ID #25607617

2023 Yamaha TT-R 50

Appelez pour les Prix
Aperçu

Notre plus petit TT-R arbore le grand style YZ, quatre-puissance de course, un trois-vitesse automatique-boîte de vitesses à embrayage et elle est même livrée avec un système de poussée-démarrage électrique par bouton. Alors allez-y... jouez dans la terre!


Caractéristiques
Modèle
TT-R
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
50 cc
points forts

MOTEURYamaha TT R 50 2023

Un air-refroidi, 50 cc, SOHC, 2-soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course produit un fonctionnement fluide, fiable et novice-une puissance conviviale qui aidera les nouveaux pilotes à progresser dans leur courbe d'apprentissage.

FACILE À CONDUIREYamaha TT R 50 2023

Pratique, poussez-Le démarrage électrique par bouton permet de démarrer en un clin d'œil, éliminant ainsi l'un des tracas liés à l'apprentissage de la conduite.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Air-refroidi, 50 cc, SOHC, 2-soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course produit un mouvement fluide et novice-une puissance conviviale qui facilite l'apprentissage du nouveau pilote.
  • Pratique, poussez-Le démarrage électrique par bouton facilite grandement l'apprentissage de la conduite.
  • Carters moteur compacts.
    • maintient la largeur du moteur étroite
    • permet aux petits cyclistes de poser plus facilement les pieds sur le sol
  • Éprouvé, 2-conception de la culasse à soupapes.
    • actionnement de soupape à culbuteur traditionnel facile à régler
    • 150-intervalles de réglage des soupapes horaires
  • Admission & les soupapes d'échappement présentent une conception spéciale de tige de soupape "coupe carbone".
    • élimine automatiquement l'accumulation de carbone des tiges de valve
    • maintient une efficacité et une puissance maximales du moteur
    • l'accumulation de carbone sur les tiges de soupape peut entraîner des soupapes collantes et de mauvaises performances
  • Cliquet automatique-type tendeur de chaîne à came.
    • réduit le temps de maintenance, ajuste-augmente les coûts et réduit le bruit mécanique du moteur
  • Conception de vilebrequin légère.
  • Machine virtuelle Mikuni11 carburateur avec réchauffeur de carburateur électrique (le chauffage ne fonctionne pas au dessus 16 degrés Celsius).
    • croustillant, facile-to-utilisation, réponse linéaire de l'accélérateur
    • excellente économie de carburant
    • Le réchauffeur de carburateur réduit la chaleur du moteur-temps de fonctionnement et améliore le froid-la météo commence
    • "Placage au nickel « autocatalytique » appliqué au siège de soupape et au pointeau de soupape en maillechort pour contrer les effets négatifs de l'électrolyse.10 (10% éthanol) combustibles.
  • Le filtre à air en mousse lavable réduit les coûts.
  • Lisse-déplacement, 3-transmission de vitesse avec embrayage centrifuge automatique.
    • l'embrayage automatique facilite le débutant dans les bases du changement de vitesse sans les complications d'un embrayage
    • les rapports de transmission optimisés correspondent à la puissance du moteur
  • CDI (allumage par décharge de condensateur) système.
    • maintenance-LIBRE
    • fournit une étincelle puissante pour des démarrages rapides & performances solides du moteur
  • Système de filtrage d'huile centrifuge.
    • élimine automatiquement toutes les particules présentes dans l'huile
    • ne nécessite jamais de nettoyage ou d'entretien
    • changements d'huile rapides et faciles
  • Léger, en haut-système d'échappement balayé.
    • produit une note d'échappement silencieuse pour garder les voisins heureux
    • nombreux boucliers thermiques pour protéger les jeunes cyclistes des composants chauds
    • écran nettoyable-type pare-étincelles

