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2023 Yamaha TRANSPORTER LITE

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La Yamaha Transporter Lite est la motoneige utilitaire à deux temps abordable et maniable sur laquelle vous pouvez compter. Skis de montagne, 146 chenilles Camso Cobra avec 1.cosse de 6 pouces, porte-bagages arrière robuste et un compact à injection de carburant, Le démarrage électrique 397cc à deux temps rend le Transporter Lite aussi pratique que pratique. La taille plus petite et la légèreté du Transporter Lite le rendent idéal pour pénétrer dans des endroits étroits au fond des sentiers.

Caractéristiques
Modèle
Transporter
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Bleu forgé/Le noir
La taille du moteur
397 cc
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
SORTIE CC
Automobile
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Camso Cobra
Type de moteur
2 temps
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
12.5" (318 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
7.2" (183 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10. 6 gallons. (40.1 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant sans batterie
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
SAC TUNNEL 20"
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
SX 146 avec rails rabattables
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 1.60"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
38" (965 mm) Ajustable
points forts

146” Suspension utilitaire avec rails rabattables Yamaha TRANSPORTER LITE 2023

Le long 12.La suspension arrière à débattement de 5 pouces est dotée d'une charnière, section arrière à ressort qui permet aux roues libres arrière de se déplacer vers le haut dans un arc lors du passage sur des sentiers cahoteux, ce qui donne au traîneau la sensation et la maniabilité d'un modèle à chenilles plus courtes. Ces caractéristiques d'articulation aident également le traîneau en marche arrière en aidant à guider la chenille sur le dessus de la neige., ne pas le laisser creuser. Une autre caractéristique unique est offerte pour verrouiller le rail afin qu'il ne s'articule pas pour une traction maximale lors de la traction d'une charge lourde. Une simple « poussée » est utilisée pour engager l'extension du rail lorsque cela est nécessaire pour aider à maintenir les skis vers le bas et obtenir toute la traction possible de la piste de 146 pouces..

Haute & Réchauffeurs de guidon et de pouce bas Yamaha TRANSPORTER LITE 2023

Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur standard sont inclus.

ÉCRAN DE PROTECTION CONTRE LE VENT Yamaha TRANSPORTER LITE 2023

Le 15.Le déflecteur de vent de 5 pouces est conçu pour protéger l'opérateur avec son, forme de sortie.

caractéristiques principales
  • Compact 2 temps, Single-Cylinder, Moteur EFI refroidi par liquide
  • Système d'entraînement CVTech
  • Suspension utilitaire avec rails rabattables
  • 146 pouces x 1.Chenille Cobra de 6 pouces
  • Capteur de détonation
  • Ski de montagne Yamaha
  • Suspension avant SRV de 38 pouces
  • Verrouillage du rail de retournement de voie
  • Marche arrière électronique
  • Grande capacité, 10. 6 États-Unis (40.1 L) Réservoir d'essence
  • Support de rangement arrière
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le moteur de haute technologie de 397 cc possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans une motoneige haut de gamme: Allumage informatisé (ECM), Powervalve d'échappement à 3 étages, injection de carburant sans batterie, injection d'huile électronique et démarrage électrique pour n'en nommer que quelques-uns. Échappement réglé avec EPTS (capteur de température du tuyau d'échappement) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un léger, l'arbre de contrepoids prend en charge les vibrations indésirables en offrant une douceur, puissance à large plage.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. La synchronisation est ajustée pour aider à prévenir les dommages au moteur.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et l'embrayage mené Invance offrent une fiabilité, fonctionnement à basse température avec des performances à large rapport. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de s'asseoir plus bas dans le primaire, pour une première vitesse super basse. Cela crée également une transmission de rapport plus large à travers la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
  • Une jauge numérique compacte donne la vitesse au pilote, tr/min, niveau de carburant, heures et distance en un coup d'œil. Il y a aussi des indicateurs lumineux pour avertir contre tout problème de température d'huile ou de moteur.
  • Le long 12.La suspension arrière à débattement de 5 pouces est dotée d'une charnière, section arrière à ressort qui permet aux roues libres arrière de se déplacer vers le haut dans un arc lors du passage sur des sentiers cahoteux, ce qui donne au traîneau la sensation et la maniabilité d'un modèle à chenilles plus courtes. Ces caractéristiques d'articulation aident également le traîneau en marche arrière en aidant à guider la chenille sur le dessus de la neige., ne pas le laisser creuser.
  • La chenille Camso à crampons profonds éprouvée et fiable offre une excellente morsure dans les conditions de neige dure et de poudreuse. Sa bande de roulement de 146 x 15 pouces est parfaitement adaptée au châssis léger, que ce soit pour tirer de lourdes charges ou pour ouvrir une nouvelle piste.

PERFORMANCE

  • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
  • L'injection électronique de carburant fournit une distribution efficace de carburant au cylindre en fonction du régime du moteur pour un couple et une réponse maximum.. L'injection de carburant informatisée assure un démarrage fiable par temps froid, gamme de carburant maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
  • Le puissant maître-cylindre de frein hydraulique Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite Stealth pour fournir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances d'arrêt puissantes..
  • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 lb et offre un puissant coup de poing avec sa classe, HP/Rapport de poids.
  • Avec échangeurs de chaleur à cloison et à tunnel en alliage, le moteur reste froid quand ça chauffe.

MANUTENTION

  • Le ski de montagne Yamaha léger offre tout ce que vous voulez dans un ski de neige profonde. Son empreinte de 7 pouces de large améliore la flottaison et soulève activement le nez du traîneau sur le plan en poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous donnent un pied sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans les peluches fraîches.
  • Le 4.Le bloc élévateur de 12,7 cm positionne les barres d'extrémité crochetées avec une sangle de montagne à portée de main, que vous soyez assis ou debout..
  • Dérivé de l'élégante suspension avant SRV-M, cette conception légère est ultra compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position de 38 pouces permet une grande maniabilité en terrain étroit. Le léger, les broches en aluminium forgé rejoignent les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une direction facile. .
  • Cette caractéristique unique permet de verrouiller l'ensemble de rail arrière pour un maximum, longueur de voie sur piste lorsqu'une traction supplémentaire est requise.
  • Presque une chose du passé. Avoir une motoneige moderne avec le poids d'un traîneau refroidi par ventilateur de 30 ans ouvre la porte à une toute nouvelle ère dans la fonction et le plaisir de la motoneige.

CONFORT

  • Une simple pression sur un bouton fait redémarrer le moteur en marche arrière. L'avertisseur sonore de « sauvegarde » indique que le système de marche arrière est engagé et continue d'émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un simple. moyen léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
  • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur réglables de série sont inclus.
  • Le grand 11. 7 usg / Capacité de carburant de 44 L couplée à la demande frugale de la taille moyenne, Moteur EFI, means extended operating range for the Transporteur.
  • Le porte-bagages arrière fournit une plate-forme stable pour faciliter une large gamme d'exigences de stockage.
  • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant fournit un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
  • Le grand 15.Le déflecteur de vent de 5 pouces est conçu pour protéger l'opérateur avec son design sculpté, turn-out, forme
  • La conception du siège offre une transition facile de la position assise à la position debout. Le mouvement d'un côté à l'autre est également facilité grâce à ses côtés effilés pour faciliter la maniabilité à la fois sur et hors sentier. Et il est facile d'ajouter le siège passager en option pour une polyvalence à deux.
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