ID #25607603

2023 Yamaha YZ250F Team Yamaha Blue

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le multi-championnat-YZ gagnante250La F domine sur les circuits, lors des essais et pratiquement partout où elle va. Et avec la Monster Energy Yamaha Racing Edition, les pilotes privés peuvent avoir ce look d'usine, que ce soit sur la piste d'entraînement ou sur la grille de départ.

Caractéristiques
Modèle
YZ
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
250 cc
points forts

AVANCÉ 250CC QUATRE-MOTEUR À COURSEÉquipe Yamaha YZ250F 2023 Bleu Yamaha

Le YZ250Le liquide de F-refroidi, DOHC 4-soupape, carburant-Le groupe motopropulseur injecté est doté d'une direction avant-prise d'air descendante droite positionnée avec prise d'air symétrique/ports d'échappement, haut-pistons spéciaux, profils de came agressifs et disposition de culasse inversée. Le quatre cylindres avancé-Le moteur à combustion interne est connu pour sa large bande de puissance utilisable et sa classe-menant bas-fin et milieu-plage de couple.

APPLICATION INNOVANTE POWER TUNERÉquipe Yamaha YZ250F 2023 Bleu Yamaha

The free-of-charge Yamaha Power Tuner app brings the power of the GYTR® Power Tuner to your iOS® or Android® device. Using wireless connectivity to talk to the bike’s onboard CAN-bus network, the app allows owners to adjust air/fuel mixture and ignition timing maps to tune engine performance for track conditions, record race log information and monitor a range of data such as maintenance and system diagnosis, engine run time and more.

CADRE EN ALUMINIUM BILATÉRAL AVANCÉÉquipe Yamaha YZ250F 2023 Bleu Yamaha

Le YZ250Le cadre à poutre bilatérale en aluminium de F est doté de longerons principaux, de supports de moteur et d'une position de montage conçus pour centraliser la masse et offrir un équilibre idéal entre la sensation de virage et la ligne droite.-rigidité de la ligne.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Le nouveau moyeu arrière léger, le pignon arrière et la chaîne de transmission réduisent le poids non suspendu
  • Nouveau trois-croix-Le motif des rayons sur la roue arrière améliore encore l'absorption des chocs et la sensation générale.
  • Application Yamaha Power Tuner
  • Guidon-commutateur de sélection de carte monté
  • Système de freinage amélioré
  • Conception révolutionnaire du moteur "inversé" avec échappement enveloppant
  • Monster Energy Édition Yamaha Racing

MOTEUR

Moteur innovant
The liquid-cooled, DOHC 4-valve, fuel-injected engine features a forward-positioned straight downdraft intake with symmetrical intake and exhaust ports. For 2021, the engine has been updated with a new cylinder head featuring a new air intake system, an improved intake port shape, new exhaust camshaft profile, and an updated ECU—all to produce stronger mid- to top-end power and increased peak power, while retaining its class-leading low-end torque.

Application Power Tuner exclusive
The free of charge and industry-exclusive Yamaha Power Tuner app brings the power of the GYTR Power Tuner to your iOS® or Android® device. Using wireless connectivity to talk to the bike’s onboard CAN-bus network, the app allows owners to adjust air/fuel mixture and ignition timing maps to tune engine performance for track conditions, record race log information and monitor a range of data such as maintenance and system diagnosis, engine run time and more.

Cartes moteur ajustables
Deux-Le mode de cartographie moteur réglable permet au pilote d'ajuster le caractère du moteur en appuyant sur un bouton, ce qui facilite le réglage de la YZ250F pour changer les conditions de piste ou de météo.

Système de démarrage électrique
Le YZ250Le F est doté d'un système de démarrage électrique compact qui minimise les délais de redémarrage sur la piste et ajoute de la commodité partout ailleurs. Alimenté par un moteur à haute-capacité et ultra-léger, quatre-pile au lithium-batterie ionique, le système ajoute un poids minimal.

Équilibrage du piston, de la bielle et du vilebrequin
A flat-top forged piston features a bridge-box design for additional strength with minimal weight. The piston, rings and DLC-coated piston pin, along with the offset cylinder configuration, all reduce friction loss and contribute to quick response. The engine’s intake ports, cam profiles, high-strength connecting rod and optimized crank and counterbalancer all work together to produce potent high-rpm power with user-friendly delivery and exceptional reliability.

Injection de carburant avancée
The adjustable fuel injection system uses a 44 mm throttle body, fed by a high-pressure electric fuel pump that injects fuel through a 12-hole Denso® injector. This ensures optimum fuel atomization and air/fuel calibration for excellent rideability in a wide range of riding conditions.

Arrière enveloppant-Disposition d'échappement positionnée
An innovative exhaust pipe design improves mass centralization and power development characteristics. This layout moves the rear end of the exhaust pipe farther forward and positions the muffler closer to the bike’s center of mass.

Transmission durable
Les engrenages de transmission, les crabots et les mécanismes de changement de vitesse sont conçus pour faciliter les changements de vitesse et améliorer la durabilité sous les exigences élevées des courses de motocross.250F dispose également d'un grand-embrayage de diamètre pour augmenter encore davantage la fiabilité dans des conditions de forte-conditions de chaleur.

CHÂSSIS/SUSPENSION

Nouveaux paramètres de suspension

Le YZ250La classe de F-Les performances de suspension de pointe progressent encore grâce à des réglages de suspension révisés visant à trouver l'équilibre parfait entre le pneu arrière plus large et l'ensemble de roue arrière allégé. Cela signifie une stabilité accrue en entrée de virage/sortie et réaction de choc améliorée.

Roue arrière plus large

New 2.15-inch wide rear rim paired with premium 110-width Dunlop® Geomax MX33 tire serves up increased traction and shock absorption under hard acceleration and cornering.