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Robuste "mini"-taille" colonne vertébrale en acier-Le cadre de type offre une durabilité robuste, qu'il soit utilisé par un enfant ou un adulte. Le moteur est monté sur le cadre en trois points, ce qui rend l'ensemble du châssis plus rigide pour une meilleure maniabilité.
  • Bras oscillant en tube d'acier triangulé.
  • Conventionnel 22 mm La fourche avant Showa offre une classe-menant 96 mm (3.8") du débattement des roues.
    • confiance-inspirant un contrôle sur un terrain accidenté
    • les protecteurs de jambe de fourche en plastique aident à prévenir les éclats de pierre dans les tubes de fourche et à prolonger la durée de vie du joint de fourche
  • Monocross simple-suspension arrière à amortisseur avec 71 mm (2.8") du débattement des roues.
    • offre des performances de suspension progressives pour lisser les sentiers accidentés
  • Meugler 556 mm (21.9") hauteur du siège.
    • permet à la plupart des cyclistes de poser les deux pieds fermement sur le sol pour plus de confiance
    • fournit une manipulation-améliorant le centre de gravité plus bas & sensation de légèreté
  • Longue, motocross-Le siège de style est bas, confortable et permet une bonne mobilité du pilote.
  • Devant et derrière 80 freins à tambour mm
    • puissance de freinage puissante et fiable
    • les composants de frein sont les mêmes à l'avant et à l'arrière
  • 2.50 x 10 pneus à crampons avant et arrière
    • crevaison-résistant 4-conception de plis
    • excellente traction dans la saleté
  • 135 mm (5.3") de la garde au sol
    • permet au TT-R50E pour s'attaquer à des obstacles modestes
  • 3-réservoir de carburant en résine plastique de 1 litre
    • beaucoup de sourires et de plaisir entre les remplissages-Oups
    • on/désactivé/réserver le robinet de carburant pour la tranquillité d'esprit

DES DÉTAILS

  • Les repose-pieds pliants dentelés offrent une excellente adhérence même dans des conditions humides ou boueuses
  • Pagaie pratique montée sur le guidon-levier de starter de style
  • YZ robuste-Les composants de la carrosserie en plastique inspirés de F résistent aux dommages en cas de basculement-plus de
  • YZ-Style inspiré de F & les graphiques donnent le TT-R50E ce gros look YZ
  • YZ-guidon de style avec coussinet de protection en mousse doté d'un re-renforcement de la barre transversale pour plus de solidité
  • La batterie scellée à faible entretien empêche les fuites lors d'une panne-plus de (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)

ÉLÉMENTS DE SÉCURITÉ

  • La vis de butée d'accélérateur réglable permet au superviseur adulte de contrôler la vitesse de pointe en limitant la distance à laquelle l'accélérateur peut être ouvert. La conception de réglage est rapide & facile
  • L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
  • Les boucliers thermiques d'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
  • Garde-chaîne supérieur et inférieur

    NOTE IMPORTANTE:La surveillance d'un adulte et un équipement de protection approprié, y compris un casque, sont requis. & la protection des yeux est indispensable lorsqu'un jeune pilote un TT-R50E.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Pratique, poussez-Le démarrage électrique par bouton facilite grandement l'apprentissage de la conduite.
  • Carters moteur compacts.
  • Éprouvé, 2-conception de la culasse à soupapes.
  • Admission & les soupapes d'échappement présentent une conception spéciale de tige de soupape "coupe carbone".
  • Cliquet automatique-type tendeur de chaîne à came.
  • Lightweight crankshaft design. ​
moteur
MOTEUR
4-coup, air-refroidi, SACT, 2-soupape, simple
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
DÉPLACEMENT
50cc
TRANSMISSION
Maille constante, 3-vitesse, semi-automatique
LIVRAISON DE CARBURANT
Machine virtuelle Mikuni11
COUPLE MAXIMAL
0.32 kg-m (2.3 ft-lb) @ 5,500 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
36 x 48.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
9.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
CDI / Électrique & donner un coup
châssis
TIRES (REAR)
2.50-10 4PR
FREINS (REAR)
Tambouriner
TIRES (DE FACE)
2.50-14 4PR
FREINS (DE FACE)
Tambouriner
SUSPENSION (REAR)
Monocross, monoamortisseur / 71mm (2.8") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
26 mm fourche conventionnelle / 96mm (3.8") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
595mm (23.4")
LA TAILLE
795mm (31.3")
LONGUEUR
1,305mm (51.4")
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha
EMPATTEMENT
58 kg (128 lb)
POIDS HUMIDE
72 kg (159 lb)
HAUTEUR D'ASSISE
555mm (21.9")
CAPACITÉ DE CARBURANT
3.1 litres (0.7 imp. gal.)
GARDE AU SOL
135mm (5.3")