ID # 25607611

2023 Yamaha YZ85LW

Appelez pour les Prix
Aperçu

GO BIG - Même puissance YZ85, même plaisir YZ85, équipé d'un grand ensemble de roues permettant aux coureurs de combler l'écart avec la classe suivante. Bénéficiant de nombreuses fonctionnalités haut de gamme pour gagner ses galons dans la gamme YZ, le YZ85LW est prêt à gagner des courses directement chez le concessionnaire.


Caractéristiques
Modèle
YZ
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
85cc
points forts

DEVANT PLUS GRAND & ROUE ARRIÈREYamaha YZ85LW 2023

La grande roue YZ85 (LW) le modèle relève la barre des capacités tout-terrain avec une roue avant plus grande de 19 pouces et une roue arrière de 16 pouces revêtues de 70 hautes performances/100/ 19 avant et 90/100/ 16 Dunlop arrière® Pneus MX3S. Parfait pour le pilote avancé de 85 cm3 à la recherche d'une sensation plus "grosse moto".

PUISSANT YPVS™ MOTEUR DEUX TEMPSYamaha YZ85LW 2023

Le 85cc refroidi par liquide, Le moteur à deux temps est doté du système Yamaha Power Valve System pour une puissance étendue sur toute la plage de régimes sans perdre de puissance de pointe à haut régime—améliorer la maniabilité et réduire le besoin de changements de vitesse fréquents.

CONCEPTION DE CHÂSSIS OPTIMISÉEYamaha YZ85LW 2023

Conçu pour les coureurs juniors exigeants, le châssis du YZ85 LW est optimisé pour la résistance, rigidité et stabilité globale de la maniabilité. Le bras oscillant en aluminium offre un équilibre raffiné entre rigidité longitudinale et en torsion, et le sous-châssis arrière amovible construit à partir de poids léger, l'aluminium à haute résistance réduit le poids.

Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Dispose d'une plus grande roue avant de 19 pouces et d'une roue arrière de 16 pouces
    • Parfait pour le pilote avancé de 85 cm3 à la recherche d'une sensation plus "grosse moto"
  • Système de soupape de puissance Yamaha (YPVS) pour large, puissance traitable
  • Puissant, moteur à deux temps facile à entretenir
  • Changement de vitesse en douceur, six-speed, transmission à rapport rapproché
  • Compact, semi-double-cradle, cadre en acier à une seule colonne vertébrale
  • Race-ready, suspension entièrement réglable
  • Style YZ agressif
  • Ergonomie pilote réglable

