Le Max de la Montagne 800 LE SL 154 is a no-détient-barré en profondeur-arme à neige. Il dispose d'un 3-piste à crampons de 1,5 pouce et offre un poids nettement inférieur avec l'élimination de l'électrique-démarreur et batterie. Les autres caractéristiques comprennent un siège plus court et un réservoir de carburant pour faciliter la mobilité du pilote ainsi que son 36-suspension avant de montagne à position de pouce et industrie-premier single-Châssis à poutre pour une capacité de manutention inégalée.
Suspension à poutre unique de montagneLe long, 14-La suspension arrière à débattement de 1 pouce est dotée d'une suspension simple légère-Cadre de patin à poutre pour une maniabilité exceptionnelle dans les terrains profonds et raides. Ce cadre de patin avancé est doté d'un pivot unique au milieu du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste. La flexibilité de la piste et le point d'équilibre qui en résultent se traduisent par une réponse de maniabilité précise. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carving, quelle que soit la pente ou l'inclinaison. Le seul-le système ferroviaire est terminé 10 Il est plus léger grâce à sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux pneus doubles conventionnels.-suspensions de rail, gardant le traîneau beaucoup plus léger en réalité-conditions mondiales. |
Siège de montagne SLLe siège SL est légèrement plus court que notre siège de montagne léger standard et offre une mobilité supplémentaire au conducteur en conjonction avec le réservoir de carburant profilé. |
Fox Zero QS de qualité supérieure3 Pack chocFox Zéro QS3 ensemble d'amortisseurs, bobine-printemps, haut-Les amortisseurs à gaz à pression sont dotés d'une chambre piggyback pour offrir une réduction de la décoloration, un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression, afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et à vos préférences de conduite. |
TOP
|
PERFORMANCE
|
MANUTENTION
|
CONFORT
|