Cadre en aluminium avancé
The YZ250F’s compact frame refines the instinctive handling that makes this Yamaha one of the best handling machines in the class. Large upper frame bracing improves rigidity and durability. The wider rear frame spars and YZ250F-specific engine mounts centralize mass for the best possible balance of bump absorption, stiffness and feeling of grip.

Conception compacte du corps et du siège
Le YZ250La F utilise un habillage compact de bout en bout, y compris un réservoir de carburant étroit spécialement conçu pour les exigences du motocross. En plus de réduire le poids, la conception de la carrosserie offre une meilleure prise au genou et une meilleure sensation de contrôle, avec un siège conçu pour donner au pilote un espace supplémentaire pour se déplacer à bord de la machine.

Masse augmentée-Centralisation
Le moteur, le silencieux en aluminium et le réservoir de carburant compact sont positionnés près du centre de masse de la machine. Cette disposition contribue à centraliser la masse pour une sensation de maniabilité légère sur la piste. 55 Les repose-pieds de 1,5 mm aident à abaisser le centre de gravité du pilote pour améliorer l'équilibre de la machine, le contrôle et le confort du pilote.

270 mm Frein avant
Un grand 270 Le disque de frein avant de mm est le même système monté sur le YZ450F et utilise un matériau de plaquette agressif pour une puissance de freinage et un contrôle de freinage exceptionnels. À l'arrière, une chaleur durable-Le rotor arrière résistant augmente la durabilité des freins.

Roues robustes et légères
Careful computer-aided refinement of each wheel’s cross-sectional profile shaves valuable weight without sacrificing durability.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Nouveau schéma graphique Sharp

Le nouveau schéma graphique met en valeur le pedigree de course inégalé de l'YZ. Des graphismes bleu Yamaha haut de gamme et bleu foncé sont intégrés pour offrir une excellente durabilité et une résistance aux rayures. Nouveau noir-nos persiennes de radiateur ajoutent au look agressif.

Monster Energy® Yamaha Racing Edition
Inspired by the YZ250F raced by the Yamaha Supercross team, the Monster Energy® Yamaha Racing Edition features an aggressive colour and graphics package that stands out from the crowd.

Supports de guidon réglables
le 4-les supports de guidon réglables en position sont en caoutchouc-monté pour améliorer le confort et réduire les vibrations du guidon tandis que le guidon en alliage centralise la masse globale.

Graphiques intégrés
Yamaha’s unique embedded graphics are built into the bodywork for extended durability, resisting both peeling and damage.

Course-Détails gagnants
The YZ250F boasts top-spec details including 1-1/8” aluminum tapered handlebars, wide 55 mm foot pegs, a quick-adjust clutch perch, stylish blue rims and gold chain.

Entretien simplifié
Le couvercle élégant du filtre à air permet un accès sans outil au filtre à air, positionné à l'avant du vélo pour éviter de le percher depuis la roue arrière.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Avancé quatre-moteur à temps plein avec une-Le piston spec, les profils de came agressifs et la disposition de la culasse inversée sont connus pour leur large bande de puissance utilisable et leur classe-menant bas-fin et milieu-plage de couple
  • Industrie-L'application leader Yamaha Power Tuner permet des changements instantanés de carburant et de calage de l'allumage sur votre smartphone pour une piste ultime-réglage latéral
  • Deux-Le mode de cartographie moteur réglable permet au pilote de choisir entre deux cartes moteur réglables en appuyant sur un bouton
  • Le cadre à poutre bilatérale en aluminium centralise la masse et offre un équilibre idéal entre la conformité dans les virages et la ligne droite.-stabilité de la ligne
  • Le moyeu arrière léger, le pignon arrière et la chaîne de transmission réduisent le poids non suspendu et l'inertie de la transmission, contribuant ainsi à une maniabilité plus agile
  • Étrier avant rigide, grand-pistons de diamètre et de grande taille 270mm disque de frein avant et 240Le rotor arrière de mm fonctionne avec un matériau de plaquette agressif pour une puissance de freinage et un contrôle de freinage exceptionnels
  • 2.15-inch wide rear rim paired with a premium 110-width Dunlop® Geomax MX33 tire serves up increased traction and improved bump absorption under hard acceleration and cornering
moteur
MOTEUR
4-accident vasculaire cérébral, liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
250 cc
TRANSMISSION
Constant-engrener 5-vitesse
LIVRAISON DE CARBURANT
44 Corps de papillon Keihin mm FI.
ALÉSAGE ET COURSE
77 x 53.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.8:1
châssis
TIRES (REAR)
110/90-19 Dunlop® Geomax MX33
FREINS (REAR)
240 mm disque ondulé hydraulique / étrier à piston unique
TIRES (DE FACE)
80/100-21 Dunlop® Geomax MX33F
FREINS (DE FACE)
270 mm, disque flottant à vagues hydrauliques / double-étrier à piston
SUSPENSION (REAR)
Amortisseur mono-amortisseur KYB entièrement réglable / 317 mm (12.5 in) voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Entièrement ajusté. 48mm fourche inversée KYB SSS / 310 mm (12.2 in) voyage de roue
données critiques
LARGEUR
825 mm (32.5")
LA TAILLE
1,285 mm (50.6 in)
LONGUEUR
2,175 mm (85.6 in)
COLOUR(S)
Yamaha Racing Blue, Monster Energy Yamaha Racing Edition
EMPATTEMENT
1,475 mm (58.1 in)
POIDS HUMIDE
106 kg (234 lb)
HAUTEUR D'ASSISE
970 mm (38.2")
CAPACITÉ DE CARBURANT
6 litres (1.3 imp. gal.)
GARDE AU SOL
335 mm (13.2")