Il n'y a pas de meilleur moyen de renforcer la confiance qu'avec un TT-R! Conçu pour les nouveaux pilotes, le TT-R125LE présente une construction légère, un démarrage électrique et une distribution de puissance fluide et prévisible.
A potent, air-cooled, 124 cc, SOHC, 2 valve, 4-stroke powerplant produces broad, torquey power tuned for maximum, novice-friendly off-road performance — perfect for a wide range of trail conditions.
FACILE À CONDUIRE
Le rigide, le diamant-Le cadre en acier de type présente une 1,270 mm (50") empattement offrant une conduite rapide, agile et hors route-tenue de route. Poussée pratique-Le démarrage électrique par bouton est standard.
Puissant, aérien-refroidi, 124 cc, SOHC, 2 soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course longue produit une puissance large et coupleuse adaptée pour un maximum de novices-amical désactivé-performances sur route parfaites pour une large gamme de conditions de sentiers
Poussée super pratique-démarrage électrique par bouton avec démarreur manuel au pied
Éprouvé, 2-conception de la culasse à soupapes
culbuteurs traditionnels faciles à régler
150-intervalles de réglage des soupapes horaires
Tendeur de chaîne à came automatique & chaîne de came de conception silencieuse
réduit le temps de maintenance et les coûts de mise au point & bruit moteur mécanique
Contrepoids moteur
réduit les vibrations pour un confort maximal du pilote
Facile-accès, côté-Bouchon de vidange d'huile moteur monté pour des changements d'huile rapides et faciles
Machine virtuelle Mikuni20 carburateur
réponse nette de l'accélérateur combinée à une bonne économie de carburant
"Nickel "autocatalytique"-siège de soupape plaqué & ensemble de vanne à aiguille en maillechort pour contrer les effets négatifs de l'E10 (10% éthanol) combustibles
Facile-accès, outil-Le filtre à air en mousse lavable et gratuit réduit les coûts
Lisse-déplacement, 5-transmission à vitesse avec embrayage manuel
rapports de démultiplication optimisés pour une polyvalence maximale et une puissance utilisable
Léger, en haut-système d'échappement balayé avec embout en aluminium élégant
un fonctionnement silencieux gardera les voisins heureux
écran nettoyable-type pare-étincelles
les boucliers thermiques protègent le pilote des composants chauds
La plaque de protection du moteur en plastique robuste aide à protéger contre les rochers et les bûches.
CDI (allumage par décharge de condensateur) système.
maintenance-gratuit, fournit une étincelle puissante pour des démarrages rapides & performances solides du moteur à tous les régimes
Verrouillage de la béquille latérale-L'interrupteur de sortie empêche l'unité de rouler si la béquille latérale est abaissée
CHÂSSIS/SUSPENSION
Robuste, diamant-Le cadre en acier de type présente une 1,270 mm (50") empattement
rapide, agile, hors service-tenue de route
conception ultra résistante
Léger, aluminium, boîte-section bras oscillant
excellent contrôle de la roue arrière & traction
facile-to-utilisation, excentrique-tendeurs de chaîne de type
Ajustable 31 mm fourche avant Showa avec 180 mm (7.1") du débattement des roues
4 positions de réglage de la précharge en fonction du poids du cycliste
la fourche présente des réglages légèrement plus rigides que le TT-R125L pour plus agressif-performances sur route & manutention
soufflets de fourche en caoutchouc (guêtres) aider à protéger les tubes & joints contre les dommages
Monocross entièrement réglable, lien-type de suspension arrière à amortisseur unique offre 168 mm (6.6") du débattement des roues.
réservoir à distance (ferroutage) la conception aide à maintenir des performances d'amortissement constantes en gardant le choc & refroidisseur d'huile d'amortisseur
les ajustements comprennent: précharge du ressort, 20-chemin de rebond & 12-amortissement par compression
De face 220 Disque de frein mm avec double-L'étrier à piston offre une force et une confiance-pouvoir d'arrêt inspirant
Frein à tambour arrière avec système de freinage facile-to-utiliser, ajusteur d'écrou à oreilles
Meugler 805 mm (31.7') hauteur du siège
aide à inspirer confiance au cycliste
295 mm (11.6") de la garde au sol
garde au sol sérieuse pour affronter les terrains difficiles
facilite le saut par-dessus de petites bûches ou d'autres obstacles
6-réservoir de carburant en résine plastique de 1 litre
beaucoup de plaisir entre les remplissages-Oups
on/désactivé/réserver le robinet de carburant pour la tranquillité d'esprit
le réservoir dispose d'un "traitement de surface par fluoration" pour réduire la perméation du carburant pour une meilleure protection de l'environnement
Milieu-Taille, 19" de face & 16" roues arrières.
milieu-La taille de la roue réduit la hauteur du siège pour une confiance accrue du pilote
les pneus à crampons offrent une excellente adhérence dans la saleté
YZ-carrosserie inspirée.
"La carrosserie au design « slim » permet une mobilité rapide et facile du pilote
Le style est directement issu du championnat-Série gagnante YZ
Haubans "faux" de style YZ
YZ plat-siège de style.
fonctionnalités non-glisser, non-housse de siège obstruée comme les plus grandes YZ
la conception plate permet une mobilité facile du conducteur
Les repose-pieds dentelés et pliables offrent une excellente adhérence même dans des conditions humides ou boueuses
Le guidon de style motocross utilise une barre transversale pour plus de solidité.
DES DÉTAILS
Guidon-monté, clé-l'interrupteur d'allumage actionné empêche les balades intempestives.
Guidon pratique-starter monté
Repose-pieds rabattables, levier de vitesses rabattable & Embout de pédale de frein rabattable résistant aux dommages en cas de basculement-plus de.
Des trous de levage pratiques dans le capot latéral droit facilitent le levage du vélo.
Les revêtements en caoutchouc des leviers de frein et d'embrayage aident à réduire la saleté & construction en boue-up.
E10 (10% éthanol) composants du système de carburant compatibles
Meugler-entretien, batterie scellée (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)
NOTE IMPORTANTE:La surveillance d'un adulte et un équipement de protection approprié, y compris un casque, sont requis. & protection des yeux, sont indispensables lorsqu'un jeune conduit un TT-R125LE.