Basé sur le populaire MT-09, le XSR900 allie parfaitement performances sportives et style intemporel. 889 cc élevé-moteur coupleux et châssis en aluminium léger pour des performances plus palpitantes et un rasoir-manipulation précise. Couplé avec le meilleur-in-aides électroniques de conduite de classe et radical next-conception de génération, la XSR900 is a no-moto de compromis qui hérite du même niveau de passion inconditionnelle que même les plus acharnés-cavaliers durs!
Quality and attention to detail is obvious from every angle, and it is clear that no corners have been cut and no compromises were made by designers in their mission to build this next generation Sport Heritage model. For a qualitative, yet race inspired image, the cockpit is enhanced with a machined top triple clamp, drilled fork caps and an aluminum XSR logo. Other features include an embossed aluminum rear underplate, forged foot controls, black brake reservoirs and bar end mirrors showing that this is a motorcycle that is ready to make an impression – and not just with the rider
889 cc CP3 moteur
The 889 cc liquid-cooled 3-cylinder produces high-torque out of a lightweight package to produce a powerful yet playful MT that emits a beautiful sound to enhance the feeling of acceleration thanks to its tuned intake and exhaust. The XSR900’s fuel injection system increases efficiency, while optimized gear ratios and its assist-and-slipper clutch match the higher output of the EU5-compliant engine.
MATRICE EN ALUMINIUM LÉGER-CADRE COULÉ
La matrice CF compacte-Le cadre en aluminium moulé est une version moderne de la configuration Deltabox. Un niveau de rigidité du châssis plus élevé améliore le retour d'information et la stabilité du pilote tout en augmentant la fenêtre de conduite dynamique. La structure optimisée du pivot du bras oscillant, le châssis léger et fin et une sensation plus décontractée font de la XSR900 une journée de bienvenue-to-partenaire de jour.
Aides à la conduite: Contrôle de traction, de glissement, de levage et de freinage
D-Modes de moteur commutables en mode
6-Axe IMU avec inclinaison-aides sensibles au pilotage
Plein-Couleur 3.5-écran TFT de 1 pouce
Conception remarquable des phares à DEL bifonctionnels
Système de changement de vitesse rapide (QSS)
Roues légères SpinForged
Suspension KYB réglable
Maître-cylindre de frein avant radial
MOTEUR
2022 Mises à jour:
Nouveau CP3 Moteur
Le nouveau développé 889 cc liquide-refroidi 3-Le moteur à cylindres est plus léger, plus rapide et plus puissant, avec plus de couple à bas régime.
Couple considérablement augmenté par 6% to 68.5 ft.lb.
Dispose d'un 3 mm de course plus longue pour donner un supplément 43cc
Augmentation de la puissance par 3.95 HP up to 117 HP
Nouvelle admission et échappement
Une nouvelle admission et un nouvel échappement produisent un beau son qui améliore la sensation d'accélération.
Le nouveau système d'échappement est doté de collecteurs de longueur inégale et de doubles-sorties latérales et en expérimentant avec la taille de la chambre du silencieux, le son idéal a été obtenu.
Nouveaux injecteurs de carburant
Les nouveaux injecteurs de carburant offrent une efficacité accrue.
Transmission et embrayage améliorés
Rapports de démultiplication optimisés et assistance raffinée-et-L'embrayage à glissement correspond à la production plus élevée de l'UE5-moteur conforme.
CHÂSSIS / SUSPENSION
Matrice en aluminium CF légère-Cadre en fonte
Compact CF die-cast aluminium frame design—a modern take on the Deltabox layout—features a higher level of chassis stiffness for improved rider feedback, stability and an increased dynamic riding window.
La rigidité longitudinale, latérale et en torsion est optimisée, ce qui se traduit par une meilleure ligne droite.-stabilité de la ligne ensemble sans affecter l'agilité.
Suspension réglable
Un entièrement réglable 41 La fourche avant mm utilise des réglages optimisés qui correspondent au caractère du nouveau compact haut-cadre rigide et réduit la tendance au tangage, offrant une conduite plus douce et plus contrôlée.
DES DÉTAILS
Suivant-conception et style de génération
Technologically and aesthetically inspired by the 1980s – a glorious and significant period in Yamaha’s history – the XSR900 boasts rich heritage styling while integrating modern performance features.
6-Axe IMU plus maigre-aides sensibles au pilotage Developed from the YZF-R1, the compact new 6-axis IMU governs the XSR’s high-tech rider aids, including:
3-mode Système de contrôle de traction (SDC)
Système de contrôle de glissière (SCS)
De face-Système de contrôle de levage de roue (FRV)
Système de contrôle de frein (BC)
(Remarque: TCS, SCS et LIF sont allégés-sensible)
Plein-Couleur 3.5-écran TFT de 1 pouce
le 3.5-pouce plein-L'écran TFT couleur comporte une barre-tachymètre de type qui change de couleur lorsque le régime augmente ou diminue. Les commutateurs au guidon vous permettent de changer facilement d'affichage et d'informations.
Phare LED compact et bifonctionnel
Le nouveau phare à LED unique produit un faisceau puissant avec une excellente diffusion avec des bords doux tout en donnant à la XSR un look vraiment distinctif.-visage de génération.
Système de changement de vitesse rapide (QSS)
Le système Quick Shifter de haut en bas améliore l'expérience de conduite sportive en permettant une super-Des changements de vitesse rapides pour une accélération exceptionnelle. La fonction de rétrogradation permet des changements de vitesse plus fluides pour maintenir la stabilité du châssis même dans les virages, pour une sensation de contrôle plus élevée lors de la décélération.