TWO-ÉVOLUTION DE L'AVC- Une pure machine de motocross, la compétition-prêt YZ125 est le choix parfait pour les cavaliers qui passent de la 85Classe CC. Offrant le mélange idéal de performances, de fiabilité et de facilité d'utilisation pour développer les compétences nécessaires pour gagner.
Entièrement repensé en 2022, Le liquide avancé de Yamaha-refroidi 125cc deux-Le moteur à double temps offre une accélération impressionnante et des sensations fortes à mi-course.- trop haut-Puissance de tr/min, ainsi qu'une facilité d'utilisation suprême.
CADRE LÉGER
Course-aluminium semi-conducteur éprouvé et hautement développé-Le cadre à double berceau est conçu pour fournir la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le sous-châssis arrière amovible en aluminium est construit en carré-tube de section pour un poids réduit.
BOLD MONSTER ENERGY® YZ STYLING
Bold Monster Energy®inspired graphics package combined with aggressive YZ bodywork, slim body panels and blacked-out radiator shrouds for an official Yamaha factory team look and feel.
Liquide-Système de soupapes de puissance Yamaha refroidi (YPVS)-équipé 125cc deux-moteur à course
High-precision Hitachi Astemo® Keihin PWK38S carburetor features throttle position sensor and 3D-map-controlled CDI unit resulting in crisp throttle response and superior rideability
La conception d'admission droite améliore la sensation de puissance dans la plage de bas régime
La configuration de freinage haute performance comprend un étrier avant rigide, de gros pistons et rotors avant avec une surface de contact des plaquettes maximisée pour une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles, tout en maintenant un faible poids non suspendu
Guidon en aluminium & repose-pieds en titane
Style agressif et moderne
MOTEUR
Presque toutes les pièces fonctionnelles du moteur ont été révisées en 2022
Corps de cylindre, culasse, piston, axe de piston, bielle, carter et chambre d'expansion, pour une forme d'orifice de cylindre révisée et un calage d'orifice de cylindre mis à jour.
La conception de l'admission permet une aspiration plus droite et plus efficace de l'air dans le conduit d'admission.
Patented YPVS™ combines crisp, hard-hitting bottom-end acceleration with strong mid-range and top-end.
Le système CDI numérique fournit une étincelle précise et surveille la vitesse du moteur pour assurer une synchronisation optimale
Permettant une réponse plus rapide et plus forte lors d'accélérations brusques
Grande-Le radiateur de grande capacité est doté d'un 10-noyau de rangée avec noircissement-nos persiennes pour offrir un look agressif et une efficacité de refroidissement maximale.
Fermer-rapport, 6-la transmission de vitesse utilise des rapports de démultiplication optimisés.
les rapports sont adaptés à la puissance du moteur pour des performances maximales
crochet optimal-prêt pour une accélération exceptionnelle & coin-pouvoir de sortie
La transmission est dotée de « cannelures involutées » pour un changement de vitesse positif et en douceur, même sous tension
Système YPVS breveté de Yamaha.
dispose d'un toboggan (guillotine) type de soupape de puissance qui offre les avantages d'une soupape de puissance solide et faible-puissance délivrée en tr/min combinée à une puissance de pointe élevée-poinçon final. Ce système fait varier la hauteur et le calage de l'orifice d'échappement en fonction du régime moteur.
New high-precision Hitachi Astemo® Keihin PWK38S carburetor
Comprend un jet puissant, un capteur de position du papillon des gaz et 3D-carte-Unité CDI contrôlée pour un calage précis de l'allumage.
Le résultat est une réponse de l'accélérateur nette et précise, une maniabilité supérieure et une excellente tenue de route.-personnage rev.
6-pétale, conception de roseau en fibre de carbone.
pour un high plus fort-performances en tr/min avec une plus grande-Capacité de régime
Travaux-levier d'embrayage de style & course-spec "régleur de barillet"."
levier facile à tirer pour allumer-la-réglages de l'embrayage à volant
CHÂSSIS/SUSPENSION
Course-aluminium semi-conducteur éprouvé et hautement développé-Le cadre à double berceau est conçu pour fournir juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage.
Le sous-châssis arrière amovible en aluminium est construit en carré-tube de section pour un poids réduit.
La conception du siège plat et du réservoir de carburant étroit, ainsi que les panneaux de carrosserie parfaitement intégrés et la largeur plus fine du carénage, se combinent pour permettre une plus grande liberté de mouvement vers l'avant et vers l'arrière, permettant au pilote de déplacer facilement le poids du corps pour un contrôle et une confiance accrus..
Un système de freinage léger doté de gros pistons avant, d'un étrier rigide et d'un 270Rotor avant de 1,5 mm avec surface de contact des plaquettes maximisée et matériau de plaquette à friction plus élevé, le tout combiné pour offrir une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
Industry-Leading KYB® Fork
The Speed-Sensitive System 48mm inverted KYB® fork includes a leaf spring in the mid-speed valve for more precise damping and increased performance and comfort, while offering up 11.8 inches of travel.
Advanced KYB® Shock
Fully adjustable KYB® rear shock features reduced-friction Kashima Coat™ internals, separate adjusters for high- and low-speed compression damping, a full lock oil rebound system for increased comfort, and 12.4 inches of travel. It all adds up to fantastic rear wheel control and class-leading capability.
Complet avec un guidon en aluminium, deux-pince de guidon réglable en position, repose-pieds larges, siège antidérapant et levier d'embrayage réglable avec-régleur de câble de style.
Carrosserie mince & les carénages de radiateur mettent en valeur le pedigree de course inégalé de la YZ.
A bold Monster Energy®-inspired graphics package completes the factory-ride look and feel.
Liquide-Système de soupapes de puissance Yamaha refroidi (YPVS)-équipé 125cc deux-moteur à course
Capteur de position du papillon et 3D-carte-Unité CDI contrôlée pour une réponse nette de l'accélérateur et une maniabilité supérieure
La conception d'admission droite améliore la sensation de puissance dans la plage de bas régime
La configuration de freins avant et arrière hautes performances offre une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles, tout en réduisant le poids non suspendu
Conception ergonomique avec un siège plat, un réservoir de carburant étroit, des panneaux de carrosserie parfaitement intégrés et une largeur de carénage mince pour permettre une plus grande liberté de mouvement vers l'avant et vers l'arrière.