MOTEUR

  • Poids léger, compact, 85 cc, liquide refroidi, carter à clapets inductif, 2 temps simple.
  • Conception d'admission d'air optimisée
    • La conception d'admission optimisée permet une plus droite, aspiration plus efficace de l'air dans le conduit d'admission.
  • Chambre d'expansion réglée
    • Soigneusement assorti pour convenir au YPVS™-moteur équipé, la chambre d'expansion d'échappement optimise le débit de gaz pour une meilleure distribution de puissance, surtout dans le bas et le milieu de gamme.
  • Système de soupape de puissance Yamaha (YPVS).
    • Le système de soupape de puissance mécanique offre un calage d'échappement efficace sur toute la plage de régime
    • Fournit d'excellentes caractéristiques de puissance et de couple
    • Augmente le taux de compression et la puissance de sortie
    • Fournit une accélération réactive exactement comme le pilote l'entend
    • La soupape en forme de fente sur le côté de l'orifice d'échappement fonctionne en réponse au régime du moteur
    • Dans la plage de régime bas à moyen lorsque le calage de l'échappement est plus lent, la soupape se déplace pour couvrir la partie supérieure de l'orifice d'échappement
    • Dans la plage de régime élevé lorsqu'un calage d'échappement rapide est nécessaire, la soupape recule et l'orifice d'échappement est entièrement découvert
    • Le changement de vitesse est réduit grâce à la large bande de puissance
  • La conception du carter comprend une admission de soupape à clapet de style entretoise pour un air amélioré/débit de carburant
    • Qui inhale à travers un Hitachi Astemo de 28 mm® Carburateur à glissière plate Keihin pour une réponse fluide de l'accélérateur.
  • Poids léger, piston forgé.
    • moins de masse alternative et moins de friction pour un moteur plus rapide
    • excellente durabilité
  • Système d'allumage CDI.
    • fournit un chaud, étincelle précise pour des démarrages rapides et sûrs
    • offre un timing optimal pour une, réponse plus forte à tous les régimes
    • sans entretien
  • Changement de vitesse en douceur, transmission à six rapports.
    • la conception à développante augmente la surface de contact entre les engrenages
    • cannelures à développante spéciales sur les arbres principaux et d'entraînement pour un engagement maximal/branchement pour chaque vitesse pour plus de douceur, changements plus positifs
    • les rapports de démultiplication sont bien adaptés à la puissance du moteur
    • Dimensions des engrenages optimisées pour les performances du moteur YPVS
  • Heavy-duty, embrayage multidisque.
    • changement de vitesse positif en douceur
  • Quick-remove, sous-couvercle d'embrayage.
    • vite, accès facile à l'embrayage
  • Radiateur léger avec des noyaux de grande capacité et des persiennes spéciales pour diriger l'air à travers le rad.
    • efficacité de refroidissement maximale
  • Boîte à air de grande capacité avec lavable, à deux étages, filtre en mousse.
    • excellentes qualités de filtrage
      dépenses réduites
  • Système d'échappement léger.
    • chambre d'expansion conçue pour correspondre à la sortie du moteur YPVS
    • le silencieux en aluminium est remballable pour maintenir des performances optimales et des niveaux de bruit réduits

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Les jantes avant légères de 17 pouces et arrière de 14 pouces sont durables et réduisent le poids non suspendu pour des performances de suspension optimales.
  • Rigide, berceau semi-double, colonne vertébrale unique, châssis en acier.
    • mélange de légèreté et de bonne résistance
    • flex minimal pour une netteté remarquable, maniement du moto-wining
  • Sous-châssis arrière amovible.
    • permet un accès facile pour l'entretien de la suspension
    • réduit les coûts en cas de bouclage (le sous-châssis peut être acheté séparément)
  • Bras oscillant en aluminium caissonné léger.
    • le guide-chaîne composite et les régleurs de chaîne mis à jour facilitent l'entretien
    • offre un excellent contrôle des roues arrière et une excellente traction
  • Fourche KYB inversée de 36 mm réglable avec 275 mm (10.8 in) du débattement des roues.
    • les tubes extérieurs et les composants internes à faible frottement sont similaires aux modèles YZ pleine grandeur
    • 20 clics d'amortissement de compression et de rebond
    • la conception ajustable permet aux réglages de la suspension de correspondre au poids du cycliste, style de pilote et conditions de piste
    • YZ125 / Valve "big bike" à base de 250 et joints de fourche à faible frottement
    • lisse, course conforme pour des performances de suspension et une maniabilité supérieures
    • protège-fourche avant redessiné avec flexible de frein à l'extérieur du protège-fourche
  • La suspension arrière Monocross link entièrement réglable fournit 282 mm (11.1 in) du débattement des roues.
    • L'amortisseur Kayaba Piggyback réduit les températures de choc pendant une longue moto pour un amortissement résistant à la décoloration et des performances constantes..
    • les ajustements incluent la précharge du ressort "fileté", 15 clics de compression et 20 clics d'amortissement de rebond
    • des ressorts d'amortisseur en option sont disponibles via les pièces et accessoires d'origine Yamaha
  • Disque avant ondulé en acier inoxydable de 220 mm avec étrier à deux pistons.
    • offre une forte puissance de freinage avec un excellent contrôle et une excellente rétroaction.
  • Guidon conique en aluminium et couronne réglable.
    • Guidon conique
  • Levier de frein avant réglable "style shorty".
    • s'adapte à différentes tailles de main
  • Le support de levier d'embrayage permet le réglage de la portée du levier d'embrayage.
    • s'adapte à différentes tailles de main.
  • Frein à disque arrière en acier inoxydable de 190 mm serré par un étrier à piston unique.
    • Excellente puissance de freinage
    • l'étrier est protégé par un protecteur en plastique robuste
  • Poids léger, Jantes DID bleues avant 19 pouces et arrière 16 pouces.
    • excellente durabilité
    • réduit le poids non suspendu pour des performances de suspension optimales
    • Les pneus à crampons Dunlop MX3S offrent une traction exceptionnelle
  • Moderne, agressif, carrosserie mince.
    • conception de corps mince pour une excellente liberté de mouvement et la mobilité du conducteur

