais » pour une fiabilité et des performances améliorées. L'EPS à assistance variable utilise un capteur de couple magnétique qui mesure l'entrée de direction en fonction de la torsion ou de la « torsion » de la tige de direction, qui est calculée à partir de l'entrée du guidon et de la résistance des skis. Ces données sont fournies à un module de commande intégré qui, à son tour, envoie un signal au servo sans balais-moteur pour assister la direction grâce à sa vis sans fin motorisée-Ensemble d'entraînement par engrenages. Dans l'ensemble, il offre une sensation ou une « connexion » plus équilibrée et naturelle avec le terrain et réduit efficacement l'effort de direction requis tout en améliorant la prévisibilité pour une plus grande confiance du pilote et moins de fatigue. |
Ski à quille simple StrykeLa Yamaha-conçu unique-Le ski à quille atteint l'équilibre insaisissable entre effort de direction léger et maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures décalés spéciaux améliorent encore la réponse de la direction, tandis qu'un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé. |
Ensemble d'amortisseurs Fox Zero iQSDécalage rapide intelligent Fox (iQS) Les amortisseurs sont utilisés à l'avant et sur le bras arrière. La suspension peut être réglée à la volée à l'aide d'un levier de gauche-Interrupteur monté à la main sur le guidon. L'amortissement de la compression est proposé en trois étapes très perceptibles, de souple à ferme. Une fois activé, le SCU (calculateur de suspension), Situé sur le corps de l'amortisseur, il modifie le débit d'huile dans tous les amortisseurs applicables en moins d'une seconde, ce qui permet au pilote d'adapter la sensation de suspension aux conditions de conduite. Le réglage de l'amortisseur est clairement affiché à gauche-une fois la sélection effectuée, vous pouvez également accéder à la jauge numérique latérale. Il existe également deux modes de sélection « pilote » qui peuvent être préréglés et conservés en mémoire pour modifier les paramètres généraux en une seule étape. L'amortissement du rebond est préréglé et reste constant pour contrôler le coup de pied-retour et « emballage » à l'état brut, quelle que soit la sélection de compression iQS. |
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