DES DÉTAILS

  • Les supports de guidon réglables à quatre positions et le guidon de style conique permettent au cycliste de régler la position du guidon en fonction de sa taille et de ses préférences.
  • Conception de siège plat et de réservoir de carburant étroit, avec des panneaux de carrosserie intégrés en douceur et une largeur de carénage mince, se combinent pour permettre une plus grande liberté de mouvement pour un contrôle et une confiance accrus.
  • Roulements de tête de direction coniques scellés pour une durabilité accrue
  • Pédale de frein arrière dentelée et pointe de levier de vitesses rabattable
  • Large, les repose-pieds dentelés en alliage coulé offrent une bonne adhérence
  • Câble d'embrayage intérieur en acier inoxydable pour une durée de vie plus longue et un fonctionnement en douceur
  • Bottes en caoutchouc sur les leviers d'embrayage et de frein pour réduire la saleté, entrée de boue et d'eau pour plus de durabilité
  • Trous de levage pratiques dans le couvercle latéral
  • Le guide-chaîne robuste aide à empêcher la chaîne de dérailler et protège également le pignon arrière
  • Composants du système de carburant compatibles E10

caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Grande roue avant de 19 pouces et roue arrière de 16 pouces
  • Le bras oscillant plus long s'adapte à la plus grande roue arrière et augmente la stabilité de la maniabilité
  • Conception d'admission d'air optimisée
  • Système de soupape de puissance Yamaha (YPVS) pour large, puissance traitable
  • Puissant, moteur à deux temps facile à entretenir
  • Changement de vitesse en douceur, six-speed, transmission à rapport rapproché
  • Compact, semi-double-cradle, cadre en acier à une seule colonne vertébrale
  • Race-ready, suspension entièrement réglable
  • Style YZ agressif
moteur
MOTEUR
2 temps, liquide refroidi, carter-reed-valve simple avec YPVS
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
85cc
TRANSMISSION
Maille constante, 6 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Keihin PWK28
ALÉSAGE ET COURSE
47.5 x 47.8 mm
RATIO DE COMPRESSION
8.2-9.6:1
ALLUMAGE / DÉPART
CDI / Donner un coup
châssis
TIRES (REAR)
90/ 100-16 Géomax MX3S
FREINS (REAR)
disque de 190mm / étrier à un piston
TIRES (DE FACE)
70/ 100-19 Géomax MX3SF
FREINS (DE FACE)
disque de 220 mm / étrier à deux pistons
SUSPENSION (REAR)
Amortisseur KYB entièrement réglable / 287 mm (11.3 in) voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche inversée KYB 36 mm entièrement réglable / 275 mm (10.8 in) voyage de roue
données critiques
LARGEUR
760 mm (29.9 in)
LA TAILLE
1176 mm (46.3 in)
LONGUEUR
1,895 mm (74.6 in)
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha
EMPATTEMENT
1285 mm (50.6 in)
POIDS HUMIDE
75 kg (165 lb)
SEAT LA TAILLE
884 mm (34.8 in)
CAPACITÉ DE CARBURANT
5 litres (1. 1 diablotin. fille.)
GARDE AU SOL
361 mm (14.2 in)